32. "Tyler énervé est très bon"

36 4 0
                                    

●Point de vue Tyler●

Elle a pleuré... elle est vivante ça veut dire ?
Mon corps agit sans que mon cerveau ne se fasse remarquer et j'appelle une infirmière.
Peu de temps après la visite d'un médecin qui me dit qu'elle va bientôt ouvrir les yeux, je retourne dans la salle avec August et June qui comme moi ont passé le plus clair de leur temps à l'hôpital.

Lorsque Summer ouvre les yeux je crois que mon cœur s'arrête de battre et à mon tour je lâche une larme. Summer regarde sa sœur, lui sourit puis fait de même avec son frère et lorsque son regard se porte sur moi elle ouvre grand les yeux avec un grand sourire.

-Eau ?

June part lui chercher de l'eau, évidemment elle n'a pas bu depuis trois semaines... Lorsqu'elle revient, Summer boit d'une traite et nous parle enfin.

-Merci d'avoir été là...

August et June lui sourit, et d'un regard de leur sœur, partent de la pièce.

-C'est toi qui m'as sauvé. 

Je fronce les sourcils, sans comprendre grand-chose à ce qu'elle dit.

-C'est grâce à toi, parce que j'ai pleuré grâce à ce que tu m'as dit.

Les larmes continuent à couler à flot tandis que je la prends dans mes bras. Nous nous embrassons. Ce baiser est tellement intense, ses lèvres m'avaient tellement manqué elles sont si douces, si parfaites.

-Je t'aime tellement, Tyler.

-Moi aussi je t'aime miele... tu m'as manqué.

Je la reprends dans mes bras une nouvelle fois.

-Tu sais quand je vais sortir ?

C'est tout Summer ça.

-Tu vas sûrement devoir te reposer mais un médecin nous dira pendant combien de temps. Je serais vigilent quand tu sortiras, pas de gestes brusques, pas de bagarre juste du repos d'accord ?

-Oui ne t'inquiète pas.

Après cela, nous nous regardons dans les yeux avec douceur. J'aime tellement cette femme. Je ne veux pas parler juste être avec elle et rester près d'elle toute ma vie.

*Ellipse 2 semaines*

●Point de vue Summer●

J'ai manqué tellement de choses, je rattrape les cours depuis que je suis rentrée il y a deux jours et le médecin, ainsi que Tyler, m'ont interdit de reprendre les affaires du gang pour l'instant alors pour ne pas devenir une plante verte il faut bien que je m'occupe.
J'espère quand même obtenir mon diplôme.

Tyler est en train de me surveiller, depuis deux jours il ne me lâche pas.

Les retrouvailles avec les autres ont été géniales. Tout d'abord, ma mère est venue à l'hôpital après mon réveil et est reparti le jour même. Les autres sont venus un par un et m'ont enlacé.
Il me semble que Amber et Ethan ont enfin sauté le pas, ils semblent très proches. Tant mieux.
Ce qui me stresse énormément c'est le gang. Que s'est-il passé pendant mon absence ? Est-ce qu'il y a eu un problème?
Malheureusement je ne pourrais pas avoir de réponse avant que Tyler me l'autorise. Je le comprends, il ne veut pas me perdre une nouvelle fois, c'est pour ça que je le laisse faire.

Deux jours plus tard, j'ai enfin fini de rattraper mon retard et je reprends les cours lundi, nous sommes samedi et Tyler me laisse reprendre petit à petit. Pour l'instant on parle des finances du gang, on commence doucement puisque tout va bien.

-Si tu regardes les comptes, on a même augmenté nos gains depuis une semaine, pendant ton absence on s'est un peu calmé sur les ventes donc on a gagné un peu moins mais nous n'avons rien dépensé donc rien perdu.

-C'est très bien, en ce qui concerne les gangs ennemis je vais pouvoir savoir ou pas ?

-Heu...

August hésite et regarde Tyler avec questionnement. Tyler s'avance et me dit :

-On va en parler si tu le souhaite. August tu t'en charges..?

Il s'est passé quelque chose, je le sens. J'ai très peur d'un coup.

August souffle et réplique.

-Nous avons des prisonniers Summer mais d'abord promets moi de ne pas aller les voir.

-Oui.

-Non, promets moi.

-C'est promis.

-Si tu le fais tu ne feras plus parti des affaires du gang d'accord ?

-Ok c'est bon j'ai compris !

-Il s'agit du mec qui t'a tiré dessus...

-Et ?

-Et Malo.

-Vous avez réussi à le faire prisonnier ? Comment ?

-On va dire que Tyler énervé est très bon.

Je me tourne vers mon petit ami en lui questionnant du regard.

-Je voulais rester avec toi à l'hôpital mais le 3e jour ma rage était tellement forte que j'ai prévenu August que j'allai chez les Meoreds et que je ne voulais pas de l'aide à part si je l'appelais ou s'il ne me voyait pas revenir. Il savait que je le ferai même s'il me l'interdisait alors il m'a laissé faire. Trois heures plus tard on avait réussi à identifier le connard qui t'avait tiré dessus et on a capturé Malo avec.

Je n'arrive pas à y croire..
Je m'approche de lui, le prends dans mes bras et le remercie. Je lui susurre un je t'aime très discret et il ressert son étreinte.

Je me demande quand même si je vais tenir jusqu'à ce qu'il me donne l'autorisation pour aller voir ces connards. Mais je l'ai promis et je tiens mes promesses alors je vais y arriver. 

Tout le monde est à la maison et ça me fait tellement de bien d'être avec ces gens que j'aime énormément. 

-On fait quoi ce soir ? 

-Pizza, saga ? 

-Quelle saga ? 

-Harry Potter ? 

-Oh ouai trop bien. 

Addison est venu squatter cette conversation entre June et moi, elle adore Harry Potter.

-Les gens ? 

Tout le monde se retourne sur moi. 

-Pizza Harry Potter ce soir ? 

Ils répondirent tous en coeur ce qui me fit beaucoup rire.

On commande six pizzas de huit parts, pour onze ça va je pense. Et en attendant notre commande, on discute de plein de choses qui n'ont aucun rapport avec le gang ou les cours parce que je crois que tout le monde a besoin d'une pause. La sonnette de la porte se fait entendre et je m'approche pour aller chercher les pizzas et payer le livreur. 

Nous sommes tous assis dans des positions super confortables et on rit tellement. On met le premier Harry Potter et je crois que je m'endors devant..

______________________
*1023 mots*


Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant