f o r t y - t h i r d

568 45 6
                                    

« Allez, tout le monde à table ! J'ai préparé du bibimbap. »

« Donc où est-ce que vous comptez aller ? la voix de mon père rompt le silence reposant du repas

— ...ça veut dire que tu m'autorises à partir ? je déduis, mes lèvres s'étirant progressivement en un sourire

— Oui, tu es jeune et amoureux, alors autant te laisser profiter. »

Je suis surpris de l'ouverture d'esprit si soudaine de mon père. Je le pensais sincèrement contre le fait que j'aime un homme, mais visiblement je m'étais trompé, et cela ne me déplaît pas.

Mon regard croise celui de Sehun. Ses joues sont toujours aussi rouges, et je ne sais pas ce qui me retient d'aller les embrasser. Mes parents peut-être.

« Merci p'pa.

— Et moi, tu me remercies pas ? dit ma mère, un faux ton de reproche se fait percevoir dans sa voix, me provocant un léger rire

— Merci aussi m'man. Mais du coup, pour répondre à votre question, on pensait aller aux... États-Unis ? » sans le vouloir, ma mâchoire s'est crispée sous l'appréhension de leur réponse

Je suis parfaitement conscient que ce n'est pas la porte à côté et je comprendrais qu'ils refusent. Même si je suis majeur et – à peu près – responsable, ils veulent ma sécurité avant tout.

« Ah oui, c'est loin quand même, réfléchis ma mère en débarrassant lentement la vaisselle de desserts utilisée. Mais tu prendras soin de Baekhyun, Sehun ? Je n'ai pas à m'en faire à ce sujet ? elle détourne la tête vers le plus jeune de la maison en haussant les sourcils

— Oui, oui bien sûr. Ne vous en faites pas. »

C'est au tour de mes joues de prendre une teinte plus rosée qu'à leur habitude. J'ai l'impression d'être dans un film d'amour que je serais capable d'aller voir au cinéma.

Finalement, la rencontre entre mes parents et mon petit ami s'est parfaitement déroulée. Je ne pouvais sérieusement pas rêver mieux.

Nous avons discuté tous les quatre tranquillement durant toute la soirée, Sehun leur expliquant un peu sa vie en collocation avec Kyungsoo et parlant de nos futures rentrées dans la même université.

Je suis heureux. Ma famille accepte Sehun et surtout accepte le fait que je sois gay, elle qui pourtant me semblait si homophobe.

« Attention sur la route ! Il est tard, je n'ai pas vraiment envie que l'un de vous se retrouve à l'hôpital, hurle ma mère à Kyungsoo qui est gentiment venu nous rechercher. Sehun a insisté pour que je revienne chez lui, alors je n'ai pas cherché à comprendre et ai accepté. Je pourrais passer plus de temps tranquillement avec lui

— Maman ! Il a son permis, il sait conduire. Arrête de t'inquiéter pour rien, je réponds alors que j'entre dans la voiture, suivi de Sehun, en roulant des yeux à l'égard de ma mère

— Oui oui, elle baisse la voix, mais quelques secondes plus tard elle reprend de plus belle : Et pas de bêtises les garçons ! »

Et c'est dans un grognement sourd que je re-claque la portière de la voiture, ne répondant pas à cette provocation gênante de ma mère.

J'attache rapidement ma ceinture et attends que Sehun fasse de même pour laisser tomber ma tête sur son épaule. Je le vois sourire dans le rétroviseur central, un sourire discret et incontrôlé. Il est si mignon, je pourrais passer ma vie entière à le regarder. Il parvient à rendre excessivement addictif – visuellement parlant – le simple fait de respirer.

Dans un mouvement qui m'est devenu totalement naturel, et surtout indispensable, je fais glisser doucement ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble. Sa peau est si douce, je ne me lasserais jamais de la caresser.

Je sens doucement sa seconde main passer dans ma nuque, délicatement, me procurant des frissons de la tête aux pieds. Un léger sourire se dessine au coin de mes lèvres, jusqu'à ce que celles de mon petit ami s'aimantent dessus.
Je ne pensais jamais pouvoir devenir accro aux lèvres de quelqu'un, mais c'est vraiment le cas avec celles de Sehun. Elles sont douces, délicates, sucrées et tellement agréables au toucher.

Notre échange est doux, lent, comme si nous prenions notre temps pour mémoriser chaque détail des lèvres de l'autre.

« Je ne tiens vraiment pas à assister à une scène pornographique dans ma voiture, alors attendez au moins d'arriver à l'apart' ! se plaint le plus vieux, alors que nous arrivons dans la rue où se situe la collocation

— Y'a rien de pornographique là-dedans hyung ! se défend Sehun en le regardant à travers le rétroviseur. On n'a même pas mis la langue en plus.

— Sehun ! » je lâche en lui donnant une tape sur le bras, laissant un rire presqu'inaudible s'échapper de ma bouche

Il rit lui aussi, sous le regard désespéré de Kyungsoo à l'avant, qui gare enfin la voiture en bas de l'immeuble.

Nous sortons finalement tous les trois de la voiture, la fatigue prenant déjà une bonne place dans chacun de nos corps. Et en voyant Sehun marcher quelques dizaines de centimètres devant moi, j'ai la merveilleuse idée de sauter sur son dos afin qu'il me porte jusqu'à l'appartement.

« Baekhyun préviens la prochaine fois, je risque de te faire tomber ! dit-il en agrippant alors fermement mes cuisses

Je suis fatigué... » je réponds en faisant la moue, tandis que j'enfouis ma tête dans le creux de son cou et ferme les yeux

Et c'est seulement après de longues minutes que nous entrons dans le loft. Je ne descends pas du dos de Sehun, trop fatigué pour daigner marcher quelques mètres de plus. Il me porte directement à la chambre, saluant Kyungsoo et Chanyeol au passage.

Mes vêtements ne restent pas longtemps sur mon corps, je les retire rapidement, et reste en sous-vêtements uniquement. Puis je me réfugie sous l'énorme couette épaisse du lit de mon petit ami.

« Je suis content que ça se soit bien passé avec tes parents, Sehun rompt le silence de la chambre tout en venant s'installer à côté de moi, lui aussi à moitié nu

— Moi aussi, ma voix est faible et endormie et mes yeux sont prêts à se fermer

— T'as l'air vraiment crevé. Tu devrais dormir, mon cœur. »

Et c'est sur ce doux surnom, que je trouve plus mignon que n'importe quel autre, que je sombre dans un profond sommeil, sans même avoir eu le temps de lui répondre.

ce chapitre sert un
peu à rien mais
il me fallait un petit
chapitre de "transition"
hihi, j'espère
qu'il vous a plu
quand même!!

3K DE LECTURES!
je sais pas comment
vous remercier, mais
merciiii ahah merci
de me lire, c'est
fou à quel point
ça me fait plaisir jaksjsk

♡♡♡

bonne nuit à tous ;)

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant