[moi à Sehun
Adieu Sehun.]❁
Je ne suis pas retourné au lycée depuis mercredi. Je ne voulais pas voir Sehun, je n'en étais pas capable. Mais le proviseur a appelé à la maison quelques jours plus tôt, et je suis dans l'obligation de revenir.
Ma veste d'uniforme et mon sac sur le dos, le téléphone en main et mes écouteurs vissés dans les oreilles, je passe les barrières du lycée. Je marche lentement, sans enthousiasme ni conviction, pour rejoindre ma salle de classe. Le premier cours de la journée est littérature, là où Sehun a été désigné pour s'installer à côté de moi généralement.
J'ai mal au ventre, j'ai peur de le revoir. Je me sens incapable d'affronter son regard, de l'écouter parler.« Monsieur Oh est toujours absent ? demande la professeure en passant la classe du regard
— Oui Madame » une fille que je ne connais même pas répond pour tout le monde
Je tourne la tête vers ma droite et, comme l'avait indiqué cette fille, Sehun est absent. Je me demande si lui aussi n'est pas venu du reste de la semaine. Est-ce pour la même raison que la mienne ? Sûrement.
J'ai l'esprit ailleurs, je ne suis pas concentré sur ce cours de littérature qui pourtant est plutôt important pour mon examen final.Sans vraiment de discrétion, je sors mon téléphone de ma poche après qu'il ait émis une discrète vibration contre ma cuisse.
de Sehun à moi
Baekhyun j'ai besoin de te voir, s'il te plaîtJe soupire. La prof se retourne vers moi et ses sourcils se froncent.
« Monsieur Byun, vous pourriez au moins essayer d'être discret.
— Est-ce que je peux sortir Madame ? Je ne me sens pas très bien.
— Mh, soit. Vas-y. »
Elle fait un rapide signe de la main vers la porte de sortie pendant je me dépêche de ranger mes affaires afin de quitter la classe.
Je vérifie que personne n'est dans le couloir et je me précipite à la sortie du lycée pour me rendre chez Junmyeon. Je sais qu'il n'a exceptionnellement pas cours aujourd'hui, et j'ai besoin de parler en ce moment...moi à Sehun
Mais moi j'ai pas envie de te voir Sehun, oublie-moide Sehun à moi
Je peux pas...J'éteins complètement mon téléphone et le range dans ma poche, tandis que je monte rapidement les escaliers menant à l'appartement de Junmyeon au deuxième étage de son immeuble.
J'entre sans frapper, sachant pertinemment qu'il ne verrouille jamais la porte - sauf la nuit ou quand il s'absente.Je pose lâchement mon sac au sol et pars m'allonger dans le canapé, sans même que mon hyung ne réagisse.
« Qu'est-ce qu'il se passe ?
— J'ai rencontré le garçon dont je te parlais. »
Cette fois-ci, j'ai bien le droit à une réaction. Il ferme son ordinateur et le pose sur le côté en se redressant dans le fauteuil. Il ne dit rien, se contentant simplement de me regarder affalé, attendant sûrement que je donne plus d'explications.
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...