de mon amour ❤️ à moi
Baekhyun je suis désolé, reviens à la maison :(moi à mon amour ❤️
Il fallait y penser avant de me crier dessusde mon amour ❤️ à moi
Je m'en veux Baek, j'aurais jamais dû m'énerver sur toimoi à mon amour ❤️
Je fais les courses là donc arrête de me déranger stpde mon amour ❤️ à moi
Désolé... À toute, je t'aimemoi à mon amour ❤️
Moi aussi je t'aimede mon amour ❤️ à moi
Je suis rassuré, ouf ♡Un sourire involontaire nait sur mon visage. Comment a-t-il pu penser que je cesserais de l'aimer pour une simple dispute de couple...
J'attrape difficilement une hanse d'un sac plastique dans lequel Junmyeon et moi avons rangé quelques courses et marche vers la sortie du magasin.
Cette étape du voyage a été... très compliquée. Entre moi qui ne comprends qu'un mot sur deux quand un américain m'adresse la parole et mon hyung qui comprend sans savoir s'exprimer en retour, notre passage au supermarché s'est avéré plus compliqué que prévu.
Et c'est en sortant du magasin que je me jure intérieurement de ne plus jamais sortir sans Sehun.moi à mon amour ❤️
On arrive, et t'as intérêt de m'aider à rangerde mon amour ❤️ à moi
Je suis déjà prêt :))Je lève les yeux au ciel et entre dans la voiture que mon hyung a pensé à louer. Au moins une bonne chose dans le fait qu'ils nous aient tous rejoint.
« Kyungsoo est vraiment désolé tu sais, commence Junmyeon en démarrant le moteur. Il s'en veut terriblement d'être à la cause de votre dispute.
— C'est pas sa faute, vraiment pas, j'appuie ma tête sur ma paume de main, accoudé sur le rebord du siège. C'est Sehun, il s'est énervé d'un seul coup. J'ai pas compris pourquoi, il m'a bien énervé aussi du coup lui.
— J'ai vu ça. Ça m'a fait tout drôle de vous voir vous disputer, avoue-t-il alors que nous arrivons à quelques pâtés de maisons de notre location
— C'était la première fois qu'on se disputait vraiment donc je suppose que moi aussi. La manière dont il m'a parlé... je soupire. Ça m'a rendu fou.
— J'aurais réagi de la même façon. »
Durant la fin du trajet, il tente de trouver des excuses à Sehun, comme quoi son chien représente vraiment beaucoup pour lui, qu'il a agi sous le coup de l'énervement mais qu'il ne le pensait pas, etc, etc.
Mais je ne compte pas le laisser s'en sortir aussi facilement.Je referme la portière derrière moi, attrape un énorme sac dans le coffre et pars frapper à la porte, reposant le sac sur sol en attendant qu'on daigne m'ouvrir.
La porte s'ouvre sur Sehun, bien évidemment. Il sourit et attrape directement mon visage de ses grandes mains pour m'embrasser, mais je l'arrête avant que nos lèvres aient pu se toucher en lui appuyant le sac sur le torse, puis je vais à la cuisine sans un regard.
J'y vais peut-être un peu fort, c'est vrai. Mais je veux qu'il comprenne que ce n'est en aucun cas ma faute si Kyungsoo a oublié son chien, que j'avoue avoir détesté sur le moment.
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...