« C'est à ton tour de la fermer, Oh Sehun. Je suis gentil avec les gens qui m'importent » répond le plus vieux des deux, accompagnant sa phrase d'un clin d'œil
❁
« Vous partez ensemble alors ? reprend le plus vieux, alors que notre attention s'est reportée sur la télévision
— Si mes parents estiment que Oh Sehun est assez bien pour moi, oui. »
Kyungsoo acquiesce d'un hochement de tête, tout en s'installant en tailleur dans le canapé face au nôtre. Lentement, je sens le bras de mon amoureux s'enrouler autour de ma taille afin de me serrer plus fort encore contre lui, comme s'il avait peur que je m'enfuie. Sauf que je ne m'enfuirai jamais. Ce que nous avons réussi à construire est plus fort que n'importe quel autre sentiment, quel qu'il soit.
« Tu stresses, Sehun ? demande le plus petit en taille, un sourcil s'arquant et un sourire en coin étirant ses lèvres pulpeuses
— ...oui.
— Mais non, stresse pas ! je dis alors que mes iris trouvent les siennes. De toute façon, ma mère a déjà dit oui. Et c'est pas mon père qui va m'empêcher de partir en vacances avec mon amoureux » je lâche en faisant exprès d'insister sur le dernier mot, ce qui arrache un sourire de la part du concerné
Je me lève du canapé, sentant mes paupières commencer à devenir lourdes et mon esprit s'endormir à petit feu. Sans que je ne puisse l'empêcher, un bâillement s'échappe de ma bouche tandis que je frotte mes yeux à l'aide de mes poings.
« Oh, t'es fatigué, mon cœur ? »
C'est comme ci mon organe vital s'arrêtait d'un coup. Mon cœur ? Est-ce que c'est normal de trouver un surnom, duquel je me moquais auparavant, si mignon ?
Mes joues n'ont probablement jamais été aussi rouges qu'elles le sont en cet instant précis, tellement que je préfère quitter la pièce pour rejoindre sa chambre, tandis que ses ricanements s'éparpillent dans la pièce.
Sehun me rejoint alors que je m'assois sur le lit, appréciant le confort du matelas. Mes paupières sont prêtes à se fermer d'un moment à l'autre. Le plus jeune creuse le matelas en venant s'installer face à moi, s'appuyant sur ses mains pour me regarder m'endormir lentement.
« Viens dormir Sehunnie... je suis fatigué » une petite moue se forme sur mon visage tandis que je tends mes bras vers lui, lui demandant sans paroles de me faire un câlin pour m'aider à m'endormir
C'est un fin sourire dessiné sur le visage qu'il se rapproche de moi, avançant lentement sur le lit, puis arrivé à ma hauteur, il attrape mes deux mains dans les siennes, grandes, chaudes et douces. Il dépose rapidement ses lèvres sur les miennes et se recule seulement quelques courtes secondes plus tard, lâchant une de mes mains au passage pour tirer la couette sur nos deux corps.
Nous nous allongeons ensuite, mes bras entourent sa taille et ma tête se pose doucement sur son torse, masqué par son T-shirt. Nos jambes s'entremêlent, nos respirations s'apaisent et mes yeux se ferment réellement.
Les doigts de mon amoureux s'aventurent dans ma chevelure alors que je parsème une petite partie de son torse de baisers légers.
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...