t h i r t y - n i n t h

812 59 76
                                    

« Je peux venir avec toi ?

— Pourquoi tu poses la question ? » sourit-il en venant déposer ses lèvres sur les miennes

Après de courts instants de silence, le noiraud décide d'annoncer notre départ, expliquant que son pauvre chien risque de manquer de nourriture s'il ne rentre pas au plus tôt.

« Pas de bêtises, les enfants, lâche le plus vieux de la pièce en nous voyant nous rapprocher de la sortie. Ne traumatisez pas ce pauvre Vivi. »

Pour seule réponse, il reçoit un faible gloussement de notre part à tous les deux, et c'est sur cette note que nous quittons finalement l'appartement de l'étudiant en médecine.

Nous descendons rapidement les escaliers et rejoignons son lieu d'habitation dans les quelques minutes suivantes.
Le loft s'avère effectivement vide, seul les aboiements du chien heureux de retrouver son maître se font entendre.
La petite boule de poils toute blanche se précipite sur mon petit ami, tandis que celui-ci s'abaisse pour l'attraper et lui faire pleins de petits bisous. Un "aww" presqu'inaudible s'échappe de ma bouche face à cette situation plus adorable que l'univers tout entier, faisant se retourner le plus grand sur moi.

« Vivi te rend encore plus mignon que tu ne l'es déjà » dis-je, alors qu'un sourire se dessine sur mon visage

Il se contente simplement de pouffer de rire en levant les yeux au ciel.
Il n'avouera jamais être mignon, pourtant Dieu sait qu'il s'agit de l'homme le plus mignon du monde. Quand il sourit, ses yeux se plissent et prennent une forme adorable. Quand il fait des aegyos sans s'en rendre compte, j'ai juste envie de lui faire des bisous partout sur le visage tellement je le trouve craquant.
L'amour rend aveugle, dit-on. Eh bien non, pas moi. Il m'ouvre les yeux sur la beauté de l'homme que j'ai la chance de pouvoir appeler mon petit-ami.

« Baekhyun, me regarde pas comme ça, se plaint-il, me faisant reprendre mes esprits. On dirait que tu vas me bouffer, ajoute-t-il en riant, pendant qu'il pose enfin le chien au sol

— En même temps regarde ta tête ! j'attrape son visage entre mes mains et lui parle comme à un bébé. Comment je suis censé résister à ça ? »

Un petit sourire se forme sur son visage tandis qu'il s'approche pour me faire un chaste baiser sur les lèvres.

Si je ne suis pas déjà décomposé physiquement, je le suis totalement à l'intérieur. Comment se fait-il qu'il réussisse à faire battre mon cœur plus vite avec un simple petit bisou ?

Je le lâche finalement, pourtant j'aurais bien pu le regarder comme ça pendant des heures et des heures entières. Je retire ma veste et mes chaussures et décide de m'asseoir dans le canapé, tandis que le noiraud part à la cuisine pour je ne sais quelle raison. Et soudainement, Vivi me saute dessus, totalement. Il s'installe entre mes jambes et me fait des dizaines et des dizaines de bisous partout.

Face aux animaux, je suis une toute autre personne : je parle comme un bébé, j'agis comme un bébé. Je suis un bébé en présence d'animaux, et spécialement de chiens.

« Est-ce que tout ce qui est relié à ton papa est mignon, dis-moi ? dis-je en passant mes mains dans les boucles de son pelage blanc. T'es trop chou, Viviiiii !

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant