f o r t y - f i f t h

545 43 20
                                    

« Attends bébé, tu es sûr que tu as les billets ?

— Baek, comment je pourrais oublier les billets pour nos vacances ? demande Sehun en arquant un sourcil, alors que nous franchissons les portes d'entrée de l'aéroport

— J'en sais rien moi, ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose.

— Bah pas quand il s'agit de mes vacances avec mon amoureux » répond-il, cette phrase m'arrachant un franc sourire

Nous tirons nos deux énormes valises à l'intérieur et nous dirigeons vers notre hall d'embarquement après avoir réglé tous les détails pour notre voyage.

Plus vite que nous l'avions tous les deux espéré, les passagers de l'avion que nous empruntons sont appelés pour se présenter.

L'avion a décollé depuis plus de neuf heures déjà. Et heureusement que je suis avec Sehun, parce qu'autrement, je me serais ennuyé à en mourir.

D'ailleurs, il regarde des vidéos aléatoires sur son téléphone, alors que moi, je joue avec sa main, la tête appuyée sur son épaule.
Je tire légèrement sur ses longs doigts, entrelace les miens aux siens, caresse le dessus de sa main délicatement. Tout ça à répétition.
Il dépose régulièrement des bisous sur le haut de mon crâne, qui parviennent à me faire sourire à chaque fois. Ce que je le trouve mignon, c'est incroyable.

La grande majorité des passagers qui est capable de nous voir nous lance souvent des regards étranges. Oui, parce que nous sommes deux hommes, et surtout en Corée.
Mais nous ne réagissons pas à ces provocations, quelles qu'elles soient. Justement, les voir nous fixer, en croyant que nous allons changer quelque chose, est beaucoup plus drôle que si nous avions causé une dispute dans l'avion juste pour leur dire que nous n'en avions clairement rien à foutre d'eux.

« Sehun, on arrive quand ? je demande en retirant un écouteur de son oreille

— T'es vraiment un bébé hein, tu me l'as déjà demandé il y a dix minutes.

— Mh... j'hausse simplement les épaules. Donc dans deux heures...? »

Il répond à l'affirmative et se remet à écouter ses vidéos sur son écran. Je lâche un long soupir et décide d'arrêter de jouer avec ses mains pour entrelacer nos doigts ensemble une bonne fois pour toutes.
Sans aucune véritable raison, je me sers de mon autre main pour faire dévier le visage de mon petit ami face au mien et je scelle nos lèvres dans un baiser mignon et rempli de tendresse.

Je me recule seulement quelques courtes secondes plus tard et il prend enfin l'initiative de lâcher son téléphone et ses écouteurs pour venir enrouler son bras autour de mon petit corps. Je me blottis contre son torse, un fin sourire se dessinant progressivement sur mon visage, pendant que Sehun dépose une nouvelle fois un bisou dans mes cheveux.

Mes yeux se ferment d'eux-mêmes et il ne me faut pas plus d'une minute pour sombrer dans un sommeil profond, avec la meilleure sensation du monde, qui est d'être dans les bras de mon amoureux.

« Hey mon cœur, réveille-toi. On vient d'atterrir. »

Une légère secousse accompagne ces douces paroles et le tout parvient à me sortir de mon sommeil. J'ouvre lentement les yeux, papillonnant des cils de courtes secondes, juste le temps de me réhabituer à la lumière du jour. Étant toujours accroché à Sehun, je me recule légèrement, tandis qu'il détache ma ceinture.
Calme-toi Baek, il est l'homme le plus mignon au monde, mais calme-toi.
Je souris faiblement et nous nous levons de nos fauteuils après avoir eu l'autorisation du commandant de bord.

Quelques longues minutes plus tard, nos valises sont enfin entre nos mains et nos pieds touchent enfin le sol Américain.

« Oh mon dieu Sehunnie, j'en reviens pas ! c'est trop bien, on est aux États-Unis, tu te rends compte ?

— Oui oui, détends-toi Baekhie, lâche-t-il en riant et en m'attirant contre lui, alors que nous marchons dans les rues de LA. T'es trop mignon. »

Je souris, encore. Je pourrais en attraper mal aux joues tellement je ne peux m'empêcher de sourire quand je suis avec lui.

Je monte sur la pointe des pieds afin d'atteindre ses lèvres puis je dépose les miennes sur ses doux croissants de chair roses et remplis.
Et une chose qui n'était jamais arrivée avant se produit :

« Oh regarde, ils sont trop mignons ! »

Deux amies qui se baladaient tranquillement dans cette rue bondée de monde ont ralenti leur rythme de marche et se sont mises à chuchoter quelques phrases de ce genre à notre égard.

Sehun et moi rompons notre doux échange et nous lançons ensuite un regard complice et heureux. C'est vrai, ici les gens ne sont pas fermés d'esprit comme en Corée, ce foutu pays qui nous juge pour le genre de la personne que nous aimons.

« Je suis mort, Sehunnie. Je pourrais dormir vingt-quatre heures d'affilée » je lâche en me laissant tomber sur le lit au centre de la chambre, dans la maison que nous avons louée pour nos vacances

Je retire rapidement mes chaussures, sans même défaire les lacets, ainsi que ma chemise, mon jean et mes lunettes, puis je m'installe sous la couette.

« Ouais, moi aussi, répond-il alors qu'il installe nos deux valises dans un coin

Viens avec moi » je tends les deux bras vers lui comme un enfant le ferait pour réclamer son doudou. Eh bien mon doudou à moi, c'est Sehun.

Un rire presqu'inaudible s'échappe d'entre ses lèvres tandis qu'il se déshabille à son tour, pour me rejoindre sous la couette quelques instants plus tard.
Il passe son bras autour de mes épaules et me serre fort contre lui. Je dépose une main sur son torse musclé à la perfection, sur lequel je passe mes doigts délicatement, dessinant des formes au hasard sur sa peau pâle.
Sa main passe dans mes cheveux rouges, massant mon cuir chevelu juste comme j'aime qu'il le fasse.

« Je suis vraiment heureux d'être ici avec toi, Baekhyun. »

Un sourire prend place sur mon visage.

« Moi aussi, j'embrasse son torse tendrement et ré-installe ma tête sur celui-là. Je t'aime de tout mon cœur, Sehun.

— Moi aussi, je t'aime plus que tout au monde. »

Nous sourions pendant de longues secondes, et nous tombons tous les deux dans un bon et profond sommeil, dans les bras l'un de l'autre et savourant la présence de notre amoureux respectif.

hello! le 45ème chapitre
déjà! alors, je sais pas du
tout quand se finira la
fic, donc pas d'inquiétude ;)

chapitre pas trop intéressant
— encore — mais les vacances
commencent et la suite sera
sûrement un peu mieux ;))

...merci encore de me lire,
je ne vous le dirai jamais assez

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant