Je tombe par terre, ce qui me réveille, j'ai mal au crâne et je suis dehors. Je ne comprends rien. A côté de moi, August, Chris, Tim et Addison sont explosés de rire et je vois Tyler aussi par terre, des souvenirs de la soirée me reviennent, oh mon dieu.. Les quatre débiles qui nous ont fait tomber du hamac partent et je me retourne vers Tyler.
-Dis-moi que tu ne te souviens pas d'hier, je t'en supplie !
Il rigole, se rapproche de moi et me dit :
-Tu as chaud peut-être ?
Il explose de rire et je suis super gênée.
-Eh merde.
-Je pensais que tu n'allais pas te rappeler de quelque chose.
-Eh bah si ! J'aurais préféré ne pas m'en souvenir !
-C'était drôle !
-Dis pas ça, tu étais super gêné !
-Ce n'était pas pour ça !
-Pour quoi alors ?
-Juste que tout le monde nous regarder soit en riant, soit avec un air bizarre. Et ça c'est gênant !
-Oh, putain. La prochaine fois confisque moi les bouteilles je t'en supplie !
-Mais j'aime bien cette Summer là, moi.
-J'ai mal au crâne.
Il me porte en mode princesse et me pose dans le salon où il y a Josh. Il revient avec un doliprane.
-Oh putain, merci !
Mon meilleur ami me regarde de travers, j'ai fait quoi encore ?
-Josh, ça va ?
-Hum.
-J'étais la seule à être autant bourrée ?
-Oui, clairement !
Tyler rit et je prépare mentalement la prochaine crasse. Rit pour l'instant, rit !
La matinée se passe plutôt moyennement, je me sens mieux déjà c'est cool.
-Je vais chercher un truc, je reviens !
A la maison, il n'y a que Tyler et moi puisque tout le monde s'entraîne pour leur pièce de théâtre et le reste est en bas avec Rick et Ramsay. Je me dirige vers le magasin près de chez moi avec ma moto et achète de la sauce soja, c'est trop bon non ? Bref. J'ai quand même mis dix minutes, Tyler doit m'attendre.
-Je suis là ! Va dans ma chambre, il y a les textes, je te rejoins.
Je pars vers la cuisine, prends une petite bouteille de coca vide à la poubelle et met la sauce soja que je dilue avec de l'eau pétillante. J'en prends une autre et les remonte dans ma chambre.
-J'ai pris des remontants au cas où, bon on commence ?
On s'entraîne pour le début et je me rends compte que c'est juste super dur. On fait donc une pause coca, on va bien rire.
-J'ai super soif !
Tyler se dirige vers les bouteilles, je me dépêche de prendre la bonne, je bois en fixant Tyler. Il rapproche le goulot de ses lèvres et le liquide coule dans sa bouche. Il recrache le liquide et ça aurait été drôle si ce n'était pas sur moi, je suis conne. Il en a aussi partout, il court vers la salle de bain et je l'accompagne.
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...