t h i r d

1.2K 108 93
                                    

[lostboy
hey babe

moi
hey, on se connaît?]

Je repose mon téléphone tout en le remettant en veille, mais en faisant attention à ce que le son soit au maximum pour que j'entende forcément le tintement qui me préviendra de la réponse de cet homme dont le corps m'attire extrêmement.

« Et toi Baekhie ? Il t'est rien arrivé ? Jongin me met une tape amicale dans le dos pendant que je secoue négativement la tête

— Non, rien de plus banal dans ma vie, vous savez déjà tout !

— Mh... moi j'ai remarqué quelque chose sur Insta hier, lance Chanyeol en haussant plusieurs fois des sourcils. T'es bandant, babe. »

Mes joues s'empourprent presqu'immédiatement après avoir entendu cette phrase qui me perturbe depuis le moment où je l'ai lue sous ma photo.
Je me contente d'hausser les épaules en regardant mon ami aux cheveux rouges foncés.

« Oui, j'ai vu, je finis par répondre. Mais je ne sais absolument pas qui c'est, alors ne commence pas à te faire des films » je ris très légèrement

Connaissant Chanyeol, il me voit déjà en couple avec ce lostboy, enfin...

« Mhmh, j'ai vu ta réponse aussi, il prononce d'une voix mielleuse tout en affichant un faible sourire en coin sur son visage

— Eh bien quoi ? Tu as regardé son compte toi aussi, avoue-le ! moi aussi j'étire mes lèvres dans un sourire provocateur. Donc tu admets qu'il est bien bâti, ma réponse était tout à fait nor-male ! » je dis fermement, toujours en riant discrètement, et retourne sur mon téléphone après avoir entendu un nouveau tintement

Je vérifie qu'il s'agissait bien d'Instagram, et après confirmation, je vais lire ce nouveau message, provenant de la même personne.

lostboy
oui, bien sûr

Un nouveau froncement de sourcils pour Byun Baekhyun !
Je connais quelqu'un d'aussi bien foutu ?
Je fouille très loin dans ma mémoire, mais personne ne me vient en tête. Peut-être Jongin ou Chanyeol ? mais je connais déjà leur username...

moi
ah bon ? d'où ? comment tu t'appelles ?

S'il me disait son prénom, je le reconnaîtrais forcément puisqu'il prétend que nous nous connaissons.
Mes yeux restent fixés sur cette conversation, sur le peu de messages que nous avons échangés – 2 chacun, en fait – et je n'écoute plus du tout ce qu'il se dit autour de moi. J'attends sa réponse. Je veux savoir qui est le propriétaire de ce corps qui réussit presque à me faire baver. Je me suis tellement retenu d'enregistrer toutes ses photos splendides dans ma galerie pour pouvoir les mettre une par une en fond d'écran.
C'est fou ce que je peux paraître psychopathe, mais je suis subjugué par le talent du photographe, qui est capable de capturer l'instant au meilleur moment et de le sublimer encore plus, mais également du mannequin, sans qui ce retournement de cerveau grâce à ce corps si tentant n'aurait pu exister.
Il est magnifique, je ne vois pas d'autre adjectif pour le qualifier. Je n'ai peut-être pas vu son visage en entier, mais ses lèvres m'ont largement suffi. Leur couleur rose reflétée d'orangé, leur forme parfaitement envoûtante. Tout me donne envie d'y goûter...

« Baekhyuunnnn, t'es avec nous ? Jongdae passe ses mains devant mes yeux pour me faire revenir à la réalité

— Je... oui, je secoue la tête comme pour sortir de mes pensées et leur souris en éteignant mon téléphone. Vous parliez de quoi ? »

Ils pouffent tous de rire en se levant de table, leur plateau à la main.
Je les regarde en fronçant les sourcils ne comprenant pas pourquoi ils partent, mais Jongin revient vers moi et dit en me mettant une tape sur l'arrière du crâne :

« Ça a sonné, espèce d'imbécile.

— ...sérieux ? »

Il hoche la tête et rit pour se moquer de moi. Je me lève alors à mon tour en faisant une moue boudeuse et quitte rapidement la cafétéria pour aller récupérer mes affaires au casier.
J'entre mon code, que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à mémoriser tellement c'est des chiffres aléatoires et sans aucune logique, puis j'ouvre doucement la porte. J'attrape mon sac, enfile les deux bretelles pour le mettre sur mon dos, puis je referme ce casier, mais je sursaute et manque de tomber quand je vois Sehun accoudé au casier à côté du mien.

« Putain, mais tu m'as fait peur espèce de malade » je roule des yeux rageusement

Il est tellement grand que j'ai l'impression d'être un nain à côté de lui. Enfin, ce n'est pas qu'une impression je crois...

« Oh, désolé, il prend une fausse mine triste puis continue : je voulais juste te dire que ce casier est le mien maintenant, le mien a été endommagé... » il m'explique en posant sa main sur le casier juste à côté du mien

Est-ce que c'est une blague...?

« Et qu'est-ce que j'en ai à faire en fait ? j'hausse les sourcils en secouant la tête très légèrement pour lui montrer que ce qu'il me raconte ne m'intéresse vraiment pas

— Tu auras l'occasion de me voir encore un peu plus ! Si ça c'est pas une bonne chose !

— Quand tu auras mon poing dans ta gueule, ce sera une bonne chose aussi » je lâche sèchement puis fais demi-tour pour enfin rejoindre ma salle de cours

Je l'entends au loin pouffer de rire. Si je n'étais pas si petit comparé à cette perche, j'aurais déjà joint le geste à la parole depuis longtemps... mais malheureusement, je ne fais pas le poids face à lui.
Je n'en suis jamais venu aux mains avec Sehun, ça empirerait la situation haineuse dans laquelle nous nous trouvons déjà, et je n'ai vraiment pas envie d'avoir peur de me faire frapper à chaque fois que je le croise. Alors, même si parfois ça me démange de lui déformer ce visage si parfaitement proportionné, je me retiens.

Le cours commence et, à ma plus grande joie, Sehun et moi nous trouvons à l'opposé l'un de l'autre. Il ne me calcule pas, je ne le calcule pas. Tout le monde est content.

La professeure est tellement vieille et ennuyante qu'elle ne remarque même pas que la moitié des élèves présents dans sa classe – dont moi – s'occupe sur leur téléphone plutôt que de l'écouter.

Je vais sur Instagram pour vérifier ma boîte de messages privés, mais rien. J'appuie sur la « conversation » que j'ai avec lostboy mais ne remarque pas de nouveau message. Je vérifie que mon envoi a bien été effectué.

Envoyé,
12:32am

Oui, il a dû le recevoir. Mais c'est seulement après quelques instants que je remarque qu'il ne l'a pas regardé. Il n'y a pas le fameux Vu sous mon dernier message...

est-ce que ce lostboy se défile ?
connaît-il réellement Baekhyun
d'après vous ? eh bien vous le dé-
couvrirez bientôt ;)

— n'hésitez pas à me laisser vos a-
vis ou à voter pour me montrer
que vous êtes bien là !

...merci d'avoir lu

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant