-Si je te le dis, tu me le dis ?
-Oui.
On se pose sur mon lit pour discuter, encore une fois. Il commence.
-Comme tu le sais j'ai perdu ma mère quand j'avais 5 ans. Eh bien, lorsque j'avais 15 ans, le jour où ça faisait 10 ans que ma mère était décédée, mon père a reçu une vidéo d'elle en train de se faire torturer... Je l'ai vu, mon père ne le sais pas. Ces images se mêlent, chaque soir, à celle de mon accident et je trouve difficilement le sommeil.
Waouh, horrible. Quel connard celui qui a fait ça !
-Tu sais qui a fait ça ?
-Les Meoreds...
Bien sûr, ce sont les seules personnes capables de faire ça...
-On vengera ta mère tu n'as aucuns soucis à te faire là-dessus.
-Merci... Bon, à toi !
Allez, souffle Summer, tu vas y arriver.
-L'année dernière j'ai eu mon accident, je ne conduisais pas, c'était mon copain ; Maxence, on sortait d'une mission et je lui parlais... Un moment, il s'est retourné vers moi pour me dire quelque chose et il a percuté un camion, tout a été très violent, je me suis cassée la jambe et lui, on ne savait pas. Ils l'ont mis en coma artificiel. Chaque jour, j'allais le voir. Au bout de deux mois, lorsque j'étais à l'hôpital, j'ai entendu un bruit sourd et constant ; c'était son cœur, enfin, les machines qui prévenaient que son cœur venait de s'arrêter, les médecins n'ont rien pu faire et c'est pour ça que j'ai redoublé, l'année dernière, je n'ai été en cours que deux mois après l'accident... Tout le monde a redoublé, d'où notre âge. Tous les soirs je me couche avec l'image de son visage en sang et ses derniers cris...
Il m'a pris dans mes bras à la moitié de mon récit lorsque j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps...Tout était enfoui en moi et ça fait du bien d'en parler.
**
Je me réveille et je suis dans les bras de quelqu'un. Hier, j'ai dû m'endormir dans les bras de Tyler, puisque c'est lui qui se tient à côté de moi. Il se réveille en même temps que moi et me sourit, je regarde l'heure 7h45, je saute de mon lit, merde j'ai cours ! Je m'habille rapidement et me fais un chignon rapide.
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...