Chanyeol
« Channie, t'es où ? Je voulais pas te blesser je te le jure, je les aime tes bisous moi... la voix de mon petit-ami se fait entendre dans notre appartement, décoré pour les festivités de Noël et rempli de notre fameux groupe d'amis, dont le couple de nouveaux-mariés
— Bah pourquoi tu dis que je te soûle quand je t'embrasse tout le temps ? je demande en sortant de ma cachette – la cuisine – pour le rejoindre, ainsi que tous les autres, au salon. Baek a jamais dit ça à Sehun, hein.
— Ah ça non jamais, et je le dirai jamais non plus » Baekhyun affirme en riant légèrement
J'ai l'impression que depuis qu'ils sont mariés, ils sont encore plus mignons qu'auparavant. Je veux vraiment finir comme ça avec Kyungsoo moi aussi, pouvant affirmer au monde entier que ce petit homme, que je qualifie comme l'amour de ma vie, est à moi et ça pour la vie.
Baekhyun est actuellement assis entre les jambes de Sehun, sur le canapé, avec sa tête reposant sur le torse de son mari, tandis que leurs mains sont entrelacées sur son ventre.
Je veux être câlin comme eux avec mon amoureux, mais malheureusement pour moi, il n'est pas du tout du même avis.« Il aime trop mes lèvres pour ça, dit Sehun en déposant un bisou sur les cheveux du plus petit dans ses bras, provoquant un sourire de la part de celui-ci
— Oui, j'avoue. Je suis démasqué.
— Tu l'es depuis longtemps, mon amour, rit le plus jeune de nous tous
— Vous me soûlez à être trop mignons, je fanboy tout le temps moi... je soupire en venant m'asseoir dans le canapé. Et puis comme j'ai un copain qui n'aime pas quand je le colle hein, je peux même pas dire que je peux l'être avec lui.
— Oh mais Chan, t'as fini tes conneries ? dit mon petit-ami en marchant jusqu'à moi. Je suis juste pas comme Baek, il faut te faire une raison hein. Si tu voulais un gars comme Baekhyun, t'avais qu'à te réveiller plus tôt et le prendre lui plutôt que moi. Parce que tu m'énerves à toujours parler de leur couple parfait, faisant passer, de ce fait, notre couple après le leur. Je veux pas leur ressembler, moi, je veux juste être heureux avec toi. Et c'est pas dans ma nature de coller les gens tout le temps, donc arrête de me comparer à Baekhyun. Je ne suis pas Baekhyun, et tu n'es pas Sehun non plus. »
Je reste stupéfait, la bouche entrouverte et les yeux plongés dans les siens. C'est donc ça qu'il croit que je pense ?
« C'est pas ce que je voulais d-
— Si c'est ce que tu voulais dire, me coupe-t-il en retournant dans la cuisine pour rejoindre Junmyeon. Alors maintenant calme-toi, et fais toi à l'idée que je suis simplement Kyungsoo et non un Baekhyun hyper câlin. »
❁
J'ai décidé il y a plusieurs jours d'arrêter de parler du couple Sehun/Baekhyun à Kyungsoo. Depuis notre petite dispute lors des préparatifs de Noël, j'ai réalisé que tout ce qu'il m'a dit est vrai. J'idéalisais les mariés, et inconsciemment, je faisais tout pour leur ressembler. Mais mon petit ami a raison, c'est de notre couple qu'il est question, et non du leur.
Je marche en direction de la cuisine, les cheveux tout juste secs de ma douche à peine finie, et je rejoins rapidement Kyungsoo. Il est déjà aux fourneaux, en train de nous préparer un petit déjeuner qui s'annonce délicieux rien qu'à son odeur exquise. Je ne sais pas ce que je ferais sans ses repas, les meilleurs repas du monde.
Je m'avance jusqu'à lui, silencieusement pour qu'il ne me remarque pas, et je passe mes bras délicatement autour de sa taille pour un backhug matinal, qui fait sursauter mon petit ami. Ses sursauts sont toujours tellement mignons que j'ai l'impression d'être face à un bébé. Le plus mignon de cet univers.
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfiction❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...