e i g h t h

1K 92 111
                                    

[Je sais que quelqu'un dort actuellement avec moi, dans ce même lit, à seulement quelques centimètres d'écart... mais je n'ai pas la force de me lever pour regarder de qui il s'agit, alors je ferme les yeux de nouveau et fais en sorte de me rendormir le plus vite possible.]

Un son strident, que je connais bien trop, me sort soudainement de mon sommeil. Je grogne un putain méchant et sors mon bras de la couette pour attraper mon téléphone et éteindre ce fichu réveil.

Je suis vraiment trop con d'oublier de désactiver mon réveil pour les cours quand je vais à une soirée...

Je verrouille le cellulaire et replonge la tête dans l'oreiller en soupirant. J'ai affreusement mal à la tête, c'est comme si quelqu'un à l'intérieur de mon crâne prenait un malin plaisir à me donner d'énormes coups de marteau.
Je ne me souviens absolument pas de la soirée d'hier et le fait que je n'arrive pas à me remémorer ce que j'ai bien pu y faire me perturbe énormément.

J'étire mes bras sur le côté dans un long bâillement, plutôt mignon, heureusement que personne ne peut m'entendre...
Je sens quelque chose de doux toucher mes doigts, ce qui m'arrache un léger sourire, mais quand je remarque, malgré mon esprit endormi, qu'il s'agit de cheveux, je retire immédiatement ma main. Je me redresse brusquement dans le lit et passe ma tête au dessus du corps allongé à côté de moi.

« Oh putain, je sors avec empressement du lit. Sehun qu'est-ce que tu fous là ?! »

Je l'entends bâiller bruyamment puis il s'assoit doucement en frottant ses yeux à l'aide de ses poings, tel un bébé le ferait. Quand nos regards se croisent, j'ai l'impression que ses yeux sont sur le point de sortir de leur orbite.

« Euh... et toi qu'est-ce que tu fous à poil devant moi ? » dit-il d'une voix calme mais froide tout en haussant un sourcil dans ma direction

C'est à mon tour d'écarquiller les yeux. Je baisse la tête et remarque que je suis totalement nu effectivement. Sans réfléchir, je cours me réfugier sous la couette dans le lit, peu m'importe si Sehun y est toujours.
Des tas de questions tournent en rond dans ma tête, accentuant encore plus les battements que j'entends dans mon crâne depuis mon réveil. Je crispe la mâchoire. Ça fait déjà plusieurs mois que je me dis d'arrêter de boire autant quand je vais dans ce genre de soirée, mais je suis tellement dans l'ambiance que je ne me rends pas compte que le nombre de verres augmente de plus en plus au fur et à mesure de la nuit, jusqu'à me retrouver totalement bourré...

« T'as pas répondu à ma question, je reprends après quelques instants, sans prendre la peine de regarder cet homme assis à ma gauche

— Toi non plus. »

Mes muscles se tendent et mon taux d'énervement est presque au maximum, alors que je suis éveillé depuis seulement quelques minutes.

Je tourne la tête vers lui sans aucune expression sur le visage, dans le but de lui faire comprendre qu'il m'exaspère au plus haut point.

« Je devais avoir chaud, voilà pourquoi je me suis retrouvé nu, je suppose, j'hausse les sourcils pendant que je plonge mon regard dans le sien. T'es content ?

— Mh, il hausse simplement les épaules en s'étirant à nouveau, sans prendre la peine de se faire discret pour bâiller sous mon nez

— Bâille ailleurs s'il te plaît, parce que l'haleine du matin c'est pas fameux. »

Il me regarde fixement, puis après quelques secondes, il éclate de rire en se laissant tomber en arrière pour finir allongé à nouveau.
Pourquoi est-ce qu'il rigole, cet imbécile ?

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant