n i n e t e e n t h

913 82 118
                                    

[« C'est pas comme si on était amoureux et qu'on était ensemble non plus.

— Et t'aimerais pas que ce soit le cas ? »

Voyant ma mine déconfite, Junmyeon me fait un signe m'indiquant de mettre sur haut-parleur. J'hésite quelques instants. Je ne sais pas si j'ai envie que mon hyung entende ce que lui et moi avons à nous dire.
Mais finalement, je décolle le téléphone de mon oreille et le pose sur la table basse du salon pour activer le haut-parleur.

Bizarrement, ma boule au ventre est réapparue depuis que la dernière phrase a été prononcée.

« Q-qu'est-ce que tu veux dire ? je finis par prononcer, les sourcils froncés même s'il ne peut pas le voir

Bah... t'aimerais pas qu'on... soit ensemble ? »

Mes yeux s'écarquillent pour la centième fois de la journée, ceux de Junmyeon aussi.
Nous nous regardons au même moment.
Est-ce que j'ai bien entendu ?

« Je... on ne se connaît pas, c'est... pas possible, je lâche dans un soupir

Est-ce que tu peux me promettre quelque chose Baekhyun ? »

Mon cœur tambourine contre ma poitrine. Entendre mon prénom de sa propre voix me donne des frissons. J'appréhende ce qu'il va me demander, mais je dois savoir.

« Eh bien, dis-moi ce que tu veux d'abord.

Ne va pas voir d'autres garçons - ou des filles, j'en sais rien. Je veux vraiment qu'on voit si ça peut marcher entre nous quand on se rencontrera, j'ai l'impression que sa voix se brise de plus en plus. Je m'en veux presque de le faire parler. Alors s'il te plaît Baekhyun, ne va pas voir ailleurs jusqu'à ce qu'on soit fixés sur... nous. »

Je ne m'attendais clairement pas à ça, mais je ne peux m'abstenir de sourire.
Lui aussi s'est attaché à moi alors ? Je ne suis pas le seul de nous deux à attendre impatiemment le message de l'autre ?

« Ça va aller Baekhyun, respire » dit Junmyeon en riant alors que mon sourire s'élargit jusqu'aux oreilles

J'hoche la tête et me re-concentre sur l'appel.

« D'accord, je... je te le promets. Mais tu... enfin, promets-le moi, toi aussi...

Okay, je te le promets. Mais de toute manière, depuis que je te parle, je ne fréquente plus aucun garçon autre que mes amis. »

J'ai le sentiment que des ailes papillonnent dans mon ventre et entament un ballet délicat et doux.
Je suis en train de tomber. Je tombe totalement amoureux de lui.

« J-je... je d-dois raccrocher là, je bégaie tellement il me fait d'effet

— Mh, d'accord. On se parle par messages ?

Oui, bien sûr.

Alors, à plus tard Baekhyun.

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant