t e n t h

938 84 122
                                    

[de Daddy à moi
Oh, finalement tu l'aimes ce surnom hein?
...oui, mais bon. Si ton corps est aussi bandant que ton visage, ton sourire ou tes lèvres, il vaut le coup d'être vu et apprécié :(]

Mon sourire n'a pas quitté mon visage de toute la matinée. Il aime mon visage. Il aime mes yeux, mes lèvres. Peut-être que lui aussi, il ressent ce besoin d'y goûter.

La sonnerie de la pause du midi vient de retentir dans l'établissement et mes amis et moi avons décidé de manger à l'extérieur cette fois-ci. Alors nous voilà en route pour le petit restaurant appartenant à l'oncle de Jongdae. Nous y mangeons assez souvent tous ensemble et son oncle, étant probablement l'homme le plus gentil que je connaisse, nous offre le repas à chaque fois.
Nous passons la porte vitrée, déclenchant un joli tintement annonçant notre arrivée au propriétaire, et allons nous installer à notre table habituelle : à l'étage, juste à côté de la fenêtre, nous laissant une magnifique vue sur le parc du restaurant parfaitement entretenu, verdoyant et fleuri avec goût.

« Salut les jeunes, comment ça va aujourd'hui ? Mr. Kim débarque, un grand sourire dessiné sur le visage, tout en ébouriffant les cheveux de son neveu

— Ça va ça va, et vous ? répond vivement Chanyeol

— Tout va pour le mieux ! »

Tout le monde retire sa veste d'uniforme pour aller la pendre au porte-manteau, sauf moi qui ne l'ai pas apportée pour mettre simplement mon sweatshirt, puis mes amis se réinstallent confortablement autour de la table. Pendant ce temps, je sors mon téléphone et décide de répondre à cet homme dont je ne connais même pas l'identité.

moi à Daddy
J'aime tes lèvres moi aussi ;)
mais sinon, je peux te poser une question?

Je prie pour qu'il réponde rapidement, et, à ma plus grande joie, c'est ce qu'il fait :

de Daddy à moi
Tu les embrasseras peut-être un jour, qui sait? ;)
oui je t'écoute (enfin je te lis mdr)

moi à Daddy
Je sais même pas où t'habites ça va être un peu compliqué x) mais avec plaisir sinon ptdr
C'est quoi ton plat préféré??

de Daddy à moi
J'habite à Séoul ;)
Euh, je dirais les sushis mdr pourquoi? et toi?

Est-ce que j'hallucine ? Vient-il réellement de me dire où il vit ? Qui, de plus, se trouve être la même ville que la mienne ?

moi à Daddy
Attends t'es sérieux là? Mais wtf on habite dans la même ville!!! (à ce moment-là, j'aurais voulu connaître ton prénom)
Sinon moi c'est les pizzas mdr et je demandais juste pour savoir ;)

« Qu'est-ce que je vous sers les enfants ? Comme d'habitude ? » demande le propriétaire des lieux en nous regardant chacun notre tour

Affirmation générale.

« Euh, moi je prendrai plutôt des sushis cette fois, je souris timidement en énonçant ma demande

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant