Tout le monde acquiesce. Le jeu des confidences consiste à poser une question à la personne à côté de toi dans l'oreille et la personne répond tout haut, on tire à pile ou face, si ça tombe sur pile on doit dire la question, sinon c'est le mystère. J'adore ce jeu.
C'est Chris qui commence à poser une question à Josh :
-Summer.
Face. Merde. J'aurai aimé savoir moi !
Josh pose la question à Ethan :
-Amber.
Pile...
-La question était : Quelle fille préfères-tu ici ?
Il rougit, TROP MIGNON !
Ethan pose une question à Tim :
-Addison.
Face. Au tour de Tim à Tyler :
-Summer.
Je prie au fond de moi. Pile, YES.
-La question était : Qui est la fille la plus bandante dans cette pièce ?
J'explose de rire en même temps que ma jumelle mais reprends mon sérieux parce que Tyler me pose une question.
-Avec qui aimerais-tu le plus faire l'amour ?
Gênant, je ne sais pas qui répondre. Pourquoi ça dérive toujours sur ce genre de questions ?
-Toi.
Les autres je ne peux vraiment pas, ce sont comme mes frères, trop glauque. Il sourit et ça tombe sur Face. YES.
Je pose la question à June :
-Le gars avec qui tu pourrais sortir dans cette pièce ?
-Josh.
Je souris et prie pour que ça tombe sur pile, je le savais déjà, qu'elle en pince pour lui. (Expression datant du XXe siècle, sorry) Bon, Face, merde...
June pose la question à August :
-Oui.
Pile.
-La question était : est-ce que tu aimes quelqu'un ?
Je le regarde, choquée, et lui fait comprendre qu'on en parlera plus tard. Mon frère pose la question à Amber qui répond "Ethan" mais qui tombe sur Face. Amber à Hailey.
-Pourquoi pas.
Pile.
-La question était : Aimerais-tu faire partie d'un gang ?
Tout le monde la regarde avec le sourire, on en reparlera aussi. Hailey pose une question à Addi :
-Tim !
Face. La question est posé à Chris:
-Une centaine.
-Sérieux ?
-Bah oui.
Pile, yes ça m'intrigue trop.
-La question était : Avec combien de filles as-tu couché ?
Prévisible. On continue le jeu encore pendant presque une heure et on a découvert que Tim apprécié beaucoup ma meilleure amie, ce qui m'a fait sourire, que Chris voulait coucher avec moi (je lui est gentiment montré mon doigt à cette question), que Hailey avait déjà couché avec Chris, et le reste je le savais déjà.
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...