[@lostboy t'es bandant babe]
❁
Mes joues prennent rapidement une teinte rouge et mes sourcils bruns ne perdent pas de temps pour se froncer d'eux-mêmes.
C'est quoi ce délire..? Qui est assez taré pour commenter ça sous ma photo ?
Je prends alors l'initiative de consulter son compte. Sa toute dernière publication date d'il y a moins d'une heure. Il s'agit d'une photo d'une magnifique paire de lèvres sûrement masculine : elles sont humides, les rendant brillantes et satinées. Elles sont d'un rose tellement profond que je me demande si il les a maquillées avant de les photographier. L'angle choisi pour la photo nous permet de voir chaque détail de ses lippes, comme les quelques gerçures sur la partie inférieure, les endroits plus brillants que d'autres probablement car il a passé délicatement sa langue dessus. Leur reflet orangé fait travailler mon cerveau jusqu'à me faire imaginer que ces lèvres inconnues ont une douce saveur de pêche, mais sont aussi sucrées et acidulées qu'une orange sanguine.
Je parcours un peu plus son thème, jusqu'à sa toute première photo, datée du 25 Décembre de l'année précédente.
Il n'est sur Instagram que depuis quelques mois alors...
Étonnement – et malheureusement pour moi – cet inconnu n'a pas publié une seule photo de son visage, s'arrêtant au plus haut jusque sous son nez.
Je clique sur une autre de ses photos récentes et la détaille comme la première. Cette photo représente un corps d'homme en noir et blanc. Le modèle porte un bas en jean clair déboutonné, laissant apparaître le haut de son caleçon blanc, d'une marque très à la mode. Dans son cou, quelques marques violacées, rendues presque noires à cause de l'effet photographique, se distinguent sur son cou qui semble être blanc comme neige. Cet homme est musclé à la perfection : ses bras sont fins mais ses biceps ressortent légèrement, ses abdos bien voyants sont dessinés précisément et parfaitement, nous permettant d'apprécier la fameuse tablette de chocolat. Un de ses bras musclés est accroché au haut de jean, tandis que l'autre est relevé, probablement parce que le modèle passe une main dans ses cheveux que j'imagine d'une douceur semblable à de la soie.
Je me demande de qui il s'agit. Toutes ses photos sont mieux prises les unes que les autres, avec un angle bien précis, nous torturant intérieurement du fait que nous voulons en voir plus de ce corps si parfait et si tentant.
Tout son mur Instagram est rempli de photos aussi provocantes que raffinées. Il rajoute toujours un détail qui rend le tout envoûtant, nous donnant envie de contempler chacune de ses photos pendant des heures entières et de regarder chaque élément afin de les garder bien au chaud dans notre mémoire.
Je m'en veux d'être en admiration et de presque baver devant cet être qui m'est complètement inconnu. Il incite au péché. Nos mondes semblent tellement différents : ses photos ont toutes un caractère sexy, tentateur, tandis que les miennes se veulent mignonnes, me montrant pourtant confiant et sûr de moi.
Je soupire en me remémorant la raison pour laquelle je me retrouve à épier chaque parcelle de son corps qu'il a bien voulu exposer. Je retourne sur ma propre photo et me prépare à répondre au commentaire de ce lostboy.
Lost ? Perdu ? Pourquoi ?
Est-ce qu'il veut dire qu'il est perdu dans son propre univers, nous entraînant avec lui loin de tout rien qu'en admirant la beauté pure, la beauté de son corps ? Je n'en sais rien, mais ça me parait être la meilleure explication. Celle qui colle le mieux avec ce que j'ai pu voir de ce personnage.Je ne sais absolument pas quoi écrire.
'Merci, mais qui es-tu..?' ? Non, je ne veuw pas avoir l'air bizarre.
'Merci' ? Non, trop simple.@luvbaek t'es pas mal non plus
Pourquoi ?! Pourquoi j'ai répondu ça ?!
Maintenant, il sait que je suis allé regarder ses photos !
Je ne peux m'empêcher de m'insulter intérieurement de gros con, mais je ne peux plus changer maintenant : il a sûrement reçu une notification et si je supprime ma réponse, il verra que je n'assume pas mon commentaire...✿
Je ne suis pas retourné sur Instagram depuis la veille, de peur de voir sa réponse. Ou encore pire, de peur qu'il ne m'ait pas répondu du tout !
J'essaie de ne pas y penser, et, à vrai dire, avec mes amis au lycée, c'est plutôt facile. Je converse également de temps en temps avec Junmyeon par messages, lui étant déjà à la fac.C'est la pause du midi, alors après avoir déposé mon sac rapidement dans mon casier, je pars rejoindre mes amis : Chanyeol, Jongin et Jongdae, à la cafétéria du lycée.
Je prends place à l'extrémité de la table, en face de Jongin.« Putain les gars, commence Chanyeol en se mordant la lèvre inférieure, un air horrifié sur le visage. Je me suis pris un râteau tout à l'heure, vous imaginez même pas la honte que j'ai eue ! le grand aux oreilles décollées se met à rire après s'être frappé le front, s'insultant d'imbécile
— Mais c'est normal Chan ! Tu lui as jamais parlé à cette fille, comment veux-tu qu'elle accepte de sortir avec toi ? pouffe Jongdae en secouant légèrement la tête de gauche à droite en signe d'exaspération
— Bah je suis beau, ça devrait lui suffire ! »
Je ne peux m'empêcher de rire face à leurs idioties. Tous les midis c'est la même chose, nous nous racontons nos malheurs, ou ce qui nous est arrivé de drôle dans la semaine.
Je n'écoute qu'à moitié, comme d'habitude, étant trop absorbé par mon repas. Je surfe rapidement sur mon téléphone, et je remarque un petit « 1 » en rouge sur le dessus de mon icône Instagram. Je clique directement dessus et vois que j'ai un message privé.
C'est lostboy : il a engagé une conversation, mais maintenant j'angoisse de connaître ce qu'il m'a dit...lostboy
hey babeJe ne sais pas quoi faire. Mes doigts effectuent des cercles imaginaires dans le vent au dessus de mon clavier, pendant que je cherche quoi répondre. J'hésite même à répondre d'ailleurs. Est-ce une bonne idée de le faire, de rentrer dans son jeu ?
moi
hey, on se connaît?❁
— voilà pour le deuxième chapitre,
qu'est-ce que vous en pensez..? Ce
nouveau personnage qui débarque
dans la vie de Baekhie, vous croyez
qu'ils vont s'entendre..? ;)...merci d'avoir lu
♡
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...