*pour les photos dans le chapitre, ne faites pas attention à la couleur des cheveux des garçons et prétendez bien sûr qu'il s'agit de nos petits bébé Baekhyun et Sehun*
Aucun autre couple ne peut être aussi mignon que nous le sommes, c'est une certitude.
❁
« Alors, comment vous vous en êtes sortis ? » demande Junmyeon en nous accueillant tous chez lui
Nous avons enfin passé toutes les épreuves de l'examen final. Je n'en reviens pas que l'année soit terminée, que je vais pouvoir passer presque trois mois avec mon amoureux et que je vais faire ma première rentrée à l'université.
« Franchement, les doigts dans le nez, répond Jongin en se surestimant très clairement
— Toi, aussi... soupire mon hyung, puis il détourne la tête vers nous. Baekhie, Sehun, ça a été ?
— Je crois que oui, j'hausse les épaules en tirant Sehun pour l'asseoir sur le canapé, de manière à ce que je puisse m'installer entre ses jambes. Heureusement qu'il m'a aidé dans mes révisions quand même, j'aurais un peu paniqué sinon, j'avoue tout en appuyant mon corps sur celui de mon petit-ami
— On l'aura tous, je pense, dit Sehun en passant ses mains dans mes cheveux
— Tant mieux, conclut Junmyeon en souriant. Mais maintenant, nous devons parler de choses sérieuses. Qui va où à la rentrée ?
— En école d'arts, le plus jeune et moi répondons en même temps, provoquant un petit rire général dans la pièce
— Ohh, dans la même ? s'intéresse Jongdae
— Oui, dans la même. Sauf que lui, il part en photographie et moi en chant.
— Tu chantes ?!
— De base, non, j'avoue en riant. Mais ça m'intéresse alors j'y suis allé et quand j'ai passé l'audition pour intégrer l'école ils m'ont accepté. »
Nous discutons encore de choses et d'autres pendant de longues minutes. Jongdae nous informe qu'il part en faculté de médecine, comme Junmyeon, et Jongin, lui, il hésite entre se trouver un travail ou profiter de la vie... enfin.
Pendant que mes amis continuent de détailler leurs projets futurs, je me rends sur Instagram. Je n'y suis pas retourné depuis ma "rencontre" avec Sehun et les actualités de ce réseau social commencent à me manquer.
Je vais voir sous mes photos, et bizarrement, je remarque que ce n'est plus "@lostboy" qui a commenté, mais "@oohsehun".
« T'as changé ton user Instagram ? je demande, enfin j'affirme plutôt, en relevant la tête doucement vers le concerné, qui a toujours une main dans mes cheveux
— Oui, j'en avais marre de l'autre. Les gens ne me reconnaissaient pas avec celui-là.
— Ah ça, j'en ai fait l'expérience et je confirme » je dis en riant légèrement
Il s'excuse en venant embrasser mes lèvres rapidement dans un geste plus que mignon, réussissant presque à me faire oublier ce qu'il a fait.
Je pose à nouveau ma tête sur son épaule, humant son odeur, que je trouve mignonne elle aussi.
Oui, je passe pour un fou. Mais, il sent bon. Comme un bébé. Mon bébé.J'en profite pour changer mon username moi aussi. Le mien ne me convient plus.
@luvbaek ➙ @baekhyunee
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...