L'image, c'est pour vous montrer qu'un mec avec des boucles d'oreilles... ben c'est joli =3
C'est un genderbend mais je vous laisser imaginer Adrien à la place^^Adrien tournait sur sa chaise de bureau en brandissant les bras en l'air tandis qu'il regardait les infos.
-J'ai réussi Tikki ! On a réussi !
"Et c'est grâce à ces images amateurs que nous connaissons désormais les nouveaux héros Lordbug et Chat Noir ! Grâce à eux, Paris est à nouveau sûre pour tous nos concitoyens. C'était Nadja Chamack, bonne soirée !"
- Je suis fière de toi, Adrien ! se réjouit-elle en croquant un cookie servi dans une assiette en porcelaine blanche.
- C'était dur, effrayant mais je suis content de ne pas avoir été seul. Sinon, ça aurait été une catastrophe ! Mais on s'en est sorti !
La télévision passa en mode flash info.
"Ici, Nadja Chamack, il semblerait que tout ne soit pas terminé comme on le croyait. Des centaines de papillons noirs sont apparus dans toute la ville. On nous rapporte qu'ils auraient transformé les malheureuses victimes en copies conformes de Lacrimosa, la supervilaine précédemment vaincue. Ils restent immobiles comme des statues et nous ne savons pas ce qu'il va leur arriver."
Tikki se tourna vers son porteur qui était au trente-sixième dessous.
- Vous n'avez pas capturé l'akuma ?
- Le capturer ?
- Oui, sinon il s'échappe et peut se multiplier pour créer une armée. Il suffirait juste que l'akumatisée ressente à nouveau des émotions négatives pour être à nouveau transformée et terroriser la ville.
Il se leva en tirant sur ses cheveux blonds en signe de désespoir.
- Oh la cata ! C'est ma faute ! C'est entièrement ma faute !
- C'était la première fois, c'est normal, tenta de le rassurer son kwami. Vos prédécesseurs ont également fait des erreurs.
- Mais qu'est-ce qu'on fait ?
- Donc, je ne peux pas m'en charger seule ? demanda Marinette, perplexe.
- Non, seul le miraculous de la coccinelle peut purifier les akuma, expliqua Plagg sur une roue de camembert.
- Et si j'utilisais le cataclysme sur un papillon noir ? Cela marcherait, non ?
Le kwami noir s'arrêta soudainement de mastiquer et avala avant de voleter au niveau de son visage.
- Tu m'as l'air d'être une fille raisonnable, alors ne le fais jamais, fit-il en insistant sur le dernier mot.
- Pourquoi ?
Plagg croisa ses pattes sur sa poitrine et prit un air très grave.
- Cela atteindrait Nooroo, le kwami du Papillon. Ces petits papillons sont comme une extension de lui-même. Alors je te laisse imaginer les conséquences qu'aurait d'utiliser mon pouvoir sur le sien...
Marinette déglutit avec peine et acquiesça silencieusement.
- Au fait, qui est cette Clotilde ? demanda le kwami, changeant complètement de sujet.
La jeune fille reporta son regard vers sa fenêtre d'un air distrait. Il allait la relancer lorsqu'elle prit la parole :
- La petite-amie de mon frère, expliqua-t-elle dans un souffle. Comme moi, elle a tout vu. Le moment où Chloé a traversé sans regarder. Le moment où Jie l'a poussé. Le moment où la voiture l'a percuté.
VOUS LISEZ
Mixed Up - Miraculous Fanfiction
FanfictionUn peu à la façon des comics, venez découvrir un autre monde où vivent tous vos personnages préférés. Tout y ressemble mais tout est différent d'une certaine manière. Vous laisserez-vous tenter par l'inconnu ?