C'était une erreur.
C'était une grosse erreur.
Mais c'était certainement la plus belle erreur qu'il commettait de toute sa vie.
L'embrasser.
Il l'avait désiré ardemment au point d'en devenir presque fou.
Ses lèvres étaient d'une somptueuse douceur. Cependant, il n'osa pas approfondir leur baiser comme le lui commandait pourtant sa part irrationnelle, celle qui n'exige que la satisfaction immédiate et se fiche des conséquences.
Lordbug rouvrit les yeux et colla son front contre le sien. Il soupira d'aise.
Non. Il en mourrait d'envie et il sentait qu'elle aussi. Mais il y avait un temps et un lieu pour chaque chose. Et l'hôpital n'était vraiment pas le cadre le plus romantique pour leur premier baiser.
- Comment... ? lui demanda-t-elle en posant sa main droite sur son torse.
Il couvrit sa main de la sienne.
- Je n'en ai pas la moindre idée.
- Je l'ai sentie... la puissance du cataclysme. Je l'ai sentie se relâcher. Tu devrais être mort, gémit-elle.
- Je suis là. Bien vivant.
- J'ai essayé de m'arrêter, j'ai même tenté de l'utiliser sur mon autre main, expliqua-t-elle bouleversée.
- Je sais que tu as fait de ton mieux, et il semblerait que cela ait suffi. Chat Noir m'est décidément indispensable, lui sourit-il avec douceur.
Elle reposa sa tête contre son épaule et le prit dans ses bras, reconnaissante qu'il soit en vie. Elle était tellement soulagée de le savoir sain et sauf. Il était tellement bon d'être dans ses bras, de sentir sa chaleur et son odeur comme si rien d'autre n'importait.
- Je n'ai plus mon miraculous, annonça-t-elle finalement.
Il sentit ses mains se crisper dans son dos en prononçant ces mots.
- Moi non plus.
Marinette s'écarta de lui et l'observa des pieds à la tête. Elle leva une main vers son oreille et constata l'absence de ses bijoux.
- Mais ? Tu es transformé ! répliqua-t-elle sans comprendre.
Lordbug ferma les yeux, l'air de se concentrer. Des étincelles rouges illuminèrent furtivement sa chambre remplie de fleurs. Il était redevenu Adrien. Tikki n'était pas là.
- Je ne comprends pas.
- Moi non plus, fit-il tout bas.
- Mais ! Qu'est-ce qui s'est passé après que j'ai perdu connaissance ? Pourquoi es-tu parti ? lui demanda-t-elle avide de savoir le fin mot de l'histoire.
Il alla refermer la fenêtre pour préserver la chaleur, puis il la rejoignit sur le lit sur son invitation. Adrien tenta de rassembler ses idées, il se sentait épuisé. Rongé par l'inquiétude, il n'avait pas vraiment dormi ces derniers jours. Il passa une main sur ses yeux et essaya de synthétiser ce qu'il savait.
- Après l'explosion, j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j'étais dans ma chambre, toujours transformé. En reprenant ma forme civile, Tikki n'était pas là et je n'avais plus mon miraculous. Et il y avait ce mot sur ma table de chevet à côté du peigne contenant l'akuma. Je l'ai purifié, ne t'en fais pas.
Joignant le geste à la parole, il sortit une feuille de papier plié de sa poche et la lui tendit. Curieuse, Marinette alluma sa lampe de chevet et déplia le mot.
VOUS LISEZ
Mixed Up - Miraculous Fanfiction
FanfictionUn peu à la façon des comics, venez découvrir un autre monde où vivent tous vos personnages préférés. Tout y ressemble mais tout est différent d'une certaine manière. Vous laisserez-vous tenter par l'inconnu ?