26. " le prochain Ganger Fight"

36 4 0
                                    

*Ellipse jusqu'au mois de Mars*

Ces derniers mois n'ont pas été très différents, une routine s'est installée et je rempli magnifiquement bien mon rôle de chef de gang. Oh, si, des nouveaux couples, et oui les amis. August et Alya sont désormais en couple (trop facile de deviner ça) et Ethan et Amber sont de plus en plus proche. Bientôt aura lieu le prochain Ganger Fight et on ne sait toujours pas qui a récupéré la place du chef chez les Meoreds, nous n'avons aucun écho donc peut-être qu'ils n'ont pas encore choisi, je pense que ça aurait dû être Ramsay mais ce n'est plus possible, je ne sais pas trop donc on verra bien. 

-Réunion, tout le monde !

Après que tout le monde se soit installé je commence à parler. 

-Comme vous le savez, dans deux semaines a lieu The Ganger Fight. Le second de l'année donc il faut encore s'entraîner, nous sommes quand même en position de force mais on va surtout s'entraîner au combat, c'est là qu'il y a eu le plus de défaites. On commence demain matin, à 10h alors soyez réveillés. Des questions ?

Personne n'en pose alors nous repartons à nos activités. Je vais voir August pour parler de ce qu'il va suivre. 

-Tu penses que ce sera qui le nouveau chef ? 

-Je ne sais pas mais si c'est Ramsay il a intérêt à courir vite. 

-Ramsay n'a pas l'audace de faire ça, il est gentil je suis sûre qu'on peut avoir confiance en lui, il l'a bien dit ; il veut une vie normale, alors ce n'est pas en reprenant l'affaire de son père que sa vie sera normale.

-Et s'il mentait ? S'il jouait un jeu depuis le début, comme un plan. 

-Je sais que tu es intelligent August mais j'ai un bon instinct, si je me trompe alors j'en paierais les conséquences mais fais-moi confiance s'il te plaît. 

-Pas de soucis, chef.  

On rit ensuite et je vais voir mon petit ami qui est actuellement en discussion avec ma sœur en italien. Il a fait d'énormes progrès et je suis très fière de lui. J'entoure sa taille de mes bras et pose la tête sur son dos et je l'écoute parler, un mélange de souvenir me vient. Je repense à mon père, à Christophe, à ma mère, au gang, les réunions, les problèmes, les meurtres, la mort... Une larme coule sur ma joue. 

Flashback

-Vieni con me mia figlia.

Je cours dans les bras de mon père et il me sert dans ses bras. 

-Je t'aime, ne l'oublie jamais, n'oublie pas que même si mes bras ne sont plus là un jour, je te protège quand même, je t'aime plus que tout au monde. Jamais il ne t'arrivera quelque chose si tu te souviens de ces paroles. Jamais personne ne te fera du mal. Venge qui tu veux, si tu en as besoin mais promets-moi de te protéger quoi qu'il arrive, je t'aime. L'amour de notre famille te protégera. L'amour rend plus fort. 

Fin Flashback

J'avais 8 ans lorsqu'il m'a dit ça, peu de temps avant sa mort. Mon père avait des intuitions, il savait qu'il allait mourir. Sans que je m'en rende compte, les bras de ma sœur viennent m'enlacer. 

-Penses plus à ça Pia, il n'y a aucun rapport d'accord ? 

J'hoche la tête et pour une fois c'est moi qui suis faible, pour une fois c'est elle qui me protège. 

 Je secoue la tête pour me changer les idées et m'adresse à Tyler.

-Tu fais beaucoup de progrès. 

-Je m'améliore pour toi, Miele. 

Je lui souris et l'embrasse. 

*

Je me réveille et regarde l'heure : 7h30. C'est tôt, ça. Je pars faire le petit déjeuner, aujourd'hui il faut être en forme pour les entraînements, je vais faire quelque chose d'énergétique pour tout le monde. 

Après avoir mangé, je me dirige vers la salle de sport et commence à m'échauffer seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir mangé, je me dirige vers la salle de sport et commence à m'échauffer seule. 

Peu de temps après, je commence à lutter contre un punching-ball, toujours aussi seule. 

Une fois fini je regarde l'heure, les autres doivent sans doute être en train de déjeuner puisqu'il est 9h30. Je remonte alors et vois tout le monde attablé, je souris en les observant, ce sont comme mes enfants, ma famille. 

-Bonjour tout le monde !

*

Il est désormais 10h et nous commençons les entraînements après nous être bien échauffés. 

-Ok, alors on va commencer par du cardio et du renforcement musculaire, pour les combats on verra la semaine prochaine. 

Nous commençons par de la corde à sauter, des séries de 30. Ensuite, nous faisons des pompes, 30 pour les plus faibles et 60 pour les plus expérimentés. Venu au tour des abdos que nous faisons par 30, et du gainage par une minute. Je ris beaucoup en regardant tout le monde faire du commando. C'est un exercice très complexe que beaucoup déteste. Nous finissons avec des concours de tractions pour nous détendre un petit peu. Ici, nous adorons ces duels. J'ai gagné contre toutes les filles ainsi que Ethan et Tim, j'adore cet exercice !

*

Nous venons de manger et nous finissons la journée dans la bonne humeur, malheureusement demain nous avons cours et ce n'est pas très joyeux. 

***

Mon réveil sonne et je suis déjà énervée de ce début de semaine même si le fait d'être dans les bras de Tyler me calme légèrement. 

Nous partons en cours tous ensemble et la journée se passe sans problèmes, sans encombre. Une bonne journée, on pourrait le dire sauf qu'on est lundi donc ce n'est pas possible de passer une bonne journée. Il reste plus que quatre jours avant le weekend... C'est beaucoup trop pour moi. 

_________

(975 mots)

Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant