t h i r t y - f o u r t h

1.1K 63 106
                                    

comme ils jouaient aux jeux vidéos, c'était l'occasion parfaite hihi (leurs gaming shows représentent toutes ma vie) ils sont trop choux :((

[Je pose une main sur son autre joue pour approcher son visage du mien et je lui en fais un énorme cette fois-ci, puis je tourne sa tête pour qu'elle soit face à la mienne et, sans que je ne sache pourquoi, je viens claquer mes lèvres sur les siennes rapidement, dans un bisou plus mignon que jamais.]

« Tu peux faire ça autant que tu veux » dit Sehun, son regard plongé dans le mien

Je recommence alors. Un bisou, puis deux, puis trois, et je finis par prendre totalement possession de ses lèvres. Les yeux désormais clos, je passe mes mains dans son cou pour venir entourer sa nuque et approfondir le baiser, tandis que, dans un mouvement devenu naturel, je grimpe sur ses cuisses.
Je sens ses mains descendre lentement, le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses qu'il se met à caresser, puis qu'il empoigne soudainement, laissant un gémissement s'échapper d'entre mes lèvres.
Nos langues se trouvent rapidement, entamant un ballet passionné, alors que mes doigts parcourent ses mèches sombres, douces et soyeuses.

La même sensation que la fois dernière prend place dans mon corps. Je le désire. Il m'attire, à un point fou, tellement que j'ai l'impression de ne pas pouvoir lui résister. Je suis celui qui cède à chaque fois.

« Je-je voulais pas... je parviens à me détacher de lui, mes iris trouvent directement les siennes et ne les quittent plus. Je voulais pas voir si ça marchait entre nous dans ce sens là... »

J'essaie de calmer ma respiration désormais saccadée, pendant que mes mains effectuent de lentes caresses sur son cuir chevelu.

Il réduit progressivement l'espace entre nos visages, puis il souffle sur mes croissants de chair, de sa voix grave et sensuelle :

« Tu veux pas vérifier ? »

Je fonds sur ses lèvres, agrippant ses cheveux sous la passion qui émane de notre échange.
Nos bouches se séparent le temps d'une courte minute, juste le nécessaire pour me lever de ses cuisses et le tirer par le poignet en direction des escaliers.

Mon corps se fait plaquer contre la porte de ma chambre, où Sehun s'empare de mes lèvres à nouveau, tandis que j'essaie de trouver la poignée à l'aveugle. La porte s'ouvre et mon amant n'attend pas une seule seconde pour me pousser sur mon lit au centre de la pièce. Il tombe presqu'à califourchon sur moi, commençant déjà à défaire les boutons de ma chemise. Ses lippes restent aimantées aux miennes et son musclé rosé caresse le mien passionnément.

Nous nous retrouvons tous les deux nus rapidement, l'un détaillant le corps de l'autre, mémorisant chaque élément de sa peau, de son visage, afin de tout garder précieusement en mémoire.
Son regard est plein d'envie et de luxure, ses cheveux retombent lâchement sur son front, son torse se gonfle au rythme de sa respiration rapide et ses mains effleurent délicatement ma peau, retraçant mes abdominaux à l'aide de ses longs et fins doigts et me faisant frissonner à chaque toucher.

« Je vais te bouffer un jour, Baek, lâche-t-il dans un souffle, sa respiration venant s'écraser sur mes lèvres

— Mais ne te gêne surtout pas, Sehun. »

Ledit Sehun n'attend pas plus pour se jeter sur mes croissants de chair rougis et quelque peu gonflés.
Nos membres désormais fièrement dressés se frôlent, nous faisant gémir doucement contre la bouche de l'autre. Ses mains parcourent chaque parcelle de mon corps, sa bouche explore mon cou, passant délicatement sa langue sur celui-ci et marquant ma peau sans hésitation.

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant