Ramsay...?
Le regard de Rick se dépose désormais sur son fils.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu me retiens de frapper cette garce ?!
-Parce qu'elle m'a aidé !
August fronce les sourcils et je lui lance un regard qui dit "Je t'expliquerai".
-Et comment t'as-t-elle aidé ? En te faisant des gâteries ?
Ok, là, il vient de toucher au truc qu'il ne fallait pas dire... Josh, qui, entre temps, a eu un flingue sur la tempe, voit rouge, ainsi que mon frère et Tyler. Dommage mon coco, mais là tu vas prendre cher.
-PERSONNE.
Mon frère donne un coup aux parties qui font mal chez les hommes, à son "gardien" et l'immobilise. Il se dirige vers Rick.
-NE.
Il lui donne une jolie droite.
-PARLE.
Une autre.
-DE.
Une autre.
-MA.
Une autre.
-SOEUR.
Une autre.
-COMME.
Une autre.
-CA !
La dernière.
-C'est clair connard ?
Le père est bien amoché et par terre, la lèvre et la joue en sang, pauvre bichon. Je regarde Ramsay, lui sourit et il me dit.
-Je te donne la permission de le tuer, même si tu n'en as pas besoin, je t'en serais même reconnaissant de le faire.
J'entends mon frère gueuler :
-MAINTENANT !
Et je vois ma famille donner des coups à leur "gardiens" pour s'en débarrasser. Tout le monde se jette sur Rick et ils le tiennent pendant que je veille à ce que tout le monde soit bien mort... Vous avez compris comment ?
Je leur tire une balle chacun dans la tête et on se débarrassera des corps plus tard. Désormais, je suis devant Rick, qui est sur une chaise, bien attaché. Tout le monde est à côté de moi.
-Où est ma soeur ?
Silence.
-OU EST MA SOEUR ?
Silence. Tu vas le regretter. Une balle dans la cuisse.
-OU.EST.MA.SOEUR?
Silence, une balle dans l'épaule.
-T'aimerai savoir n'est-ce pas ?
Je le baffe.
-Elle est sûrement avec son copain, je ne sais pas moi.
-Je la connais par coeur. Je sais qu'elle n'est pas avec son copain, elle n'en a pas, ensuite ne prend pas cet air innocent. Tu me saoul.
Je me retourne.
-Elle était avec vous avant qu'ils arrivent ?
-Dans la salle de bain.
-Restez là et torturez-le si vous le voulez.
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...