Chapitre 30 - L'équipe

761 68 100
                                    


San venait de partir, quant à moi, je vidai la voiture et montai directement prendre une douche.
J'y restai de longues minutes le temps de me nettoyer de la tête aux pieds et de me réchauffer. Si je fermais les yeux, je pouvais encore sentir l'odeur du sel et le balancement des vagues contre mon corps. 

J'étais contente de cette matinée. C'était la preuve que San et moi pouvions tout à fait être amis. J'avais eu tort de prendre peur et d'essayer de fuir de la sorte. L'essentiel, c'était que tout soit réglé et que je me sentais enfin sereine.

Une fois sortie de la douche, je fouillais dans mes affaires pour trouver quoi me mettre sur le dos et finis par tomber sur mes Doc Marteens noires. Et dire que j'ai dû me trimbaler avec ces putains de ballerines de merde... J'enfilai les Doc et une tenue noire, comme à mon habitude.

Après m'être habillée, je me posai sur le lit et m'assoupis jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone me tire de ma rêverie. Je flottai tellement sur mon nuage que je ne pris même pas la peine de regarder qui c'était avant de décrocher.

- Allô ?

- TATAAAAA !!!!

- Salut ma puce, comment tu vas ? demandai-je en frottant mon oreille endolorie.

- Bien ! Je peux venir chez toi ?

Les enfants... Ils vont toujours droit au but.

- Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas chez moi.

- T'es où ?

- T'es de la police ?

- Non, je t'ai déjà dit que j'étais des services secrets. Je risque ma vie en te disant ça, tu pourrais au moins faire l'effort de t'en souvenir.

- Je suis en Normandie petite maline.

- Oh trop cool ! Je peux venir ??

- Bien sûr ! T'as qu'à prendre ta voiture et nous rejoindre sur le champ !

- Trop bien, merci ! À toute !

Et elle raccrocha.

Cette enfant a vraiment un grain.

Une sonnerie retentit à nouveau mais elle ne provenait pas de mon téléphone. Je suivis le bruit et découvris que San avait laissé le sien dans son sac.

Je pris le sac et décidai de le lui apporter sur le plateau.

Une fois dans la voiture, je réalisai qu'il était plus de midi. Je me dirigeai donc directement en direction de la salle de repas.

Je suivis le brouhaha pour atterrir dans une espèce de cantine improvisée. Un rire aiguë et bien trop fort attira mon attention. Très vite, je reconnus Ablaye de loin. Évidemment, San était assis à sa table avec sa fine équipe. 

Au lieu de traverser les allées, et afin d'éviter de trop attirer l'attention, je fis discrètement le tour de la salle pour arriver jusqu'à eux. Ils étaient en plein milieu d'une discussion assez animée. San me tournait le dos et je voyais que Gringe, en face de lui, avait l'air amusé.

- Genre t'as pas baisé avec ? demanda un black que je ne connaissais pas.

- Attends on parle bien de la bonasse de l'escalier ? s'enquit un mec avec les cheveux longs.

- Ouais ! répondit le premier.

- Ah ouais j'avoue, là j'y crois pas. Genre vous allez "faire un tour dans les vagues" et tu l'as pas baisée. Tu nous prends vraiment pour des cons Orel. D'ailleurs j'aimerais bien la rencontrer cette Madame la bonasse de l'escalier.

Le San et l'interdit (Fanfiction Orelsan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant