t w e n t i e t h

1.2K 76 289
                                    

[de Chanyeol à BOYS
C'est un mec. Il s'appelle Kyungsoo]

« Chanyeol, attends-moi ! dis-je en courant vers lui, alors que les grilles d'entrée du lycée sont en train de se refermer

— Grouille ton cul Baekhie ! » me répond-il en attendant juste derrière le portail

Je me précipite à l'intérieur, sans manquer de saluer l'assistant d'éducation qui me dévisage à cause de mon arrivée - presque - en retard. Je rejoins Chanyeol quelques secondes plus tard et nous entamons notre marche vers la salle de permanence, le professeur pour notre premier cours étant absent.

« Il s'appelle Kyungsoo alors, hein ? Il est pas au lycée, je me trompe ? » je commence en tournant la tête vers lui, de manière à ce que je puisse voir toutes ses réactions faciales

D'ailleurs, rien que le fait d'avoir prononcé le prénom de son petit ami le fait rougir.

« Mh, non il est pas au lycée. Il est à la fac de médecine, la même que celle de Jun', m'explique-t-il, un fin sourire étirant ses lèvres. Il est en première année donc il n'a qu'un an de plus que moi, enfin il a ton âge quoi. Il est tout petit ! Encore plus petit que toi, c'est incroyable mais ça le rend super mignon, ses yeux s'illuminent au fur et à mesure qu'il parle. Euh, on est quel jour là ? c'est à son tour de tourner la tête vers moi

— Euh, on est jeudi, pourquoi ?

— Eh bien mes parents sont absents jusque dimanche, alors je pense organiser une soirée samedi, dit-il en plissant les yeux, signe qu'il réfléchit. J'inviterai Kyung, comme ça vous pourrez le rencontrer !

— Ça me va, plus qu'à prévenir les gens du lycée alors, je souris en lui mettant une tape amicale dans le dos. Félicitations Chan, même si je pensais que tu étais hétéro. Je t'avoue que j'étais pas préparé à ce changement si soudain, mais tant mieux si tu l'aimes. »

Il m'offre un magnifique sourire en retour puis pince les lèvres en haussant légèrement les épaules.

« Ouais, j'avais peur de vos réactions en fait... m'énonce-t-il sans me regarder, alors que nous arrivons devant la salle déjà fermée

— Nos réactions ? je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Tu sais très bien que je suis gay, tu croyais sérieusement que j'allais mal réagir ?

— Mh, c'est vrai. Je suis con, pardon, s'excuse-t-il en haussant les épaules. Mais, on est les seuls à être au courant avec les gars ?

— Ouais, comme c'est pas encore... vraiment accepté ici, je préfère le garder pour moi » je lâche dans un soupir

Mais soudainement, la porte de la permanence s'ouvre sur une de nos camarades.
Elle est l'héroïne parfaite des films sur le lycée : de longs cheveux ébènes, de grands yeux noirs et une peau très pâle. Elle est populaire auprès des garçons, elle travaille parfaitement bien sans même travailler, elle habite dans une énorme maison et a deux parents aimants et riches. Totalement le genre de personne avec qui je ne peux pas m'entendre. Quand j'y réfléchis bien, elle ressemble à Sehun : il passe sa vie en soirée - de ce que je peux voir sur les réseaux sociaux de nos amis communs -, il a d'excellentes notes lui aussi, beaucoup d'amis dans le lycée et à l'extérieur. Je ne connais pas son statut social, et pour être honnête, je m'en fiche, mais je suis sûr qu'il incarne le parfait badboy riche, qui en a marre de sa vie de petit bourge.

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant