❁ é p i l o g u e ❁

593 53 52
                                    

La question que je ne cessais de me poser était : est-ce que Sehun et moi sommes faits pour rester ensemble toute notre vie ?
Eh bien, aujourd'hui j'ai ma réponse. À Los Angeles, quatre années après notre première visite, dans ce parc d'attractions qui restera notre favori jusqu'à notre mort.

« Hey Baek, qu'est-ce que tu fais ? » la voix enjouée de mon amoureux, qui marche au moins deux mètres devant moi, se fraie un chemin jusqu'à mes oreilles

Son sourire illumine mes journées, il illumine ma vie. Ses petits yeux rieurs et ses joues rebondies me donnent envie de prendre soin de lui comme de mon bébé, et c'est d'ailleurs ce que je fais au quotidien, dans notre chez-nous à Séoul.

« Je rends éternel notre voyage de noces, Oh Byun Sehun » je réponds, un sourire dessiné sur les lèvres, en appuyant sur le bouton de l'appareil photo Polaroïd, capturant Sehun sous un angle magnifique

Les rayons du soleil se reflètent sur sa peau claire et la font briller, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Ses cheveux roux s'éclaircissent pendant cette période estivale, lui donnant quelques reflets blonds.
Je ne cesse de me le répéter depuis notre rencontre, mais mon mari est vraiment le plus bel homme qui puisse exister sur Terre.

« Oh, mais attends-moi pour qu'on puisse prendre une photo ensemble, Oh Byun Baekhyun » dit-il en m'imitant, se rapprochant de moi pour m'attraper le poignet et me mener au devant du célèbre château Disney

Il prend l'appareil photo et m'attire contre lui, passant son bras libre autour de mes épaules, tandis que ma tête s'appuie d'elle-même sur son torse et qu'un large sourire étire mes lèvres.
Le flash nous éclaire lors d'une courte seconde et nous attendons, dans la même position, de voir la photo apparaître progressivement sur ce bout de papier initialement noir.

Les couleurs deviennent de plus en plus vives, les formes et nos visages de plus en plus visibles jusqu'à ce que nous puissions enfin voir le résultat parfaitement net.
L'amour qui relie nos deux êtres se ressent à travers cette photo : la manière dont Sehun garde mon petit corps contre le sien, nos deux sourires contagieux, notre joie apparente et nos regards amoureux montrent que nous nous aimons sincèrement et que notre amour est fort et certain.

« On en prend une autre ? Et ensuite on va acheter une barbe à papa ? »

J'accepte d'un rapide hochement de tête et reprends place contre lui, qui tend une seconde fois l'appareil devant nous, de manière à ce que le cadre soit autant visible que nous.

« 1... 2... »

Juste quand il s'apprête à appuyer, je passe une main sur sa joue et fais dévier son visage vers le mien afin d'avoir accès à ses magnifiques lèvres que je me mets à embrasser délicatement.
Un autre flash illumine nos visages, puis Sehun ramène l'appareil contre lui pour pouvoir approfondir le baiser correctement.
J'essaie de lui transmettre, à nouveau, tout l'amour, tous les sentiments que je lui porte à travers cet échange doux et tendre.

« Ce sera cette photo la plus belle du voyage, je finis par dire en attrapant le cliché, sortant sur le dessus de l'appareil, puis en venant coller mon front à celui de l'homme qui m'a donné son nom

— Je crois que oui. »

Il scelle nos lèvres ensemble rapidement pour le énième fois puis nous nous dirigeons vers le même stand de barbes à papa que quatre années auparavant. Et la même femme y sert toujours ces énormes sucreries colorées.

« Oh, I remember you two, s'exclame-t-elle, préparant notre commande

— We're married, now, lui répond Sehun, en montrant nos deux mains entrelacées, où nous pouvons voir nos alliances

— Oh my god, congratulations ! »

Nous lui sourions tous les deux et repartons errer dans le parc, dégustant cette barbe à papa douce et sucrée.

Je n'avais pas imaginé que je serais marié à vingt-trois ans, mais j'aime tellement Sehun, du plus profond de mon cœur, que je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter lorsqu'il m'a fait sa demande.
Je suis fier de m'appeler Oh Byun Baekhyun, je suis fier de mon mariage et j'ai la vie que tout le monde rêverait d'avoir, avec un mari aimant, qui me comble de bonheur au quotidien.

« Je suis amoureux de toi, Sehun. »

Il sourit et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces, sucrées et ont désormais un goût de fraise, à cause de la barbe à papa. Il sent bon, comme tout le temps. Il me donne envie de l'embrasser pour le restant de mes jours.

« Et je suis amoureux de toi, Baekhyun. »



Je suis actuellement en train de pleurer en vous écrivant ça.
C'est la fin de Fake Love oh mon dieu
J'ai vraiment adoré écrire cette histoire et vous la partager. Tous vos commentaires étaient juste... wow merci pour tout, vraiment. C'est juste extraordinaire tout ça. Je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos messages, c'est un truc de fou.

Bon, je vais pas m'éterniser. Je vous remercie, encore. Je vais aller cocher la case terminé pour l'histoire et continuer de pleurer pendant 5 jours mdr

Je ne vous abandonne pas totalement ;) il y a toujours Insta Lovers qui continue et surtout ma nouvelle histoire Movie ! J'ai publié le nouveau chapitre il y a quelques instants, donc n'hésitez pas à aller la lire si vous voulez toujours plus de Sebaek et de moi au passage ;)

Si vous avez envie de bonus aussi, n'hésitez pas à les demander!

Merci merci merci énormément de m'avoir lue et d'avoir partagé un bout de votre temps avec moi :) je vous aime d'amour hihi

❝ fake love ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 ⓈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant