Ma tête repose sur l'épaule de mon amoureux. Sa grande main chaude enveloppe la mienne plus frêle et féminine, tandis que ses doigts s'entrelacent aux miens. La télévision diffuse un drama japonais sur lequel nous sommes retombés au hasard, mais là n'est pas le plus important : nous sommes ensemble et c'est tout ce qui compte, pour moi en tout cas, c'est une certitude, et j'espère vraiment que c'est réciproque.
Le petit Vivi, doux comme de la soie et blanc comme neige, se repose en boule entre les jambes repliées de son maître, laissant quelques soupirs mignons s'échapper dans l'air.« On part ensemble pendant les vacances ? demande soudainement le plus jeune, tournant légèrement sa tête vers la mienne pour y déposer ensuite un petit baiser rapide
— J'espère bien, oui, un petit rire s'échappe de mes lèvres alors que c'est à mon tour de le regarder. Il faut quand même que je demande à mes parents, puisque techniquement c'est leur argent qu'ils me donnent.
— Qu'est-ce que tu attends pour demander alors ? »
Je ris. Il faut toujours tout faire dans l'immédiat avec lui. J'aime ce côté de sa personnalité.
Comme il me l'a demandé, je n'attends pas plus et attrape mon téléphone, que j'ai posé sur la table basse de salon quelques instants auparavant.
moi à Maman
Hello, tout va bien à Tokyo?
Je voulais te demander quelque chose donc bah réponds-moi vite ;)« Et où est-ce qu'on irait dis-moi, cher Sehunnie ? »
Mon ton ironique ainsi que le surnom que je lui ai donné provoquent un léger rire chez lui. Je ne pourrais même pas trouver de mots pour le décrire : il est mignon, particulier. Enfin, je pourrais le reconnaître entre mille.
« Où tu veux, mon amour. »
Mon cœur rate un battement. Il ne me l'a jamais dit sérieusement avant aujourd'hui. Je sens mes joues rougir rapidement, trop rapidement, et un sourire étirer lentement mes lèvres.
« Paris ? New York ? commence-t-il à énumérer
— Non, je veux la plage moi... »
Je recule ma tête de son épaule et décide de la déposer sur ses cuisses, à côté de Vivi, de manière à me retrouver allongé confortablement sur le canapé. Il sourit, et il passe une main dans mes cheveux afin de masser mon cuir chevelu doucement. Je veux qu'il me fasse des papouilles toute ma vie.
« Je crois que ta mère a répondu, dit-il en prenant mon téléphone de son autre main
— Qu'est-ce qu'elle dit ?
— Euh... elle te demande de l'appeler.
— Okay, appelle-la et mets en haut-parleur s'il te plaît. »
Il exécute immédiatement ma demande, tellement vite que j'entends déjà la sonnerie du téléphone.
« Allô Baekhie ?
— Salut m'man.
— Ahh, ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelée ! Comment ça va ?
— Bah tout va pour le mieux, je réponds en souriant à Sehun, aussi niais que mon geste puisse paraître
— T'as rencontré quelqu'un ? j'imagine très bien un sourire en coin sur son visage
— Hein ? Mais comment tu fais pour toujours tout détecter comme ça ?! C'est perturbant.
— Bon, comment elle s'appelle ? la joie se perçoit déjà dans sa voix
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...