s e v e n t e e n t h

872 77 76
                                    

[« Mh... Jun', je peux... te parler ? Je suis vraiment dans une situation compliquée et j'ai besoin de ton aide » je finis par lui demander]

Mon hyung relève les yeux vers moi et hoche la tête, signe que je peux continuer et qu'il accepte de m'aider.

« Bon, comme tu as pu le voir, je... parle avec un garçon depuis quelques jours, je commence en triturant mes doigts nerveusement. Enfin, ça doit faire un peu plus de deux semaines maintenant. Je... ne connais que quelques trucs sur lui, rien de bien significatif. Mais je... je sais pas, j'ai... j'ai l'impression que le feeling est passé directement entre nous et ça me fait peur Jun'... je finis en baissant la tête

— Pourquoi ça ? Tu crois que... tu l'aimes ? il vient s'asseoir à côté de moi et pose une main sur mon épaule

— Non, non. Enfin, j'en sais rien. Je crois pas, je soupire. Comment je pourrais aimer quelqu'un dont je ne connais même pas le nom ni le visage ?

— Ça n'a rien à voir Baek. Tu tombes amoureux de la personnalité de l'individu, pas de son visage ou de son nom. »

En entendant son explication, un énième soupir sort de ma bouche.

« J'ai l'impression de l'entendre parler... je lâche un rire à peine audible et relève la tête vers le plus vieux

— C'est Sehun qui m'a dit ça une fois, comme quoi il est pas si con. »

C'est à son tour de rire, mais moi je lui fais un signe de la main, lui dictant très clairement d'arrêter de me parler de cet homme qui m'insupporte.

« Enfin, pour revenir à ton problème, reprend-il en voyant ma réaction. Je t'ai dit hier que je trouvais ça dangereux, mais les sentiments, ça ne se contrôle pas, malheureusement.

— ...il n'arrête pas de me dire que je l'attire, mais jamais rien de plus. Alors j'ai le sentiment que si je continue de lui parler, si je m'attache encore plus à lui, je finirai déçu.

— Si vous vous rencontriez, peut-être que tu serais fixé ? suggère-t-il en haussant les épaules

— Je lui ai déjà proposé, mais il refuse. »

Je prends ma tête dans mes mains et ferme les yeux. Pourquoi la vie n'a pas décidé de m'envoyer un garçon tout à fait normal, qui serait venu m'accoster dans la rue et pour qui j'aurai eu un coup de foudre, coup de foudre réciproque ? Non, il a fallu que ce soit un homme tellement sexy que je me demande s'il est réel, mais qui ne veut rien me dire de son identité, ni me rencontrer...
Quelle vie de merde !

« Je veux pas tomber amoureux de lui Jun'... je soupire à nouveau. Je n'ai jamais été amoureux et je ne veux pas l'être maintenant si c'est pour finir détruit... j'ouvre les yeux et regarde mon hyung, un air triste prenant place sur mon visage

— Mais non, ne t'en fais pas pour ça, tout ira bien. N'y pense pas trop, et pour le moment, ...mange tes pancakes ! »

Il tartine rapidement une crêpe de Nutella et me la fourre dans la bouche sans que je m'y attende.

« Chunmyeon arrêteuh, je tente de parler alors que je me mets à rire et que j'ai de la nourriture plein la bouche

— Mange au lieu de penser à cet enfoiré ! il me fait un bisou sur la joue et retourne à sa place face à moi

— Ch'est pas un enfoiré ! j'avale mon pancake pour enfin pouvoir parler normalement. Il a sûrement peur de quelque chose..?

— Stop ! Efface-le de ta mémoire pour ce matin au moins ! »

J'affiche une moue triste à mon hôte et soupire longuement, tout en secouant la tête de droite à gauche discrètement, mais assez visiblement pour que Junmyeon le remarque.

Je sais qu'il a raison. Je ne le rencontrerai probablement jamais et penser à lui finira par me blesser intérieurement, mais je ne peux plus rien y faire désormais. Je veux lui parler, continuer d'échanger nos messages comme depuis de nombreux jours maintenant. Je ne veux pas arrêter ce lien qui est en train de se tisser entre nous.

« Excuse-moi, mais non, je réponds simplement et en profite pour sortir mon téléphone. Rends-toi utile et aide-moi à répondre à son message plutôt. »

Un nouveau soupir, mais cette fois-ci de la part de Junmyeon. Il se lève et se penche au dessus de mon épaule pour lire le dernier message qu'il m'a envoyé et me dicte quoi répondre, avec mon approbation ou non.

moi à Daddy
J'ai l'impression que tu joues avec moi en faisant ça, mais c'est pas grave j'accepte. Je prends le risque de souffrir, si à la clé je peux t'avoir. Tu m'as promis que tu viendrais me voir, alors j'attends ce jour avec impatience.
Je ne sais pas ce que je représente pour toi ou si tu ressens la même chose que moi à ton égard, mais je te jure que si tu m'abandonnes, tu me perdras et je ne te pardonnerai jamais.
Enfin, prends tout le temps qu'il te faut, mais ne me fais pas attendre trop longtemps non plus, je finirais par croire que tu n'es qu'un menteur qui se sert de moi pour s'amuser.
Bref, pardon pour ce pavé mdr mais au moins tu connais mon point de vue et je t'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Voilà.

Je soupire et envoie directement le message, par peur de perdre mon courage et de l'effacer ensuite. Junmyeon et moi échangeons un regard et un sourire timide, puis nous continuons notre repas, attendant impatiemment la réponse.

Mais soudainement, plusieurs longues vibrations provenant de mon téléphone dérangent notre quiétude.

vous pensez quoi de ce que se sont dit les
deux garçons ? ;) et que veulent dire ces
vibrations ?
ptdr, j'essaie de faire du suspens mais bon...

300 lectures people!!! merci énormément

...merci d'avoir lu

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant