-C'est bon le temps est passé.
Je m'approche du premier test très stressée et les filles en regardent un chacune également.
-Positif.
-Positif.
Positif... Je ne sais pas vraiment comment réagir, je pourrais être heureuse, mais je suis encore jeune et nous n'avons pas fini le lycée, même si il reste moins d'un mois. Comment l'annoncer également ? Peut-être que Tyler va me laisser tomber... Je ne sais vraiment pas si je dois être heureuse ou non.
Les filles me consolent en quelques sortes, ne sachant pas non plus comment réagir. Lorsque nous sortons de la salle de bain, nous tombons nez à nez avec Tyler, je stresse encore plus désormais. Addison et June partent pour me laisser discuter avec Tyler.
-On peut aller dans la chambre pour parler s'il te plaît ? On sera plus tranquille.
Je vois qu'il est inquiet, il ne s'attend pas à ce que je vais lui annoncer...
-Alors, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Tyler, tu sais que je suis un peu nulle pour parler.
-Dis-moi tout miele.
-Je... je suis enceinte.
Je le dis avec une petite voix hésitante et Tyler ne semble pas réaliser ce que je lui dis.
-De moi ?
Alors ça c'est vraiment vexant. Je hausse le ton.
-BIEN SUR DE TOI TYLER REFLECHIS DEUX MINUTES !
-Oui désolé.
Il est pensif, je pense qu'il ressent la même chose que moi. Un mélange d'hésitation, de peur, de joie.
-Tu veux le garder ?
-Je ne sais pas, je viens de l'apprendre alors je n'ai pas vraiment réfléchi et puis ce sont des décisions qu'on prend à deux non ?
-Oui, mais c'est ton corps Summer et on est jeunes, c'est peut-être dangereux aussi d'avoir un enfant dans notre situation tu ne trouves pas ?
-Non je ne trouve pas, nos parents étaient de ce milieu aussi, ce qui me dérange c'est notre âge, je ne sais pas si on est prêts, tu comprends ?
-Je comprends mais je suis sûr qu'on peut apprendre à devenir parents non ? Chaque père ou mère est novice au début.
-Tu as raison. On doit le garder alors ?
-C'est comme tu le sens.
J'y réfléchis silencieusement mais si j'avorte et que je tue ce bébé, cela fera une nouvelle victime, je ne veux pas tuer quelqu'un de ma famille qui de plus est le fruit d'un vrai amour. Une larme vient doucement en pensant à la perte de cet enfant. En réalité, je suis déjà attachée à ce truc qui vit dans mon ventre. Tyler essuie ma larme et je le regarde souriante.
-On sera de super parents.
Il sourit à son tour. On va garder ce petit ange.
Il ne reste plus qu'à l'annoncer à tout le monde, ça va être compliqué je pense.Ce midi, je vais annoncer la nouvelle je pense, vaut mieux le faire tout de suite. En regardant l'heure je me rends compte que ce midi sera plutôt ce 15 heures. Je souffle et descends, tout le monde est réveillé et ça sent vraiment bon dans la maison, je suppose que quelqu'un a fait à manger. Je vois aussi que la table est mise, en fait il ne manque que nous à ce repas visiblement. Nous commençons à manger, et comme d'habitude l'ambiance est vraiment bonne, tout le monde rigole, discute, plaisante, j'aime vraiment l'ambiance qu'il y a entre nous. Il faut que je me lance alors je me lève brusquement ce qui me fait un petit peu perdre l'équilibre mais personne ne le remarque. En étant debout, j'attire l'attention de mes amis, alors je commence à parler.
-J'ai quelque chose à vous annoncer.
Je vois les yeux de June et Addison s'élargir, elles pensaient sans doute que je n'en parlerais pas.
Tout le monde est très intrigué ce qui me fait un petit peu paniquer.-Avec Tyler, on va avoir un bébé.
Les réactions sont variées. Hailey saute de joie tandis qu'August est mitigé. En tout cas personne n'a l'air d'être vraiment triste ou pas d'accord. Je me rassoie à ma place et Tyler me prend la main. Désormais c'est la foire aux questions. August reste silencieux et je comprends tout à fait pourquoi, j'ai du mal à savoir ce qu'il ressent comparé à d'habitude. June aussi remarque que son comportement est étrange, je décide d'aller lui parler seul à seul pour qu'il puisse exprimer ce qu'il ressent.
-Tu vas vraiment garder cet enfant ?
-Oui, August.
-Mais pourquoi, et comment tu vas faire expliques moi ! Ce monde dans lequel on vit est dangereux lorsque tu seras enceinte et que ça se verra, tu seras plus fragile donc plus facilement une victime des Meo. Et je sais que s'il arrive quelque chose à cet enfant tu ne le supporterai pas So.
-J'ai déjà réfléchi à tout ça et je comprends que ça te fasse peur mais je suis sûr que cet enfant nous donnera plus d'amour qu'il n'en faut et que j'ai besoin de lui pour être comblée à 100%. Nous allons être encore plus vigilants et pendant ma grossesse ce sera toi le chef du gang parce que je voudrais une convalescence.
-Si tu es sûre de ne pas faire une erreur je te soutiens complétement. Je suis vraiment très heureux.
Il me prend dans ses bras et je sens qu'il est sincère avec moi, ça me touche réellement.
*Ellipse 1 mois*
Nous avons passé notre bac et les résultats sont aujourd'hui. Je n'ai pas peur de le louper parce que dans tous les cas je ne ferais pas d'études supérieures. La seule personne qui en a besoin est Ethan puisqu'il veut partir mais vu son intelligence il n'y a aucun risque qu'il loupe son examen. Pendant ce dernier mois tout le monde a beaucoup réfléchi. C'est une décision importante de savoir si on part ou si on reste dans le gang. Ethan nous avez déjà prévenu mais je pense qu'il ne sera pas le seul à quitter les Monthers. Aujourd'hui on a prévu une réunion pour vérifier qui reste dans le gang.
-Alors, nous sommes en fin d'année et nous allons faire un bilan, tout d'abord j'aimerai connaître les départs.
Ethan lève la main et personne d'autre que lui semble vouloir partir ce qui me surprend. June lève la main à son tour.
-Je ne veux pas quitter le gang mais ralentir un petit peu.
-D'accord, pas de problème, quelqu'un d'autre ?
Je continue vu que personne ne parle.
-Alors, pour ce qui est du futur, dans les 8 prochains mois, August sera le chef du gang, bien sûr je serais toujours officiellement le chef mais je lui fais pleinement confiance sachant qu'il connaît ses responsabilités. Je vais ralentir un petit peu mais je serais toujours disponible. Egalement, il y aura désormais plus de sécurité autour de la maison parce que les ennemis vont vite apprendre la nouvelle et vouloir s'attaquer à moi. On va passer au bilan si personne n'a rien à dire.
Après la réunion, nous partons regarder les résultats de notre BAC et sans surprise tout le monde l'a eu, nous ne recrutons que des personnes intelligente il faut croire. Enfin, si on ne compte pas Chris qui a redoublé trois fois mais il l'a eu !
_____________
1209 mots
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...