n i n t h

988 91 71
                                    

[moi
mh, laisse-moi y réfléchir ok? si je me décide tu seras averti

moi
babe ;)]

lostboy
tss, c'est moi qui t'appelle comme ça ;|
et ça, ça veut dire que j'y aurai pas le droit :( t'es cruel, moi je t'expose mon corps et toi, rien !

Un rictus apparaît sur mon visage en lisant sa réponse presqu'immédiate. J'aime ce côté forceur.

moi
tu veux vraiment voir le mien ?

lostboy
oui oui oui, VRAIMENT babe

moi
si je te le montre, j'ai quoi en échange ? ;)

Je n'attends pas qu'il réponde et lui envoie un second message dans la foulée, alors qu'un sourire prend totalement possession de mon visage. Je ne compte pas lui envoyer de photo de « mon corps » comme il l'entend, mais en revanche, je compte obtenir quelque chose de sa part.

moi
tu me donneras ton numéro ?

J'attends, les yeux bloqués sur la conversation et plus précisément les quelques messages que nous avons échangés dernièrement.
Ce n'est pas la première fois qu'un inconnu vient me parler sur les réseaux sociaux, loin de là. Mais aucun d'entre eux n'avait réussi à m'intriguer autant que lui. Son anonymat, son corps, ses lèvres, sa manière de m'appeler babe alors que nous ne nous connaissons pas : tout me donne envie d'en savoir plus sur lui, de le connaître, d'échanger avec lui...

Une minute, puis deux, puis trois... et pour finir pas de réponse de lostboy, après avoir attendu toute la journée enfermé dans ma chambre. Certes, je me suis occupé : j'ai rattrapé les cours qui me manquaient et fait mes devoirs. J'ai fait un tri dans mes vêtements et dans mon maquillage, j'ai rangé ma chambre, regardé plusieurs dramas tellement niais conçus pour les adolescents croyant encore que nous avons chacun une âme sœur qui nous attend quelque part dans le monde.
Mais au fond, ce que j'attendais, c'était sa réponse. Je veux son numéro, lui parler plus régulièrement, découvrir différentes parties de sa personnalité, entendre sa voix au téléphone.
Cette voix, je l'imagine grave, calme, reposante. Mais elle aurait cette touche sexy et virile, ce grain capable de me rendre fou et de me procurer des frissons dans tous le corps. Elle serait tendre et douce lorsqu'il viendrait me chuchoter l'oreille qu'il me veut pour lui seul.

6:30am

« AH, qu'est-ce qu'il se passe ?! » je me réveille en sursaut en entendant de violentes et bruyantes détonations sur la porte

Je m'appuie sur mon lit à l'aide de mes bras pour calmer ma respiration lentement, en posant une main sur mon torse à travers duquel je peux sentir mon cœur battre à une vitesse anormale.

« Baekhyun, t'es levé ? la voix douce de ma mère, contrastant avec la force de ses coups dans la pauvre porte de ma chambre, résonne dans la pièce

— Mh, oui oui, je suis debout depuis... je ne peux empêcher un long bâillement de sortir de ma bouche ...déjà une demie heure ! »

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant