10. "Aujourd'hui c'est le GF !"

56 6 6
                                    

On a eu 19/20, je n'arrive pas à le croire ! Je suis trop contente, June et Antoine ont eu 14 sur le sujet de la famille et Addi et Tim 16 sur l'humour.

Bref, je suis rentrée à la maison et je dois encore m'entraîner. August, Chris, Ethan, Amber, Hailey et Josh finissent plus tard donc nous sommes que 5 à nous entraîner.
Je vais à notre salle de sport et prends un des punchings-balls pour me battre avec. Chacun se préoccupe de son truc et Tyler propose qu'on fasse des duels. Je suis avec Addi et lui avec Tim après on changera.
Je me bats bien contre Addi et je gagne, Tyler gagne également contre Tim. Ma meilleure amie et ma jumelle se battent ensuite et c'est Addison qui gagne le combat, je suis désormais devant Tyler pour le mettre K.O.

-Faut pas avoir peur de frapper ! 

-Je n'ai pas peur.

-Je vais te croire ! Frapper une fille c'est complexe n'est-ce pas ?

-Tais toi, tu me saoul.

C'était le but. Il se dirige vers moi et essaie de me mettre un crochet gauche, j'esquive et lui mets un coup aux côtes, ce qui le déséquilibre et m'avantage. Nous continuons ainsi et je finis par gagner le combat. Je suis l'une des meilleures c'est normal.

- Je n'arriverai jamais à te battre, tu m'énerves !

-Moi aussi je t'aime bien ! Allez à la douche !

Nous rigolons et partons tous à la douche.

*Ellipse deux mois*

Ça y est, on est en novembre ! "The GangerFight" commence dans deux jours, j'ai tellement hâte. Pendant ces deux derniers mois, il ne s'est rien passé de particulier, quelques missions peu intéressantes et un rapprochement entre les deux geeks. Tout le monde veut que Ethan et Amber se mettent ensemble ! Mais ces deux geeks têtus n'assument pas leurs sentiments alors...
A part ça rien de spécial. Aujourd'hui on est jeudi et je rentre des cours normalement. Arrivée à la maison, je me dirige vers la cuisine et mange des chips.
Je vois quelqu'un dans l'embrasure de la porte, je lève la tête et découvre Tyler en train de me regarder.

-Ça va je ne te dérange pas ?

-Non ça va ! Et toi ?

-Quoi ?

-Bah tu manges alors que dans une heure on est à table.

-Ça va il est....

Je regarde mon téléphone.

-18h27.

-C'est ce que je dis, on mange dans 1heure.

-Tant pis.

Il se rapproche de moi et s'assied à mes côtés.

-Je peux te demander un truc..?

J'ai peur.

-Heu, oui.

-Ta mère est au courant ?

Oui il connait toute mon histoire maintenant...

-De ?

-Bah du gang et tout.

-Oui.

-Elle revient quand ?

-Vers Noël.

-J'aimerai beaucoup la rencontrer, je me demande si elle est aussi belle que toi...

Il me drague complètement là on est d'accord ?

-Elle ressemble à June.

-D'accord.. Vous êtes fausses jumelles n'est-ce pas ?

-Pardon ?

-Vous n'étiez pas dans le même ovule ?

-Je n'en ai aucune idée mais je pense, vu que ma sœur ne me ressemble pas.

-Techniquement c'est toi qui ne ressembles pas à June parce que tu es la petite dernière.

Il sait que je n'aime pas ça, il possède son petit sourire narquois qui m'énerve.

-Ta gueule !

Il rigole et je le rejoins assez vite.

*

Je me réveille en pleine forme. On est samedi ! LE samedi ! J'ai tellement hâte !!
Je me lève, je suis toujours en pyjama, et je cri dans la maison.

-Aujourd'hui c'est le GF !

Comme une enfant de trois ans et je réveille quelqu'un je crois parce que j'entends.

-PUTAIN SUMMER FERME TA GUEULE !

J'explose de rire après avoir reconnu sa voix. Je cours dans les escaliers et m'installe dans le canapé dans le salon avec mon frère qui regarde la télé.

-Elle est où ?

J'entends Tyler et rigole encore plus même si j'essaye d'être crédible ça ne marche pas.

Tyler me voit et je remarque qu'il ne porte qu'un jogging, j'ai l'habitude mais son corps est juste...

Parfait.

Oui...
Bref, il commence à me courser et je suis tellement morte de rire que je perds de la vitesse, il me rattrape facilement et me prend comme un sac à patate sur son épaule. August nous jette un regard puis repart dans son film ce qui accentue mes rires. Tyler monte les escaliers et je me demande où va-t-il.

-On ne s'est même pas dit bonjour Ty' !

-C'est toi qui m'as réveillé.

Je tourne la tête du mieux que je peux pour lui faire un bisou sur la joue mais je ne suis pas inhumainement souple donc ce baiser arrive sur sa nuque. Il a un frisson...C'est trop mignon ! On arrive dans une salle que je connais très bien...oh non...

-Tu veux prendre une douche ?

-Heu...

-T'as pas le choix.

Il me pose dans la douche et vient avec moi. Il allume l'eau et elle est glacée, il commence vite à avoir froid donc il augmente la température.

-Je n'avais pas prévu que j'aurai froid.

Je me moque, par contre cette proximité me demande beaucoup de concentration. Mes yeux se déposent sur son torse désormais mouillé...Je ne suis pas resté concentrée...

-Arrête de baver s'il te plaît.

-Dit-il...

Il me regarde interrogateur.

-Tu crois que je ne t'ai pas vu ?

Il rougit et je ris encore. Mon haut est blanc et mon short est gris ce qui fait que l'on voit un peu à travers.

-Ok je suis grillé mais toi aussi !!

-Oui oui aller si tu veux.

On rigole puis il sort me laissant prendre une vraie douche.

Je m'habille de façon simple pour cette journée où je vais me battre.

Je suis prête, comme tout le monde dans cette maison. On va gagner.

-------------------------------

(1032mots)

Chapitre 10



Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant