Adrien connaissait la félicité la plus totale. Il était amoureux et venait de faire l'amour avec Marinette. Ils reposaient dans les bras l'un de l'autre, respirant à l'unisson. Il embrassait sa peau, goûtant encore et encore son odeur, sa douceur. Il laissait le bout de ses doigts explorer ses courbes, fasciné par le grain de sa peau qu'il trouvait si parfaite.
Rien ne pouvait plus l'atteindre.
- J'aimerais vraiment rester, mais mes parents vont criser s'ils s'aperçoivent de mon absence, dit-elle avec regret en se tournant sur le côté face à lui.
Ses entrailles se liquéfièrent. Son cœur s'arrêta. Il manqua soudainement d'air.
Remarquant son trouble, son amante tenta de le rassurer. Elle passa une main dans sa chevelure, ce qui lui donna des frissons.
- Je ne m'en vais pas pour toujours, tenta-t-elle de le rassurer. Si tu veux, on peut se faire une sortie cet après-midi ?
Ne voulant pas l'inquiéter, Adrien l'embrassa sur le nez.
- Tu es sûre ? Tu voulais prendre le temps à la base, non ?
Elle releva sa tête en appui sur son coude, elle affichait son éternel sourire en coin.
- Je crois que c'est trop tard pour prendre le temps.
Elle se rapprocha de lui et colla son front au sien. Il l'enveloppa de ses bras et l'embrassa. Longuement.
- Adrien ?
- Hm-hm ?
- Il faut vraiment que j'y aille.
- Il est à peine quatre heure du matin, protesta-t-il contre ses lèvres.
- Mon père se lève dans une heure justement. J'aimerai autant ne pas le croiser.
Il la fit rouler sur le dos et sema une traînée de baisers de son cou à son ventre ponctués par ses éclats de rire. Elle tressaillit lorsqu'il continua sa descente.
- Dans ce cas, faisons vite, dit-il avec gourmandise en caressant son corps.
- Pas trop vite quand même, le pria-t-elle avec amusement.
- Mon pote, il s'est passé un truc entre toi et Marinette ? demanda un Nino suspicieux.
- Mais pourquoi j'ai l'impression que tu me dis ça sans arrêt depuis qu'on se connaît ? répliqua un Adrien pas pressé de répondre quoi que ce soit. Deux thé vert, un café, un smoothie framboise, un cappuccino et un chocolat chaud. Merci !
La barmaid prit leur commande et s'en alla les préparer avec un grand sourire. Le premier lundi des vacances, le quatuor avait décidé de sortir pour profiter du soleil. L'hiver était rude cette année, alors il fallait profiter du beau temps dès qu'il y en avait.
Le jeune Lahiffe croisa les bras avec cet air qu'il réservait à Alya quand elle bravait ses recommandations de prudence et de sécurité. C'est-à-dire, souvent.
- Vous êtes enfin ensemble ?
- Comment ça "enfin" ? s'indigna le jeune Agreste.
- Qui ne dit mot consent, conclut-il avec emphase. Enfin, parce que vous êtes faits pour vous entendre tous les deux. Et tu devrais voir les galaxies d'étoiles que tu as dans les yeux dès que tu les poses sur elle.
Adrien sourit avec embarras.
- Eh bien... on n'a pas vraiment dit clairement qu'on était ensemble mais je suppose qu'on l'est, avoua-t-il, penaud.
VOUS LISEZ
Mixed Up - Miraculous Fanfiction
أدب الهواةUn peu à la façon des comics, venez découvrir un autre monde où vivent tous vos personnages préférés. Tout y ressemble mais tout est différent d'une certaine manière. Vous laisserez-vous tenter par l'inconnu ?