« T'as l'air vraiment crevé. Tu devrais dormir, mon cœur. »
Et c'est sur ce doux surnom, que je trouve plus mignon que n'importe quel autre, que je sombre dans un profond sommeil, sans même avoir eu le temps de lui répondre.
❁
« Baekhyun... »
La même voix avec laquelle je me suis endormi la veille me tire de mon sommeil. J'émerge lentement, très lentement, tout en gardant les yeux clos.
Ma taille est désormais entourée des bras puissants et forts de mon amoureux, et sa respiration s'échoue dans ma nuque, m'infligeant de doux frissons, dès le réveil.
« Baek, il faut se réveiller... »
Il obtient un grognement de ma part pour seule réponse. En voyant ma non-réaction à ses demandes, il décide de changer de technique.
Il se met à déposer de légers baisers humides sur ma peau, remontant de mes omoplates à la ligne de ma mâchoire, insistant sur mon cou.Un soupir d'aise franchit la barrière de mes lèvres, jusqu'à ce qu'il se mette à suçoter ma peau pour marquer son passage, laissant un nouveau grognement s'échapper face à cette sensation quelque peu désagréable.
« Je veux des bisous moi... je finis par prononcer, alors que mes paupières s'ouvrent lentement. Pas des suçons, Sehunnie...
— Si tu te lèves, je te referai des bisous, dit-il en en déposant un autre sur ma joue
— Je suis levé, là. Tu peux m'en refaire maintenant. Pourquoi on doit se lever d'ailleurs ? On peut pas rester au lit toute la journée ? »
Je prends l'initiative de me retourner dans le lit, afin de lui faire face. J'admire ses pommettes rougies de la nuit, ses yeux profonds et envoûtants, ses lèvres roses, les rayons du soleil se reflétant sur sa peau pâle sans aucune trace d'une quelconque imperfection : il est absolument magnifique.
« Tu m'écoutes Baek ? »
Je retire ce sourire niais de mon visage et le regarde dans les yeux, m'arrêtant dans mon observation.
« Non, je te regarde.
— T'es con, lâche-t-il en riant, alors qu'il pince mon nez très rapidement
— Du coup, je t'ai vraiment pas écouté, je réponds en crispant la mâchoire
— Je disais qu'on a les résultats de l'examen aujourd'hui, donc non, on peut pas rester au lit toue la journée. »
Après de longues minutes de négociation – qui n'ont abouti à rien – pour aller voir les résultats en fin d'après-midi, je me retrouve dans la cuisine, assis sur une chaise, attendant que mon petit-déjeuner arrive.
Je n'ai pas pris le temps de m'habiller correctement avant de sortir de la chambre, alors je porte uniquement mes sous-vêtements et un T-shirt rose trop large que j'ai emprunté dans le dressing de Sehun.
D'ailleurs, il est installé juste à ma droite, patientant lui aussi que Kyungsoo et Chanyeol aient fini la préparation de notre repas matinal.
Sa main est posée sur ma cuisse, la réchauffant au passage, tandis que ses doigts en profitent pour caresser délicatement ma peau dénudée.
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...