j'avais aucune idée pour le média oops, et pour une fois c'est pas de la bouffe lsksksk
[moi à Daddy
Hey t'es là??
J'ai fait une connerie, une grosse connerie
Pardonne-moi...]❁
« Baekhie, je m'en vais, m'annonce mon hyung en s'approchant du canapé où je suis assis. Je te ramène chez toi ?
— Euh ouais, je veux bien. »
J'éteins mon téléphone et attrape la main de Junmyeon pour l'inciter à m'aider à me lever. Je quitte le fauteuil, pourtant si confortable, et rejoins rapidement la voiture de mon hyung après avoir salué tout le monde dans la maison, sauf Sehun.
Le trajet ne prend pas plus de dix minutes, il se passe calmement, sans que mon hyung ne me pose plus de questions sur ce qu'il s'est passé cette nuit entre mon "ennemi" et moi.
La petite voiture arrive devant mon habitat alors je sors de celle-ci, en adressant un sourire à Junmyeon.« Merci Jun', passe un bonne journée. »
Je me rends à l'intérieur, saluant mon hyung d'un bref signe de la main.
J'ai une démarche de canard boiteux et ça, ma mère ne manque pas de le remarquer.« Ça va Baekhie ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? demande-t-elle en posant son bouquin sur la table
— Je... suis tombé dans les escaliers chez Chanyeol et je me suis fait mal aux... fesses, je réponds, peu convaincant et peu convaincu de ce que je dis
— Tu as pris un cachet ? elle se prépare déjà à me tendre la chose en question
— Mh, non j'en ai pas pris.
— Alors tiens » elle m'avance un verre d'eau accompagné d'un médicament portant je ne sais quel nom
Je l'avale rapidement et pars m'appuyer sur la rampe de l'escalier pour favoriser ma montée.
Plusieurs longues et douloureuses minutes plus tard, me voilà finalement dans la salle de bain.
Rapidement, j'ôte mes vêtements et les claque sur le sol sans ménagement. J'entre dans la douche et me place directement sous le jet d'eau chaude. Mes muscles se détendent et me permettent de décompresser.Je suis un homme de confiance d'habitude, mais j'ai prouvé que je ne l'étais pas en rompant ma promesse envers "lostboy", "daddy", peu importe le nom qu'il veut que je lui donne.
Je lui avais juré que je n'irais pas voir ailleurs jusqu'à ce que l'on se rencontre, et je n'ai pas respecté ma parole.Je termine de me laver et sors de la cabine en enroulant une serviette autour de ma taille pour me rendre dans ma chambre. Je passe par mon dressing, d'où je sors un jogging et un sweat-shirt noir trop grand pour moi.
Je me laisse tomber dans mon lit, passe mes membres dans les trous destinés de mes vêtements, puis je plonge la tête dans mes oreillers.Un tintement que je ne connais que trop bien me sort de mon semblant de repos. Je m'empresse d'attraper mon portable sur la table de chevet, une sorte de stress envahissant mon corps soudainement en voyant que c'est bien "Daddy" qui m'a répondu.
de Daddy à moi
Wow, de quoi tu parles..? Ça va??moi à Daddy
Non, ça va pas. J'ai brisé ma promesse je suis désolé je m'en veux énormément... :(
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...