*Ellipse jusqu'au mois juin*
Nous sommes désormais en juin et c'est mon anniversaire dans une semaine, avec June on a prévu une petite soirée entre amis ce soir-là. Les cours se passent très bien et rien de particulier se produit dans nos vies, nous savons juste que dans quelques mois nous serons diplômés et il faut réellement savoir ce qu'on va faire de notre vie. Alya est de plus en plus à la maison et même si elle est au courant pour le gang, elle souhaite rester en dehors de tout. Ethan nous a dit qu'il allait quitter le gang après avoir eu son diplôme, et Amber est très malheureuse puisqu'ils sont désormais en couple et qu'elle veut rester dans les Monthers. Les épreuves sont dans un mois et j'ai l'impression que personne n'est stressé. Nous n'avons aucune nouvelle des Meoreds alors les affaires du gang sont assez tranquilles.
Avec June, on a vraiment hâte d'être à notre anniversaire, on a prévu une soirée qui va s'annoncer magique. 19 ans, ça va faire bizarre, pendant deux mois on aura l'âge d'August.
Nous sommes assises dans le salon pour tout peaufiner et on va faire les boutiques cette après-midi avec tout le monde pour trouver nos tenues idéales. On a prévu que June et moi allons porter des robes longues et les autres filles des robes courtes pour contraster.
Nos robes avec June*
La robe de Addison*
La robe de Amber*
La robe d'Alya*
La robe d'Hailey*
Lorsque nous rentrons à la maison, nous rangeons les robes et nous installons dans le salon. Nous finissons de préparer l'anniversaire en mangeant puis chacun rentre chez soi.
La semaine passe très vite et je suis vraiment excitée pour mon anniversaire ! Nous sommes samedi après-midi et nous finissons les décorations de la maison lorsque la sonnette de la porte retentit. C'est Hailey qui vient d'arriver, je regarde l'heure et me rends compte qu'il est déjà 19h, nous partons nous préparer dans nos chambres. Les garçons étaient partis je ne sais où et nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir lorsqu'on décide de descendre les escaliers. Tous les garçons sont sublimes et prêts alors on commence la soirée.
Je sens une présence derrière moi et ressens le souffle chaud de mon petit ami sur ma nuque.
-Tu es magnifique Summer.
Ces mots pourtant simples me font beaucoup d'effet. Je souris et me retourne en complimentant à mon tour Tyler. Je suis vraiment heureuse aujourd'hui. Je pars rejoindre ma sœur car c'est quand même son anniversaire aussi et nous nous remémorons de nombreux souvenirs.
-Une fois, à notre anniversaire tu avais couru pour rejoindre maman mais la porte-fenêtre était fermée alors tu te l'ais prise en pleine tête !
Je ris à ce souvenir tandis que mon frère nous rejoint.
-J'en ai une aussi, quand tu avais 7ans Summer, tu as demandé à papa un flingue et maman était tellement choquée qu'elle t'avait interdit d'être dans en présence d'un des hommes de papa, même Christophe. Papa, lui, il était fier de toi, vraiment.
Nous regardons tous le vide avec un sourire triste sur les lèvres.
-Aujourd'hui il serait fier de voir ce que ses deux petites filles sont devenues ; des belles et grandes jeunes femmes.
J'enlace mon frère en même temps que ma sœur mais notre étreinte est soudainement arrêtée par une forte nausée. Je cours dans la cuisine pour vomir dans le lavabo. Super. Je vois June arriver inquiète, suivie de Tyler.
-Qu'est-ce qu'il y a Pia ? Tu vas bien ?
-Oui, oui ne t'en fais pas.
Un don dans cette famille pour s'inquiéter de tout, c'est incroyable. June repart après ma réponse et mon copain s'approche de moi.
-Vaudrait mieux éviter de m'embrasser ça ne doit pas être incroyable.
Je dis cela en riant et il me suit mais m'embrasse tout de même.
-Tu es malade miele ?
-Je pense, depuis quelques jours je me sens un petit peu vaseuse et je suis très fatiguée.
-Ce soir tu te reposeras d'accord ?
J'acquiesce en hochant la tête et Tyler me prend dans ses bras. Addison arrive à ce moment, toute joyeuse, ce qui me fait sourire.
-Oh pardon, j'ai interrompu un câlin ! Je passais juste prendre à boire.
Lorsqu'elle me regarde elle me demande si je vais bien et Tyler choisit ce moment pour partir. J'explique donc à Addison ce que je viens de dire à mon copain.
-Tu les as quand tes règles ?
-Euh, hier normalement pourquoi ?
-Et tu ne les as pas eus ?
-Non mais ça arrive des fois, c'est juste un retard.
En prononçant ces mots je réalise. Je comprends ce qu'insinue Addison. Je vais attendre demain et profiter de ma soirée.
Au final, nous finissons par nous endormir n'importe comment dans les canapés et Josh s'est endormi dans la plante, il était vraiment saoul.
Etrangement, je n'ai pas bu d'alcool hier alors je me lève en pleine forme sans gueule de bois contrairement à tous mes amis. Ma sœur est réveillée aussi alors je lui demande de m'accompagner à la pharmacie en lui expliquant les évènements de la veille.
Nous sommes rentrées avec trois tests de grossesse pour être sûre et Addison et Tim sont réveillés. J'interpelle ma meilleure amie qui comprend tout de suite de quoi il s'agit.
Nous sommes toutes les trois dans la salle de bain, j'ai fait les trois tests et nous attendons les résultats. Ces quelques minutes sont tellement longues. Pendant ce temps je réfléchis à ce qui se passerait si les résultats étaient positifs.
-C'est bon le temps est passé.
_______________________________
(1058 mots)
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...