3. "je veux les achever, qu'ils souffrent"

83 7 6
                                    

Ça fait une semaine que les cours ont repris et pour l'instant ça se passe plutôt bien, je suis à quatre heures de colle donc ça passe en une semaine.

Bref, aujourd'hui, on a un petit deal de prévu avec les Eyepis, de la drogue je crois, je m'en fou un peu de ce que ça va être parce que je vais être présente juste pour voir si tout se passe bien. Les gens ont généralement peur de moi, je suis connue, chez les gangs, sous le nom de "Badblack" et chez nous les Jest, on est connu sous le nom de "la famille sanglante". Ça me fait souvent rire parce que ma sœur évite de tuer les gens, donc pas elle, sinon, c'est vrai que mon frère et moi aimons un peu la bagarre. Aujourd'hui on donne une mission à Tyler pour la première fois, c'est pour ça que mon frère m'a choisi pour couvrir ses arrières, je suis l'une des plus douée.

C'est l'heure donc on y va et Tyler semble assez stressé.

-Hey Ty' déstresse, ça va bien se passer, je suis là ok ?

-Ouai, merci.

-Y'a pas de quoi. Aller, roules.

Une fois arrivés à l'entrepôt du rendez-vous, on cherche les gars des Eyepis. Je découvre, sans grande surprise, que c'est Omar qui s'occupe du deal, comme d'habitude. Il est obligatoirement accompagné donc son aide se cache... L'échange se fait plutôt bien jusqu'à ce que j'entende un coup de feu, super.

Omar me regarde avec incompréhension, tout comme Tyler et je pensais que c'était l'aide d'Omar, jusqu'à temps que je vois le visage du tireur...

Rick Bensio et son cher fils Ramsay. Il ne manquait plus qu'eux, non mais sérieusement, cela fait une semaine que ça a repris, ils abusent !

OK, je vous dois des explications : Rick est celui qui a tué mon père, chef du gang des Meoreds, il entraîne son fils à se battre depuis toujours pour pouvoir, un jour, me tuer ainsi qu'August et June. Ouai, c'est un enculé.

-Tu veux quoi, connard ?

-Ta peau.

-Tu penses sérieusement que tu l'auras ?

-Oh que oui, ma belle, quand j'aurai trouvé ta faiblesse.

Je le DETESTE !!

-Cherche toujours !

Je regarde Tyler et Omar et leur dis tout bas :

-Omar, s'il te plaît, emmène-le loin, il est nouveau.

Omar hoche la tête, oui il m'écoute mais on est en collaboration avec son gang et en plus, il me connaît très bien. Ils partent et j'ai le droit à un regard interrogateur de la part de Tyler mais je peux enfin m'occuper de ses deux-là.

Je tire dans la cuisse de Ramsay et Rick me regarde noir.

-Jamais tu touches à mon fils, salope !

-Jamais tu m'insultes, connard !

Je lui tire une balle à l'épaule, vous devez vous demander pourquoi pas dans la tête ou dans le cœur ? Tout simplement parce que je veux les achever, qu'ils souffrent. 

Je prends un truc en métal qui traînait par terre pour assommer le père puis le fils et j'entends des voitures. Intérieurement, je prie pour que ce ne soit pas du gang des Meoreds !

Je vois August arriver et c'est un vrai soulagement, il me regarde et m'aide à prendre les corps. Une fois dans la voiture, on parle enfin.

-C'est Ty' qui t'a prévenu ?

-Oui, il m'a envoyé un message en disant que tu étais avec deux mecs pas nets et que tu avais voulu qu'il parte avec Omar.

Son ton est sévère et je sais pourquoi.

-Désolée, je ne voulais pas qu'il voit ça...

-TU AURAIS PU TE FAIRE TUER SUMMER !

-MAIS JE SUIS PAS MORTE ALORS ARRETE !! Si tu m'as envoyé c'est parce que tu as confiance en moi non ?

-Oui, mais Sum.. Je ne pourrais jamais me pardonner si tu mourrais et encore pire si c'est à cause d'un de ces connards.

-Désolée... Mais Ty' n'aurait rien pu faire, à part se faire tuer lui aussi.

-Mais Omar pouvait !

Je ne réponds plus, il aura toujours le dernier mot.

Une fois arrivés, on part enfermer et attacher Rick et Ramsay à des chaises au sous-sol.

Addison me court dessus, tout comme ma sœur.

-Tu es folle mon dieu !

-Tu aurais pu te faire tuer !

-Ton frère m'a dit exactement pareil.

-On a le même frère Pia...

Je rigole et vois Josh qui se dirige vers moi.

-Je savais que t'allais gérer.

J'ai l'impression c'est la fin du monde, mais non les gars calmez-vous... Je suis juste partie une heure !

Une fois les "retrouvailles" faites, on mange et on discute tous ensemble.

Tyler m'a remercié à peu près 152 fois de lui avoir "sauvé la vie" ce qui m'a fait vachement rire.

On part se coucher et je prends une douche rapide avant cela.

Une fois sortie de la douche, et habillée, je vois Tyler sur mon lit.

-Tu veux encore me remercier ?

Je le dis en rigolant parce que je vous jure, c'est fendant.

-Non...Je..J'aimerai savoir pourquoi ces gars-là te veulent du mal ?

Mon cœur s'arrête. Lui raconter ? Je n'en ai aucune idée, j'ai une confiance folle en ce gars alors que je le connais depuis peu...

Je décide de m'asseoir sur le lit à côté de lui, et commence à lui parler...

Une fois mon monologue terminé, Tyler me prend dans ses bras. Je verse une petite larme même si je ne pleure jamais, ce sujet est vraiment sensible.

Tyler me rassure et être dans ses bras me procure un sentiment de sécurité.

Je m'endors calmement sans m'en rendre compte.

---

Je me réveille tranquillement et découvre Tyler dans mon lit, sur le coup j'ai eu peur, puis je me suis souvenu de la veille. Je décide de me lever et d'aller manger et m'habiller, on est dimanche donc journée tranquille.

Je découvre que mon grand frère est déjà réveillé et suite à notre petit-déjeuner, je lui propose d'aller voir si les deux au sous-sol sont réveillés. Il accepte bien entendu et on se dirige vers cette pièce sombre et humide.

On découvre que les deux sont réveillés donc on se lance un regard complice.

-On va s'occuper de vous maintenant...

__________________________________

(1063 mots)

*Chapitre 3*

Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant