Nous sommes arrivés à l'endroit du GangerFight et nous nous dirigeons vers notre place. Nous voyons chaque gang arriver, les Eyepis nous lancent des regards amicaux et j'aperçois Omar qui nous fait, à Tyler et moi, un signe de main et un grand sourire. Nous remarquons les Meoreds qui nous assassinent du regard et Rick a un sourire en coin. Ramsay est toujours chez nous. Il y a encore les Kiosopes (alliés des Meoreds), les Thinkjins (alliés aussi des Meo) et les Gradlies (nos alliés). Le présentateur (ou arbitre comme vous voulez ) parle, parle et parle pour ne rien dire et annonce enfin la première épreuve...
-On va commencer par la course de moto puis de voiture, le tir et enfin les combats. Choisissez trois personnes de votre gang pour la moto.
August sait qui vont faire cette course.
-Sum, partante ?
-Et comment !
Il sourit et demande qui va faire la 3e personne.
-Chris ?
-Sans soucis mec !
Alors chez les autres gangs il y a trois chefs et deux personnes douées, les autres ça devrait aller.
Nous nous plaçons sur des motos et le départ est lancé.
Je roule vite, August est devant moi et Chris aussi mais nous sommes dans les quatre premiers. Chris est très doué pour ça. Entre mon frère et moi il y a un Kiosope alors j'essaye de le doubler pour que nous soyons les trois premiers. J'accélère et le double avec difficulté mais j'y arrive. Je me retrouve au même niveau que August et il me lance un regard satisfait.
Nous passons la ligne d'arrivée aisément. Une fois descendu et les casques enlevés nous faisons un câlin à trois de la victoire. Ce jeu m'avait manqué. Nous récupérons donc 6 points (3 pour le 1er, 2 pour le 2e et 1 pour le 3e).Pour la course de voiture il y a Amber, Tim et Addi.
Amber arrive 1ère et Tim 3e. Addison est 6e. Le 2e est un des Meo. Ça fait 10 points pour nous et 2 pour les Meoreds.
-Maintenant pour le tir, je vous demande de vous placer chacun devant un mannequin, vous avez cinq balles, si vous touchez une fois le coeur ou la tête ça donne 2 points au gang, les balles perdues donne -1.
Je me mets devant un mannequin et commence à tirer. Boum. Une balle dans le coeur. Je tire la seconde balle. Boum, dans la tête. Déjà 4 points. J'adore les tirs, je suis forte à ça, comme ma soeur et Josh. Hailey a l'air douée aussi, Ty' également. J'ai mis trois balles dans le coeur, une dans la tête et une dans la jambe, ce qui me fait 8 points à moi seule.
-Alors du côté des Meoreds nous avons.... 67 points. Bravo, un total de 69 pour l'instant.
Chez les Eyepis, 65points. Bravo.
Chez les Kiosopes 72 ! Vous mettez la barre très haute !C'est leur spécialité le tir.
-Les Gradlies vous êtes à 65 et les Thinkjins 61. Les Monthers...
[8] Summer
[10] June
[6] August
[4 ] Amber
[8] Hailey
[6] Addison
[8 ] Chris
[10] Josh
[4 ] Ethan
[6] Tim
[10] Tyler72 !
Ce qui vous fait un total de 82. Pour l'instant vous êtes les vainqueurs suivis des Kiosopes et des Meoreds.
Maintenant la chose que vous attendais tous... les combats !Tout d'abord ce sont les filles entre elles, chacune doit se battre contre une autre des gangs adverses. Je gagne les cinq combats tout comme une fille des Meo. Ce qui nous fait 5 points dans les deux équipes. Les autres n'ont pas de points. Je me bats contre elle et c'est vrai qu'elle est douée. Je me laisse attaquer pour esquiver et mieux la maîtriser. Ça marche très bien puisque je gagne le combat. Je suis quand même bien amochée mais 2 autres points nous sont attribués. Ce qui nous fait en 89. Les garçons se battent et August et Ty gagnent tous les combats..je suis surprise pour Tyler. Il y a deux gars des Meoreds, un des Eyepis (Omar) et un autre des Kiosopes. Omar gagne contre le gars des Kiosopes et Ty' et August gagnent contre les Meoreds. Ce qui nous fait 4 points en plus.
(Actuellement : Meoreds: 84.
Monthers: 104
Kiosopes: 77
Eyepis: 72
Gradlies: 65
Thinkjins: 61)-Maintenant, chaque finaliste va se battre contre les autres. On commence avec Summer et Omar.
Je suis la seule fille, super.
Je perds contre lui mais c'était à parier, il est tellement fort. Personne n'a jamais réussi à le battre, même August. D'ailleurs c'est à son tour. Les Eyepis gagnent 3 points.
Mon frère perd et c'est au tour de Tyler. Je sens qu'il appréhende.
Je ne loupe pas un seul geste des garçons, je crois que Tyler est en position de force mais vu que toutes les deux minutes ça change... Omar est infatigable, c'est le meilleur que je connaisse et personne n'a su gagner contre lui... sauf Tyler aujourd'hui. Je suis d'autant plus choquée.
Je cours vers Tyler.-Ça va ?
-Bah..oui ? J'ai juste un peu mal aux poignets.
Normal. Il saigne de la lèvre, ainsi que de partout en fait.
-Après l'annonce des résultats, je vais te soigner ok ?
-Ok.
Il me sourit et nous nous installons pour les résultats.
-Les derniers de ce GangerFight avec 61: les Thinkjins
A la 5e place avec 65 points : les Gradlies.
A la 4e place avec 77 points : les Kiosopes.
Sur le podium, à la 3e place : les Eyepis avec 78 points.
A la seconde place avec 84: les Meoreds.
Et enfin, les 1ers et donc les meilleurs : les Monthers avec 107 points !! Toutes mes félicitations et votre cadeau de l'année... Un jet privé !On se regarde tous choqués et on rentre tous à la maison. Le jet se situe près de chez nous a un aéroport. Je prends Tyler par la main et le monte à la salle de bain.
-Tu me dis si ça pique ok ?
-Je ne suis pas un enfant Sum !
-Comme tu voudras.
Je soigne ses plaies et il gémit parfois de douleur ce qui me fais rire.
-Allez c'est bon, monsieur j'ai pas mal mais en fait si.
Je rigole encore et on descend avec les autres.
_____________________
(1045 mots)
Chapitre 11
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...