moi à Daddy
Hey?
— 4:32pm❁
Pourquoi est-ce que je lui ai envoyé un message ? Je ne sais même pas quoi lui dire. Ses mots de ce midi restent comme gravés dans mon esprit. C'était aussi tentateur et sensuel que ses photos sur Instagram.
Une sonnerie provenant de mon téléphone me sort de ma rêverie.
de Daddy à moi
Hey? T'as fini les cours?Un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche quand je vois qu'il engage la discussion. Je n'avais aucun sujet de conversation en tête pour pouvoir lui parler de moi-même.
moi à Daddy
Oui, enfin non. Je suis parti avant la fin de la journée, je me suis embrouillé avec un gars qui a fait exprès de mon renverser son putain de Bubble Tea chocolat sur mon sweatde Daddy à moi
Ah, j'adore le Bubble Tea chocolat x)
Sérieux? Et t'as fait quoi toi?moi à Daddy
Ce connard s'est approché de moi et il a posé ses vieilles pattes sur moi! Il m'a caressé le menton je ne saurais te dire pourquoi, du coup je lui ai foutu mon poing dans la gueule sans réfléchirJ'allume mon enceinte Bluetooth et y connecte mon téléphone pour ensuite lancer ma playlist aléatoire, dans le but de me détendre et de chasser Sehun de mon esprit.
de Daddy à moi
Le pauvre, il a dû avoir mal
Mais vous vous entendez pas tous les deux d'habitude?Je me mets à rire, nerveusement, en lisant sa question.
moi à Daddy
Non pas du tout. Il fait tout pour me provoquer h24 et il est vraiment insupportable... mais tu sais ce qu'est le pire dans l'histoire?de Daddy à moi
Non, mais tu vas me le dire je supposemoi à Daddy
Le pire, c'est que plus je le déteste, plus je le trouve sexy. Il a un putain de visage fermé le rendant baisaible comme personne. Ses cheveux décolorés, ils ont l'air tellement doux que je pourrais avoir envie de passer mes mains dedans pendant des heures! Il a un corps magnifique. Enfin, je ne l'ai jamais vraiment vu, mais ses longues jambes fines, ses grandes mains... je te jure, c'est fou à quel point je peux le détester et l'admirer à la foisJe ne voulais pas envoyer ce message, mais mon pouce a appuyé sur la flèche à droite de l'écran par automatisme, faisant part à cet homme de mon ressenti envers Sehun.
J'avais besoin de partager mon opinion à quelqu'un d'extérieur à la situation, peut-être que lui pourrait m'aider, et surtout me comprendre.de Daddy à moi
C'est compliqué ta situation, mais tu le détestes vraiment? Tu crois pas qu'il y aurait une solution pour que vous vous parliez sérieusement sans vous bouffer la gueule?moi à Daddy
Jamais. Il est beaucoup trop con pour ça, et je n'ai pas envie de me rapprocher de lui mdr, je le trouve juste... extrêmement attirant. C'est tout.de Daddy à moi
S'il est si bandant, tu peux pas me filer son Instagram? Autant en profiter ;)moi à Daddy
Pervers.
Mais non, je ne connais pas son Insta, je crois même pas qu'il l'ait d'ailleursde Daddy à moi
Dommage :(
Pervers, n'importe quoi. Mais dis-moi, t'as pas aimé ce midi? Ça t'a pas plu? Oh, je sais. T'étais gêné c'est ça?Que suis-je censé répondre ? Je n'en sais rien.
Je n'ai pas aimé ? Si. Ça ne m'a pas plu ? Si. J'étais gêné ? Oui.
Je cherche une réponse appropriée à lui envoyer, mes deux pouces bloqués quelques centimètres au dessus de l'écran de mon téléphone, pendant qu'une chanson de Shinhwa envahit la pièce.
Mais un nouveau message de sa part apparaît avant que je n'aie écrit quoique ce soit.de Daddy à moi
Tu n'aimes pas m'imaginer, avec toi, alors que je te retirerai tes vêtements en plaquant mes lèvres aux tiennes sauvagement? Je te ferai basculer sur le lit de ta chambre, me plaçant au dessus de ton bassin et caressant ton torse délicatement de mes longs doigtsIl doit sûrement voir que j'ai lu son message, mais je n'arrive pas à y répondre. Mes doigts, mon esprit sont bloqués devant cette conversation. Je ne trouve pas les mots pour pouvoir lui envoyer un message à mon tour.
de Daddy à moi
Je continue?Mes joues virent au cramoisi à nouveau et bien plus rapidement qu'à leur habitude. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans mon corps ? En lisant ses deux derniers mots, mes lèvres se pincent entre elles et ma main vient se frayer un chemin jusqu'à ma nuque que je gratte nerveusement.
moi à Daddy
Je sais pas...de Daddy à moi
Oui? ou non? ;)Aucun autre mot ne peut mieux me décrire en ce moment : la panique. Je panique totalement intérieurement, ne sachant pas moi-même si j'ai envie qu'il poursuive ou qu'il arrête son activité.
Un long soupire s'échappe de ma bouche tandis que j'essaie de me détendre. Je tape lentement ma réponse, les doigts presque tremblants.
moi à Daddy
OuiJe m'en veux d'avoir décidé d'envoyer ce message. Je n'aurais pas dû en demander plus. Pour quel genre de personne je passe maintenant ? Je n'en sais strictement rien. Je décide de ne plus y penser et d'éteindre mon téléphone, en attendant une nouvelle notification annonçant la réception d'un message.
« Baekhyun, on mange ! crie mon père à travers la maison, alors que je sursaute
— Ah non, pas maintenant... »
Je soupire, pour la énième fois de la journée, pendant que je quitte mon lit pour descendre lentement les escaliers. Le plus lentement possible, au cas où une réponse de 'Daddy' apparaîtrait sur mon écran, et pour que je sois en capacité de la lire en toute tranquillité.
Mais aucun tintement m'alertant d'un message, alors je mets mon téléphone en vibreur et le pose sur le plan de travail, puis je m'installe face à ma mère, et à la droite d'une chaise vide.La maîtresse de maison amène un énorme plat et nous en sert tous les trois équitablement. Elle repose le gratin sur le plan de travail puis finit par prendre la parole :
« Oh, Baekhie tu as un message. »
❁
— mais de qui provient ce message? oops mdr
jsuis pas très fière de ce chapitre mais je voulais
plus de discussions messages pour approfondir
leur "relation" donc voilà j'ai fait des messages...merci beaucoup d'avoir lu ;)
♡
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...