33. "Mon fils le fera"

39 3 0
                                    

Je me réveille doucement avec la lumière du jour dans la chambre de Tyler, je suis toute seule. Il doit sûrement être en bas. Je me lève et regarde l'heure, je crois que j'avais besoin de repos, il est 10h et c'est plutôt rare que je me réveille aussi "tard". 

Je descends mais il n'y a personne, je vais dans la cuisine, dans le salon, la salle à manger et je ne comprends pas. Je n'ai pas trop envie de crier de peur de réveiller certains alors je cri doucement le nom de mon copain. Il ne me répond pas et je trouve cela très étrange. Je commence à avoir un petit peu peur alors je remonte pour voir s'il n'était pas dans la salle de bain mais lorsque je retourne dans la chambre je remarque que la porte de la salle de bain est ouverte, comme tout à l'heure. Je décide de réveiller mon frère, inquiète. 

Je toque à la porte et personne ne répond, je décide alors d'ouvrir doucement la chambre mais August n'est pas dans son lit. Je m'inquiète encore plus. Finalement je vais voir ma sœur mais en réalité, en faisant le tour des chambres, personnes n'est dans la sienne. 

Soudain, j'entends un cri provenir du sous-sol et je comprends tout de suite. J'ai beau ne pas avoir le droit d'y aller, j'y vais pour rejoindre mes amis qui y sont allés sans moi, ce qui me rends très en colère. Je me dépêche de descendre les escaliers et ouvre la porte du sous-sol avec appréhension. Je sais qu'August et Tyler ne vont pas être contents mais je suis une femme parfaitement libre et indépendante alors ils ne vont pas me casser les couilles. 

Tu n'en as pas mais bon...

 J'ouvre la salle où se trouve, je suppose, nos torturés et tous les regards se penchent vers moi. 

August, qui était penché au-dessus du prisonnier, me regarde très furieux et Tyler s'approche de moi pour me faire sortir mais une voix m'interpelle en énervant tout le monde. 

-Alors, tu as besoin d'être protégée ? Poupée tu as peur de moi ? 

Je regarde les autres et demande :

-Qui a dit qu'il ne parlait pas trop déjà ? Je pense que tu t'es trompé là-dessus Amber !

Alors je m'approche de Malo sans que personne ne me retienne sachant que je ne partirai pas. 

-Ecoute-moi bien, ici tu n'es pas le chef, ici tu n'es pas le maître de quoi que ce soit, ici tu es chez MOI, enfermé dans MON sous-sol et donc tu es sous MES ordres compris ? 

-Princesse, tu te fâches vite !

Je vois Tyler et August bouillonner intérieurement ce qui me fait à moitié rire. Je me tourne vers mes amis en leur demandant de partir. August et Tyler reste mais ça ne me dérange pas. Je sens que je vais rentrer en mode "danger" alors je les préviens mais ils souhaitent rester, ce que je comprends. 

-Ecoute-moi bien, gros con, ta vie va se terminer dans très peu de temps alors si j'étais toi, je profiterais de mes derniers instants pour me calmer. 

-Je m'en fou que tu me tues, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le gang, mon fils le fera

Mais il est trop con, il vient clairement de nous dire qu'il avait un fils, ce qu'on ne savait pas. 

-Et il a quel âge ton cher fils ? 

-14 ans. Mais il est assez mature pour te détruire tu sais. 

Vraiment débile. Je souris, il ne comprend rien alors je lui explique. 

-Tu vois, un chef de gang intelligent ne révèlerai pas ce genre d'information, parce que désormais, on peut te détruire et je te dis ça comme conseil mais je peux t'assurer que tu ne l'appliqueras pas parce que tu vas mourir. Dans quelques minutes. 

Je regarde Tyler et lui dis:

-Il a tué ta mère, je te laisse l'honneur de faire ce que tu veux de lui ou je m'en charge ? 

Il attrape un flingue et se dirige vers lui, très énervé. Il est vachement sexy quand il fait ça. Bref. Il lui donne un coup avec le pistolet puis lui parle en marmonnant. Malo a l'air inquiet ce qui me plaît et Tyler lui tire dessus en le regardant droit dans les yeux. Il se retourne vers moi, les yeux remplis de haine et je lui affiche un sourire faible, qu'il me rend. Je lui prends l'arme des mains et abat celui qui m'a tiré dessus, qui était ici tout le long mais qui n'a pas dit un mot. Et hop, ça, c'est fait. 

Maintenant qu'on sait qu'il a un fils, il nous reste plus qu'à faire des recherches sur lui, ses capacités, etc. 

Lorsque nous remontons dans le salon, tout le monde nous regarde et j'abrège en annonçant juste qu'ils sont tous les deux morts.  Il est midi, alors on mange un petit truc rapide et tout le monde repart chez soi, sauf Tyler et Alya qui nous ont rejoint pour manger. Chacun va à ses occupations et Tyler et moi montons dans la chambre. 

Il m'embrasse doucement mais notre baiser s'intensifie petit à petit. 

-J'ai tellement envie de faire un truc depuis des mois. 

Je le regarde, interrogatrice et je commence à comprendre à quoi il fait allusion en souriant. 

//Attention scène à caractère sexuel// 

Je souris sur ses lèvres et lui réponds doucement que moi aussi. C'est à son tour de sourire et notre baiser s'intensifie de plus en plus. Il me pousse délicatement sur le lit tout en m'embrassant. Ses lèvres sont si agréables. Il commence à soulever mon t-shirt et sa peau contre la mienne me procure des multitudes de sensations. Son regard est perçant et à mon tour je passe mes mains sous son t-shirt et l'enlève dix secondes après. Il est torse-nu sur moi et me regarde intensément. J'enlève alors mon haut car il paraît trop timide pour le faire, ce qui me surprend mais peu de temps après, lorsqu'il touche ma fraîche cicatrice, je comprends pourquoi il ne voulait pas enlever mon t-shirt. Je lui indique que je n'ai pas mal et que ça va mais je vois de la douleur dans son regard. Je le rassure en mettant ma main sur sa joue et il se détend instantanément. 

Il commence à m'embrasser le cou et je trouve que je perds trop le contrôle par rapport à lui mais plus il descend, moins je me soucie de ce détail. Il continue de m'embrasser le corps en passant par chaque parcelle de celui-ci et enlève mon bouton de pantalon. Tout en l'embrassant, je fais de même avec son bas et peu de temps après nous sommes complètement nus, nous embrassant en donnant à nos corps ce qu'ils voulaient depuis longtemps...

______________________
*1139 mots*



Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant