Link, habillé en Gerudo, ouvrit la porte de la chambre qu'on lui avait indiqué. Ce qu'il vit le surpris: Zelda, en Gerudo, à quatre pattes, faisant semblant de dévorer la petite Riju. L'enfant riait aux éclats et couru au fond de la chambre se réfugier sur un grand lit derrière une tonne de peluche.
-Eh ben!
Zelda sursauta, se retourna et se redressa.
-Hum, bonjour Link, tu a bien dormi?
-On peut dire ça.
-Comment vont Sheik et Leyzarra ?
Link lui sourit puis l'incita à le suivre. En voyant son sourire, la princesse comprit qu' il se passait quelque chose de cocasse.
-Tu part déjà? S'exclama Riju en jaillissant de ses peluches.
La princesse la rejoignit et lui caressa les cheveux en murmurant d'une voix douce:
-On se reverra sûrement bientôt ma puce, mais j'ai des affaires de grands.
Riju prit un air boudeur mais laissa tout de même partir le chevalier et la princesse.
Zelda s'entretenu rapidement avec Nabooru et Urbosa. Sheik et Leyzarra avaient disparu et Link était parti à leur recherche. Quand la princesse sorti de la salle du trône, elle avait très envi d'applaudir car les deux Gérudo avaient accepté sans difficulté. Mais elle tomba nez à nez avec Sheik. Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine.
-Je sais ce que tu pense, Link m'a déjà bien tourné en ridicule toute la matinée, n'en rajoute pas s'il te plaît.
-J'allais simplement dire que cette tenue t'allais très bien!
-Justement, je suis un homme et j'ai l'air d'une femme.
-Link aussi est très mignon habillé en fille. Fit remarquer Leyzarra en sortant encore une fois de nulle part.
-Oui mais quand il est à côté, on voit que c'est un homme! Moi, de près ou de loin, ça ne change rien!
-Je ne savais pas que tu tenais autant à ta virilité. Fit Zelda avec unnpetit sourire moqueur.
-Dans ces cas là, il ressemble terriblement à son père. Soupira Leyzarra.
Sheik allait riposter quand une belle gérudo sorti de la salle du trône et s'avança pour les prévenir de la décisions des deux sœurs qui voulaient partir ce soir.
-Urbosa espère aussi que vous serrez parfaitement rétablie pour passer une nuit dehors, princesse. Dit la Gérudo.
-Ce n'était qu'une toute petite insolation, les vertiges ont disparu ce matin.
La femme du désert fit une vague révérence avant de s'en aller.
-Où est Link? J'ai croisé Lana ce matin mais je n'ai pas de nouvelle depuis.
-Link est auprès des belles Gérudo pardi! S'exclama Leyzarra en levant les yeux. Et Lana étudie la carte. Elle est intriguée par le dessin en haut à gauche de la carte. On dirait un portail.
-Ne dis pas de bêtises! La réprimanda Sheik. Link explore le palais.
Urbosa proposa au groupe de leur faire visiter la cité. Très enthousiastes, ils la suivirent avec plaisir. Les Gérudo leur lançaient des regards curieux. Zelda s'émerveilla devant chaque chose qui lui présentait la
grande femme du désert.Nabooru organisa pour midi un grand banquet en l'honneur des porteurs de la Triforce. Au court de la discution, les voyageurs apprirent une nouvelle de taille:
-Ganondorf? Votre frère?
-Hélas, soupira Nabooru, ce porc demeure un Gérudo et il a fallut que se soit dans notre famille. Il a toujours été perturbé.
-Nous avons tenté de le détourner du mal en lui donnant toute l'affection possible mais ça n'a rien donné de probant. Ajouta Urbosa, l'air sombre.
Le reste de la journée se déroula normalement. Sheik semblait pourtant assez tendu pour une raison difficile à déterminer. Il disait que c'était le fait de vivre au même endroit que le seigneur du mal mais Leyzarra affirmait qu'il avait juste honte d'être vêtu comme une femme.
o☆o
Urbosa préparait les bagages avec sa sœur quand celle-ci lâcha soudain:
-Pas étonnant que tu sois du voyage, tu va pouvoir retrouvertes amis les prodiges!
Urbosa releva brusquement la tête.
-Ah non! Tu ne va pas recommencer!
-Tu as toujours réussi à te faire remarquer sans efforts! Tu es plus grande, plus forte, plus aimée! Et pour couronner le tout, tu n'est autre que la réincarnation d'Urbosa la Grande, Prodige du temps du Souffle Sauvage!
-Tu n'a pas à te plaindre! Tu viens aussi! Et tu es la réincarnation de Nabooru, l'une des plus grande chef Gérudo de l'histoire!
-Une Gérudo déjà oublié par les hyliens!
-C'est faux! Pourquoi veut tu te faire remarquer à ce point? C'est ridicule.
Nabooru tourna le dos à sa petite sœur. Plus le temps passait, plus elles s'éloignaient l'une de l'autre. Oh! Comme Urbosa pouvait regretter l'époque si innocente et complice de l'enfance!
VOUS LISEZ
The legend of Zelda-le temps des réincarnations
FanfictionLink et Zelda, amis d'enfance, repartent de nouveau en guerre contre Ganondorf. Ils n'imaginent pas à quel point cela va les changer. À travers de nombreuses rencontres et aventures, ils vont mettre fin une bonne fois pour toute à la malédiction qui...