« Oh, Baekhie tu as un message. »
❁
Le plat que ma mère a préparé est exquis et je ne perds pas de temps pour commencer à le goûter. Mon père ne cesse de la complimenter, de lui laisser de petits bisous sur les lèvres et, sans mentir, je trouve tout cela ringard. A-t-on réellement besoin de se toucher tout le temps ou de mentir pour montrer à l'autre qu'on l'aime ? Je ne crois pas.
« Mh ? Qu'est-ce qu'il dit ? je demande sans vraiment réfléchir, trop occupé au plaisir de mes papilles
— Alors, 'je descendrai ma main sur ton corps progressivement sans pour autant' ... ses yeux s'ouvrent en grand, pendant que j'arrête tout mouvement. 'Quitter tes lèvres et je commencerai à te caresser à travers ton seul tissu restant' ! le ton de sa voix s'est élevé et sa tête s'est vivement tournée dans ma direction. 'Le son de ta voix gémissant mon nom me procurera des- »
Je lui retire mon téléphone des mains en me levant tellement brusquement de ma chaise que je l'ai renversée, ainsi que plusieurs bouteilles sur la table.
Je me sens humilié, gêné et terriblement mal face aux regards interrogatifs et noirs de mes parents. Ils ont l'air tellement choqués que je préfère ne rien dire et baisser la tête.
Ma mère a lu son message, putain.
« Je... c'est pas ce que vous croyez ! Je-
— Qu'est-ce que ça veut dire..?! s'énerve mon père en passant une main dans ses cheveux grisonnants. Tu échanges ce genre de messages complètement pornographiques ? Toi ? Mon fils ?!
— Mais non ! je le regarde dans les yeux et essaie de faire en sorte que mon visage inspire la sincérité. Je ne connais pas cette personne, ce... ça doit être une erreur de numéro !
— Et pourquoi est-ce que ce numéro est enregistré dans tes contacts ? Sous le nom de 'Daddy' ? demande ma mère sèchement. La froideur dans sa voix m'en donne des frissons
— Avec un homme en plus ?! s'exclame mon père en se levant de table, ne parvenant plus à rester calme
— Je... je vous promets que ce n'est qu'un malentendu... je ne connais pas cet homme. »
Malgré toutes les explications que je peux leur donner, ils ne me croient pas une seule seconde. Je vois que ma mère hésite, elle regarde mon comportement d'un air suspect : le sourcil arqué, les lèvres pincées et le pied claquant tout seul sur le sol.
Mais mon père, lui, il ressemble à quelqu'un venant d'apprendre une nouvelle exorbitante, il est comme totalement déprimé.
Je ne comprends pas sa réaction, ce n'est pas si grave après tout...« Je vous jure que ça ne se reproduira plus. Je ne connais pas cette personne, et je-
— OK, c'est bon. On n'en parle plus pour cette fois-ci, lâche finalement ma mère en allant se réinstaller à table. Mais sache juste que, si tu fais vraiment ce... genre de choses, je trouve ça dégoûtant. »
Je lève les yeux au ciel discrètement et soupire. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ?
Le repas se termine dans un silence de mort, un silence pesant et désagréable. Je rejoins rapidement ma chambre après avoir débarrassé mon assiette, puis je verrouille la porte. De toute manière, je compte dormir tôt puisque j'ai cours demain.
VOUS LISEZ
❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ
Fanfic❁ instagram ; @lostboy ❝ t'es bandant babe ❞ ➙ ❝ t'es pas mal non plus ❞ ...