Limonade en vue ^^
Les jours suivants, Marinette et Adrien s'évitèrent autant que possible.
Suite à la migration de Chloé et à l'exclusion de Sabrina, il s'installa au premier rang. Ils étaient dans un état de nervosité qui ne pouvaient être entièrement imputé aux derniers contrôles et exposés du semestre. Leur identité secrète envolée, ils se sentaient exposés au regard et au jugement de l'autre.
Marinette est Chat Noir.
Il avait encore du mal à réaliser que la fille qu'il aimait était également l'héroïne en combinaison noire et à l'humour dévastateur. C'est atterré qu'il réalisa avoir reçu avec un certain dédain son flirt, qui se révélait -à sa plus grande surprise- tout ce qu'il y a de plus sérieux. Le jeune Agreste massa ses yeux fatigués et jeta un coup d'œil à Chloé par-dessus son épaule. Jamais il n'aurait cru pouvoir autant l'envier et être heureux pour elle dans le même temps.
Il était heureux que ses sentiments soient finalement réciproques mais souffraient de ne pouvoir les concrétiser. Chaque fois que son regard se posait sur Marinette, il sentait son cœur lui faire mal en même temps qu'une agréable chaleur en irradier. C'était une sensation qu'il qualifiait volontiers de doux-amer. Et c'était étrangement addictif.
En repensant à leur dernière discussion, il réalisa à quel point Tikki avait raison : les élus du Chat Noir sont brisés. Il en conçut un immense chagrin.
Adrien est Lordbug.
Adrien est Lordbug.
Adrien est Lordbug.
Elle répétait cette phrase mentalement comme un mantra. Comme si le dire encore et encore l'aiderait à en intégrer le sens. Mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas. Déjà que faire face à la réalité de ses sentiments pour le héros était un choc en soi. Mais découvrir que Lordbug était Adrien et en tirer les conclusions qui s'imposaient, c'était trop pour elle.
Tant qu'ils ne savaient pas qui ils étaient, la situation se révélait confortable. Après tout, qu'importe la nature de ce qu'on éprouve quand on ne peut le concrétiser. Elle pouvait aimer Lordbug sans que cela ne prête à conséquence. Plus maintenant. Et qu'est-ce que cela voulait dire par rapport à Chloé ? Elle l'aimait, cela ne faisait aucun doute. La culpabilité la rongeait néanmoins. N'était-ce pas tromper sa copine que d'éprouver quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre ?
D'ac-cord. Elle venait de se l'avouer à demi-mot, en pensée, en plein contrôle de littérature. Parfait !
Le peu de temps libre que Marinette avait, elle le passait avec Chloé. Et c'était peu, bien trop peu pour se laisser distraire par un autre blond après lui avoir mis, non pas un, mais deux magnifiques râteaux. Aujourd'hui, elles passèrent leur pause déjeuner dans la salle de stockage du gymnase. Malgré l'inconfort de leur situation, elles essayaient d'en tirer partie, le côté clandestin pimentant la situation.
Échevelée et haletante, Chloé était plaquée contre un mur tandis que Marinette était agenouillée, une de ses jambes sur son épaule. Cela faisait trop longtemps qu'elles n'avaient pu être intimes. La tension accumulée des derniers jours, pour l'une comme l'autre, était devenue insupportable. Rien qu'un peu de sensualité féminine ne puisse résoudre toutefois. Une main agrippant ses cheveux noirs, la jeune fille blonde sentit la dernière vague l'emporter et eut de la peine à se retenir de s'exprimer.
Sa compagne se releva pour dévorer ses lèvres avec avidité. Des bras possessifs lui entourèrent la taille pour la presser contre son corps apaisé. Elles se sourirent, complices.
VOUS LISEZ
Mixed Up - Miraculous Fanfiction
FanfictionUn peu à la façon des comics, venez découvrir un autre monde où vivent tous vos personnages préférés. Tout y ressemble mais tout est différent d'une certaine manière. Vous laisserez-vous tenter par l'inconnu ?