●Point de vue Tyler●
Je retourne dans la salle où se trouve Summer et je lui parle pendant près d'une heure. Tout le monde est rentré sauf August qui veut rester auprès de sa sœur. Il a voulu que je rentre mais il a vite compris que je ne partirai pas.
-J'espère que tout le monde t'a apporté du soutien et que tu m'entends, je ne sais pas du tout si c'est possible mais j'espère tellement que tu m'entends. Je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout et que dès la première fois que je t'ai vue je me suis dit qu'il se passerait quelque chose entre nous. Tu me manques alors que ça fait à peine une journée que tu n'es plus avec moi. J'espère que ce coma ne sera pas trop long, tu peux rester une semaine mais je t'interdis de rester comme ça plus longtemps. Tu ne peux pas me tenir la main ? Bouger les yeux ? Bouger les doigts ? Je ne sais pas, mais dis-moi que tu es là s'il te plaît.
Je serre sa main de plus bel et me rends compte que c'est une des choses qui est le plus dur à encaisser. Je pense que je vais rester à l'hôpital cette nuit même si la dernière a déjà été difficile. Ce soir ça fera seulement une journée qu'elle est dans cet état et je me sens tellement mal, j'espère de toute mon âme que tout ça ne va pas durer.
Le seul moment où je la laisse c'est lorsque des médecins ou des infirmières sont avec elle pour un contrôle.
*Ellipse 1 semaine*
Je n'ai pas dormi toutes les nuits à l'hôpital mais j'y ai quand même passé la plupart de mon temps. Je parle encore à Summer, comme si elle m'attendait.
-Je t'avais dit maximum une semaine Summer, pourquoi tu n'es toujours pas en train de me serrer dans tes bras ? Tu me manques tellement. Je t'aime Summer.
●Point de vue Summer●
Mon corps est paralysé, selon Tyler ça fait une semaine que je me suis fait tirer dessus, j'espère que je vais réussir à bouger parce que ça m'énerve. Je force de tout mon corps pour bouger ne serait-ce qu'un doigt mais je n'y arrive pas. La chaleur de Tyler est incroyable, sa main est dans la mienne presque tous les jours et lorsqu'il sort, je ne sens plus sa présence et je m'effondre intérieurement. Mais lorsqu'il revient et qu'il me serre la main de nouveau, quand j'entends sa voix, tout s'éclaire et j'espère tellement qu'un jour je pourrais moi aussi lui tenir ma main et lui parler.
Je l'aime et c'est incroyable comme sensation mais sa voix si triste me rends malheureuse j'aimerai tellement réussir à lui montrer que je suis là, que je l'aime, que je ne l'abandonnerai pas. Pendant qu'il me parle, mon corps entier s'apaise.
Il s'en va et j'ai envie de crier qu'il reste mais je n'y arrive pas. Une infirmière entre dans ma chambre et me fait encore un tas d'examen, elle fait ça une fois le midi, l'après-midi et la nuit.
*Ellipse 1 semaine*
Désormais, je crois que ça fait deux semaines puisque Tyler m'engueule de l'abandonner et je sais que c'est pour "rire" et honnêtement je suis heureuse qu'il soit toujours lui-même sauf que lorsque ce sont mes amis, ma sœur ou mon frère, j'apprends que Tyler est complètement dévasté. Il me donne la force.
Mon frère me parle et je le connais, après la mort de mon père, August à réagit de la même façon. Sa voix est tremblante. Son seul point faible est sa famille, il est beaucoup trop protecteur et il nous aime tellement qu'il pourrait tomber malade à force de nous protéger de chaque danger, ce qui est complètement impossible. Je me rends compte qu'il n'agit pas comme ça qu'avec sa famille, enfin si, mais pas sa famille de sang uniquement.
Lorsque je me suis fait tirer dessus par un Kiosope, il y a 2 ans, Josh avait essayé de me protéger et s'était pris une balle également, heureusement personne n'est mort et personne n'a loupé de cours puisqu'il est resté à l'hôpital pendant les deux mois de vacances. Mon frère était alors très inquiet pour mon meilleur ami, il avait très mal réagi et se sentait mal constamment.
En réfléchissant à cette histoire, je me rappelle de cette fois où Tyler avait frôlé ma cicatrice et me dis que j'en aurai une de plus.
*Ellipse 1 semaine*
Il s'est passé encore une semaine mais mon corps ne veut toujours pas réagir, Tyler est là comme à son habitude mais je sens que son état s'aggrave et ça me fait beaucoup de mal. J'entends le médecin dire à mon frère que je suis en vie et que je devrais bientôt me réveiller. Ces simples mots permettent de me réconforter et je pense que Tyler se sentira beaucoup mieux.
Quelques heures plus tard j'entends quelqu'un rentrer dans la pièce, je suppose que c'est Tyler mais je ne reconnais pas son odeur. Qui ça peut être ?
-Ma chérie, je n'ai pu rentrer seulement aujourd'hui et on a tant de choses à se dire. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rentrer quand August m'a prévenu et je repartirai peu de temps après ton réveil. Ludovick est resté aux Antilles et je le rejoindrai quand tu reviendras parmi nous.
Sa voix est posée et rassurante mais même si j'aime ma mère, il y a une part de moi qui la déteste parce qu'elle nous a abandonné alors qu'on avait besoin d'elle. Elle est partie faire son tour du monde et a laissé ses enfants orphelins et juste pour ça je la considère presque plus comme ma mère. Je la vois à peine cinq fois par an et il faut que je me prenne une balle pour qu'elle fasse un petit peu attention à moi. C'est une très mauvaise mère même si lorsque j'étais enfant elle était incroyable. La mort de mon père l'a changé à jamais.
Tyler entre finalement et mon cœur devient plus léger. Il me prend la main et me parle comme à son habitude.
-Je t'ai parlé de tant de choses miele je ne sais même pas si tu les as entendus. Le médecin nous dit que tu peux nous comprendre alors j'aimerai te dire plein de chose que je ne t'ai pas encore dis. Je voudrais faire ma vie avec toi Summer, si tu es pour, je voudrais qu'on se marie et qu'on est des enfants. Je voudrais faire en sorte que la mère de mes enfants soit la plus heureuse du monde car tu es l'amour de ma vie Summer et jamais je ne t'abandonnerai.
Je suis sincèrement touchée par ce qu'il dit. Une larme coule sur ma joue.
_____________________
1138 mots
*Chapitre 31*
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...