[Le noiraud prend mon menton entre ses doigts et fait dévier mon visage vers le sien, pour ensuite déposer ses lèvres sur les miennes plus tendrement qu'il ne l'a jamais fait.]
❁
Je me réveille. Seul. Dans une chambre qui n'est pas la mienne. Et surtout, complètement nu.
Je reste figé de longues minutes, contemplant le plafond fraîchement repeint et faisant fonctionner ma mémoire pour me rappeler de tous les détails de la soirée. Un mal intense m'ornant le crâne, je masse lentement mes tempes à l'aide de mes deux doigts en lâchant un long soupir.
J'ai dépassé les bornes. J'ai bu une quantité astronomique de tous types d'alcool et malgré ça, je me rappelle d'absolument chaque fragment de cette nuit.Des dizaines de questions passent en boucle dans ma tête. Comment j'ai pu cautionner ça ? Comment j'ai pu accepter de coucher avec Sehun ?
De plus, je me sens honteux et mal d'avoir aimé ça. J'ai souffert, certes. Mais il m'a procuré un plaisir fou, et ça, je ne peux pas le nier.Mon ventre gargouillant aussi fort qu'un ogre, je décide de sortir du lit dans lequel je me suis endormi en quelques fractions de secondes après nos ébats de la veille.
« Oh putain... »
Une douleur parcourt vivement mon fessier et le bas de mon dos. Mes dents viennent mordre ma lèvre inférieure tandis que mes mains s'appuient sur l'endroit me faisant souffrir le plus.
Ce connard de Sehun ne m'avait pas prévenu que je devrais endurer un tel supplice au réveil.Je cherche mes vêtements du regard en passant mes yeux sur l'ensemble de la pièce, puis je les enfile rapidement avant de quitter la chambre.
Je descends les escaliers difficilement, posant à chaque fois mes deux pieds un à un sur les marches pour essayer de souffrir le moins possible de mon arrière-train.
J'arrive au rez-de-chaussée plusieurs longues minutes plus tard, sans manquer de soupirer de soulagement quand j'arrive devant une chaise de cuisine, la lèvre rougie à cause des tortures que je lui inflige depuis que j'ai ouvert les yeux.
Je me positionne devant la chaise et me baisse avec difficulté pour ensuite poser lentement mon postérieur sur le cuir foncé, ce qui lance à nouveau une douleur au même endroit, provoquant un grincement de dents de ma part et un froncement de sourcils exagéré.« Ça va Baekhie ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Chanyeol vient s'asseoir face à moi en tartinant sa brioche de Nutella
La quasi totalité des invités sont repartis hier soir, enfin très tôt ce matin. Il ne reste donc plus que des personnes proches de notre bande.
« Fais pas semblant, ce sont des signes qui ne trompent pas, je passe une main sur mon visage encore endormi en riant très légèrement. Et je sais très bien que tu es au courant de ce qu'il s'est passé.
— Mh, je sais que tu n'es plus quelqu'un de pur actuellement, répond-il en riant lui aussi. Mais je ne sais toujours pas qui t'a fait perdre cette innocence... dans mon lit. »
Ses trois derniers mots étaient prononcés avec un ton de reproche et accompagnés d'un regard noir pour ma personne. Je crispe la mâchoire et hausse les épaules afin d'illustrer que je suis désolé.
« Je... t'es sûr que tu veux vraiment le savoir..?
— Ah bah oui, j'en suis sûr. »
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...