Salut mes petites fraises ❤️🍓Bonne lecture ❤️💙
~~44~~
«- : ...
- Moi : Merci je voulais juste entendre ça.
- Deenesh : Vu que le mariage approche il faudrait parler de certaines choses notamment au niveau de l'organisation et la séparation des tâches. Il me tend un paquet que j'ouvre et découvre un carnet. Ouvre le.
- Moi, en ouvrant le carnet : C'est une liste de tous les choses qu'on doit parler. Je le regarde. Comment ça se fait que tu l'as fais en ci peu de temps ?
- Deenesh : J'ai eu l'idée depuis le jour où j'ai vu pour la première fois l'épisode soit il y a 2 ans. Je l'ai fais la semaine dernière et j'espère qu'il te plais parce que j'ai mis du temps à le faire.
- Moi : Bien sûr qu'il me plaît ! Merci !
- Deenesh, en me regardant comme si j'avais fais une erreur : Je t'ai dis quoi ?
- Moi : Pas de merci entre nous ?
- Deenesh : Oui et c'est ce qui est écrit sur la page 3.
- Moi, en vérifiant sur la page 3 : Choses à ne pas dire à son partenaire : 4. Ne pas remercier car c'est son devoir. Tu étais obligé de l'écrire ?
- Deenesh, en riant : Évidemment ! Bon on commence sinon on va y passer toute la nuit. Reprend de la page 2.
- Moi : Alors... »
Après une demi-heure nous arrivons à un des sujets les plus important, les enfants.
« - Moi : Dis d'abord ton avis puis je donnerai le mien.
- Deenesh : Alors, j'aimerai qu'on est 3 ou 4 enfants en incluant bien sûr notre future fille qui nous attend depuis un moment. Et toi ?
- Moi, en le regardant avec les larmes aux yeux : Tu n'as pas oublié..
- Deenesh : Je n'oublierai jamais ça. C'est notre décision et je ne reviendrai pas en arrière.
- Moi : Mer... Je ne l'ai pas dis. Donc je veux 2 enfants à nous et notre future fille. Je pose ma tête sur son torse en m'allongeant sur lui. Je préfère ne pas tomber enceinte les 4 premiers mois du mariage j'ai vraiment envie de profiter de toi. Il me regarde avec un sourire au coin. Arrête de me regarder comme ça !
- Deenesh, en riant : Profiter de moi. Je comprend c'est normal.
- Moi : Bref, donc je disais je veux profiter de notre couple et aussi qu'on trouve le temps de s'adapter avec notre nouvelle vie. Et je te préviens tout de suite que je ne prendrai pas la pilule et aucun autre contraceptive donc c'est à toi de prendre tes dispositions !
- Deenesh : Pourquoi pas la pilule ?
- Moi : Parce qu'il faut la prendre à une heure précise, pas toujours efficace et en plus il y a beaucoup d'effet secondaire comme l'infertilité pendant plusieurs mois donc je ne veux pas aggraver mon cas
VOUS LISEZ
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26