37. "Tu as de la chance de porter mon enfant"

39 3 3
                                    

J'entends un cri provenant de la chambre et ris toute seule puis pars voir mon copain. 

-Je vais te tuer. 

Je ne perds pas une seule seconde avant de courir à travers la maison avec Tyler à mes trousses. Il finit par me rattraper, je dois avouer que je suis douée pour me battre, avec les armes mais courir n'a jamais été mon point fort. Il m'attrape par les hanches et commence à me chatouiller, alors là ça ne va pas le faire !

-Non.. arrête.. tu sais.. que je.. déteste ça..

J'ai du mal à parler à cause de mes rires et de mes douleurs abdominales, Tyler arrête et m'informe qu'il se vengera. S'il savait ce que je lui réservais... J'ai déjà tout préparé. Je sais que Tyler est assez soigné et qu'il veut toujours se laver les mains, je ne sais pas pourquoi mais bon. J'ai prévu une petite bouteille de désinfectant que j'ai rempli avec du lubrifiant pour la journée. (nda : et dire que j'ai écrit ça avant la Covid-19...)

-J'ai déjà préparé ce qu'on mangera ce midi, j'ai prévu un petit pique-nique ça te va ? 

En même temps tu n'as pas le choix. 

-Oui, ça me va, prépare-toi on part dans dix minutes on a de la route. 

Ah oui, avec tout ça j'en avais oublié cette petite surprise. Je ne sais vraiment pas où on va. Je pars dans la chambre pour me "préparer" même si je suis déjà prête mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas travailler et je suis vraiment en manque. J'appelle August pour prendre des nouvelles. 

-Tout se passe bien à la maison ?

-Oui, au fait quand vous reviendrais je dois te parler de quelque chose.

Ça me fait un petit peu peur mais vu le son de sa voix ça n'a pas l'air très grave donc j'évite de m'inquiéter. 

-C'était seulement pour savoir comment ça se passait à la maison que tu m'as appelé Summer ? 

-Heu, oui...

-Tu sais très bien que Tyler ne veut pas que tu travailles, il sait que tu es en train de m'appeler pour savoir comment va le gang ? 

-Pas vraiment. Mais dis-moi s'il te plaît je suis trop en manque de travaille tu n'imagines pas !

-Nous n'avons quasiment rien de toute façon. Nous avons fait quelques échanges depuis une semaine mais rien de très important. Repose-toi et profite de tes vacances s'il te plaît So. 

Au loin j'entends la voix de June s'exclamer :

-August, tu ne me préviens même pas que c'est Summer au téléphone !

-Ils sont en vacances donc tu lui parles deux minutes et c'est tout. 

Je l'entends chuchoter aussi de ne rien me dire. Je ne comprends pas tout mais bon. 

-Pia comment tu vas ? 

-Tout se passe bien ici, comment va ton petit bébé ? 

-Il est très calme et je me sens mieux qu'au début. Je te raconterai mes vacances quand je rentre Pia, je dois y aller.

-Oh, tu vas où ? 

-Je ne sais pas c'est une surprise.

-Oh, c'est aujourd'hui ?

-Hein ? 

-Non rien. 

Deux secondes après je l'entends se faire engueuler par mon frère, je crois bien qu'ils sont déjà au courant de cette surprise. Je raccroche au moment où Tyler rentre dans la chambre.

Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant