[Ouais, on trouvera un endroit où se poser » lâche alors Junmyeon, en nous incitant à entrer]
❁
Lorsque nous entrons, la fête bat déjà son comble. La pièce à vivre est bondée de monde et le jardin se remplit extrêmement vite autour de la piscine. Des enceintes sont installées un peu partout dans la maison et à l'extérieur, le son peut donc se propager dans chaque pièce de la spectaculaire maison appartenant à la famille de Yixing.
J'attrape un verre, qu'un inconnu me tend alors qu'il se trémoussait sur la table basse du salon, et le porte à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. L'alcool brûle dans mon œsophage mais je finis par terminer le verre cul-sec. J'en bois un autre directement après, puis je rejoins mes amis à l'extérieur en me faufilant entre tous ces corps dont l'esprit est déjà ailleurs depuis pas mal de temps.
L'ambiance est encore meilleure dehors : une légère brise vient rafraîchir nos corps brûlants d'alcool et nous clarifier l'esprit l'espace de quelques secondes. D'ailleurs, je me sens tellement bien à cette soirée que je me ressers un autre verre pour le boire directement.
Je ne suis plus très maitre de moi-même en cet instant précis...« Viens, on va jouer Baekhyun ! un Chanyeol hilare me tire le bras en me désignant un cercle qui s'est formé au fond du jardin
— Non non non Channy..! Je veux pas jouer moi, je veux juste dan-ser, je mime mes dires en me déhanchant au même rythme que la musique
— Alleeezzzz, ça va être marrant, le grand aux oreilles décollées me persuade en me faisant un gros clin d'œil plus que forcé et en me forçant à m'asseoir sur le sol dans le cercle
— Bon... d'accord, je soupire en gonflant les joues. On joue à quoi ? »
Je passe en revue le cercle humain dans lequel je viens de m'incruster. Je ne connais pas la plupart des personnes assises en face de moi.
Tant mieux.Mes yeux sont légèrement rougis à cause de toute la boisson que j'ai ingurgitée et je n'ai plus les idées très claires, mais je crois que tout le monde dans la villa est dans le même état.
« Je sais pas, Sehun tu préfères quoi ? » une personne - me semblant être Yixing, mais je n'en suis pas certain du tout - demande en tournant la tête vers un homme qui vient tout juste de rejoindre le cercle
Mes yeux trouvent directement ceux du concerné. J'aurais dû m'en douter : Oh Sehun, étant un ami proche de notre hôte, allait forcément être présent ce soir.
Je roule des yeux en soupirant dans un mouvement exagéré, montrant très clairement mon mécontentement de le voir ici, juste devant moi en plus. Le hasard fait bien les choses, on dit ? C'est plutôt l'inverse, oui.Mais étrangement, le grand aux cheveux décolorés blancs ne me calcule pas. Un sourire prend place sur mon visage - plus très frais pour le coup, heureusement mon eye-liner tient toujours. Finalement, il n'est peut-être pas si con que je le pensais.
...l'alcool me fait vraiment dire n'importe quoi.« Un 7 minutes au paradis me tente bien, déclare finalement Sehun, une expression totalement neutre sur le visage
— Il est tellement sexy... me murmure Jongin à l'oreille, qui nous a rejoints quelques instants auparavant, en s'affalant sur mon épaule. Regarde-le, même sans rien faire il est beau ! »
Je fronce les sourcils et le pousse pour qu'il laisse mon corps en paix, et surtout qu'il n'abîme pas ma veste.
« Sehun ? T'es malade, il est beaucoup trop grand et trop fin : une asperge vivante ! Regarde-le, il sourit jamais en plus ! je prends une mine dégoûtée alors que j'observe le principal concerné. Je me racle la gorge et reprends en parlant plus fort : Bon on va attendre toute la nuit avant de commencer ?
— Non non, d'ailleurs je vais tourner la bouteille pour désigner le premier du duo à partir » l'organisateur de la soirée va au centre du cercle et exécute ses paroles en haussant un sourcil
Je ne porte pas vraiment d'attention aux mouvements de la bouteille.
Je me ressers un énième verre de ce qui me semble être de la vodka, je suis comme dans un autre monde, mais j'ai l'impression d'être toujours parfaitement conscient de ce que je fais.
Enfin... je suis tellement détendu que je ne remarque pas que la bouteille s'est arrêtée sur moi.« Donc, Baekhyun, à ton tour ! » s'exclame Jongin plus qu'excité
Je regarde autour de moi, un peu pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce que ça tombe sur moi dès le premier tour, mais au final ce n'est qu'un jeu et puis, au moins, je ne m'ennuierai pas.
Je me lève, avec l'aide de mon ami assis à ma droite et beaucoup de difficulté, puis j'avance au centre et relance la bouteille en verre dans un nouveau tour.
Cette fois je suis absolument tous ses mouvements des yeux, je regarde chaque personne qui passe devant.
La cadence ralentit, de plus en plus, jusqu'à s'arrêter totalement. Je déglutis et relève les yeux vers la personne avec qui je passerai mes sept prochaines minutes...« S-Sehun ? » dis-je dans un soupire, les sourcils froncés
Il y a plus de vingt personnes assises dans ce cercle, il a fallu que ça tombe sur lui...
« Oh, Baekhyun, un sourire en coin se dessine progressivement sur son visage. Je suis content que la bouteille m'ait choisi » reprend-il avec un air sarcastique, sans laisser son sourire s'effacer, alors qu'il se lève et marche vers moi
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Le monde est vraiment fait d'injustices !
Il s'arrête devant moi. Du haut de son mètre quatre-vingt - et plus -, j'avoue me sentir ridiculement petit. Il a de longues jambes fines, des bras tout aussi fins mais qui restent musclés juste comme il faut.
Mon regard remonte tout doucement vers le sien, ses yeux anthracites se plongent dans les miens et, même avec toute la boisson qu'il a avalée, je ne peux nier qu'ils sont extrêmement envoûtants.Je secoue la tête légèrement pour m'arrêter dans ma contemplation de cet être que je déteste prénommé Oh Sehun.
Yixing attrape nos deux poignets et nous tire vers je ne sais où pour ensuite nous jeter à l'intérieur d'une sorte de pièce à l'extérieur de la maison, non loin de la piscine. Le chinois nous enferme et je l'entends marcher pour aller s'asseoir à nouveau dans le cercle, se situant à moins de deux mètres de cette mini-pièce dans laquelle nous nous trouvons. Elle est plutôt étroite, en fait. Elle ressemble à une petite bibliothèque : les murs, bien que très rapprochés, sont remplis d'étagères garnies de livres de tous genres.
Le grand aux cheveux blancs comme neige passe une main délicatement sur les bouquins. Seul le bruit de ses pas résonne dans la pièce. Il se retourne soudainement mais doucement vers moi et, son fidèle sourire en coin ornant ses lèvres, finit par dire :« Bon, nous voilà enfermés ensemble pendant sept minutes, Baekhyunee. »
❁
— bon eh bien, il faudra
attendre le prochain
chapitre pour savoir
ce qu'il se passera en-
tre nos deux héros ;)
en tout cas, ça avance !— vous pensez à quoi ?
+ si vous lisez, n'hésitez
pas à voter, pour me
montrer que vous êtes
là !...merci d'avoir lu
♡
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...