f i f t e e n t h

877 83 80
                                    

[de Daddy à moi
Baekhyun reviens je m'ennuie quand tu me parles pas :(]

moi à Daddy
T'es trop mignon ;*
Et oui j'ai mangé des pizzas mdr
Mon meilleur pote s'appelle Junmyeon, il a 24 ans, il fait des études de médecine à Séoul
Et on regarde un film si tu veux vraiment savoir ce qu'on fait, tu déranges Junmyeon d'ailleurs ;)

« Tu t'es trouvé un mec ? »

La voix de mon hyung me sort de mes pensées et me fait sursauter. Mes sourcils se froncent alors que mes yeux se plongent dans les siens, l'interrogeant du regard.

« Un mec ? je répète comme pour être sûr d'avoir bien compris. Pourquoi tu dis ça ?

— Tu souris en écrivant tes messages. T'as clairement l'air d'un idiot. »

Je me penche sur lui et lui mets un coup dans l'épaule en laissant quelques rires s'échapper de ma bouche.

« Tu m'avais dit que je serai prévenu le premier ! dit-il en me repoussant

— Dis pas n'importe quoi, je réponds en secouant la tête de gauche à droite très légèrement. J'ai toujours pas de copain et je crois que je ne me caserai pas d'ici un bon bout de temps.

— Arrête tes conneries ! T'es super mignon, je suis sûr que quelqu'un va tomber amoureux de toi, continue-t-il en baissant le son de la télé pour que nous puissions parler sans être dérangés. Et cette année ! Mon instinct paternel me le dit, il accompagne ses dires d'un ridicule clin d'œil forcé

— Ah oui, t'es mon père maintenant ? je ne peux m'empêcher de rire face à son investissement dans ma vie amoureuse. Eh bien, espérons que ton 'instinct paternel' dise vrai. »

Un aboiement provenant de la boule de poils nous coupe dans notre conversation et nous fait comprendre que nous sommes trop bruyants pour ses petites oreilles. Alors nous nous taisons et reportons notre attention au film. Enfin, Junmyeon reporte son attention au film.

de Daddy à moi
Je suis pas mignon :/
Il est beau Junmyeon? (Désolé de vous déranger mdr)

moi à Daddy
Si, je suis sûr qu'en vrai t'es super mignon mais que tu fais semblant d'être un gros dur ptdr
Oui il est beau. Mais non, tu n'auras pas son Instagram ;)

de Daddy à moi
Tu parles, c'est toi qui est mignon avec ta tête d'enfant babe ;)
Mais non, je voulais pas son Insta! C'est juste que s'il est beau, tu peux être attiré par lui huh :(

Mon cœur rate un battement, même plusieurs, et un sourire niais étire mes lèvres. Pourquoi me dit-il cela ? Pourquoi devient-il si mignon tout à coup ? Et surtout, pourquoi je m'emballe ?

de Daddy à moi
Dis que je suis mignon et je te bloque

Un rire incontrôlé franchit la barrière de mes lèvres, provoquant un sursaut de la part de Junmyeon.

« Bon OK, arrête de me mentir, commence mon hyung en se rapprochant de moi. Comment il s'appelle ?

— Je te dis qu'il n'y a personne ! j'insiste et mets une main sur mon téléphone pour cacher l'écran. T'es chiant hein. C'est une vidéo drôle, alors j'ai ri c'est tout !

— Je peux voir cette vidéo alors ? il attrape mon portable et cours loin de moi dans l'appartement

— Non Junmyeon ! je me lève à mon tour et le suis pour tenter de récupérer l'objet concerné. Lis pas ça s'il te plaît, hyung ! »

Bien entendu, il ne m'écoute pas. Il continue de parcourir la pièce à vivre, les bras vers le plafond pour m'empêcher d'atteindre ce que je veux absolument récupérer.

Après maintes et maintes tentatives, j'ai décidé d'abandonner. Les derniers messages que nous avons échangés sont les plus "significatifs" et "importants" pour moi de toute manière.

« C'est bon, t'as vu ce que tu voulais ? je soupire en me laissant tomber sur le canapé, attendant qu'il me rende mon téléphone

— ...tu l'aimes ?

— Pardon ?! Bien sûr que non, je ne sais même pas qui c'est ! je me défends et reprends le cellulaire de ses mains de force

— Mh, ça ne va pas tarder alors. Fais attention Baekhyun, si tu ne connais rien de cet homme, ça peut être dangereux. »

Je marque un instant de pause. Je n'ai rien à répondre, et je ne veux pas répondre. Je ne sais pas si je suis vexé parce qu'il pense que cet homme avec qui je parle est "dangereux" ou parce qu'au fond, je sais qu'il a raison.
C'est vrai, je ne connais rien de lui et m'attacher à lui ne peut m'attirer que des ennuis. Et s'il ne voulait jamais me rencontrer ?

Je profite du silence qui s'est installé entre Junmyeon et moi pour répondre au concerné.

moi à Daddy
J'allais justement dire que tu étais mignon, alors comme tu ne veux pas que je le fasse, je ne le ferai pas ;)
Dis moi, pourquoi? tu ne veux pas que je sois attiré par quelqu'un d'autre que toi?
Mais qui t'a dit que tu m'attirais d'abord, hein?

« Je suis fatigué Jun', je vais dormir, j'annonce en me levant pour ensuite me rendre dans la chambre dans laquelle je dormirai, qui n'est autre que celle de Junmyeon

— D'accord, bonne nuit Baekhie.

— Bonne nuit hyung. »

Je ferme la porte derrière moi en attendant qu'il me rejoigne et enfile rapidement mon pyjama. Je m'échoue sur le lit, m'installe confortablement sous l'énorme couette et allume mon téléphone à nouveau.

de Daddy à moi
Bien sûr que je t'attire, qui ne serait pas attiré par mon corps de rêve? ;)

de Daddy à moi
Oui, tu as raison. J'ai pas envie que tu sois attiré par quelqu'un d'autre que moi, tout simplement parce que moi je ne suis plus attiré par un autre homme que toi depuis que je te connais.

— hello pour la 2ème fois de la journée
eheh, comme j'ai été inactive pendant
ces 3 derniers jours, eh bah j'me suis
dit : pourquoi pas poster à nouveau ?
mdr, en fait j'avais juste trop d'inspi

...merci d'avoir lu

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant