28. "On a reçu un message"

37 4 0
                                    

J'avoue que je ne suis pas du genre à apprécier les je t'aime toutes les 5 secondes mais ça me fait tellement de bien quand j'entends Tyler prononcer ces deux petits mots. 

-Tu peux m'expliquer pourquoi tu étais "en mode danger" tout à l'heure ?

Il va bien falloir que je lui en parle de toute façon... Je souffle un bon coup et lui raconte. 

-Je vais le défoncer. 

-Ty', ne parle pas trop vite s'il te plaît, on va essayer de mettre une stratégie en place et on verra après si tu peux le défoncer mais il ne faut pas foncer dans le tas. Je ne veux certainement pas que tu te retrouves avec ses sales pattes sur ton joli visage tu comprends ?

-Tu me parles comme si j'étais un enfant Sum...

-Désolé, mais... en fait t'es un enfant. 

Et je cours en disant cette dernière phrase tout en sachant que Monsieur allait me courir après. Je me retourne pour voir son visage si beau avec un petit sourire malicieux mais une tête qui veut paraître sévère, ce qui ne marche pas du tout puisque je le vois rire intérieurement. 

Je me suis trop laissé distraire par ce beau corps et je me fais attraper par Tyler, il me tient comme un sac à patate et je me demande s'il va encore me mettre sous la douche ou s'il va enfin être original et changer de vengeance. Il m'emmène dans la chambre et me laisse tomber sur le lit, je sors un petit cri de surprise ce qui le fait beaucoup rire. 

-Alors comme ça je suis un enfant ? 

-Oui, c'est tout à fait ce que j'ai dit. 

Règle d'or: toujours assumer ses actes même si vous êtes dans la merde à cause d'eux. 

-Et, tu penses qu'un enfant ça ferait ça..? 

Je ne comprends pas sur le moment mais ses mains commençant à soulever mon t-shirt et que ses lèvres se rapprochent de mon cou m'aide à y voir plus clair. Il passe ses mains sur mes côtes et remonte petit à petit ce qui me procure beaucoup trop de frissons. Je déteste perdre le contrôle. Je sens sa main passer sur une cicatrice vieille d'il y a quelques années lorsqu'un des Kiosopes m'a tiré dessus. J'essaye de ne pas me souvenir de ce moment douloureux et profite de mon petit ami. 

-Alors, tu ne m'as pas répondu ? 

Tyler continue de m'embrasser le cou et je commence à perdre patience, je.déteste.perdre.le.contrôle. 

-D'accord, tu n'es pas un enfant. 

Mais cette réponse n'avait aucune signification, je m'en foutais complètement de cette histoire d'enfant, désormais tout ce qui comptait c'était de continuer ce qu'on était en train de faire. Alors, je le pousse pour me mettre sur lui et reprendre le contrôle de la situation, je lui retire son t-shirt et l'embrasse à mon tour. Je descends petit à petit, dans son cou, sur son torse, et sur ses abdos qui sont juste incroyables. Alors que j'arrive à son pantalon, je remonte ma tête et le regarde dans les yeux. 

-Tu penses que tu es plus un enfant que moi ou pas ? 

-On peut arrêter cette histoire d'enfant et juste profiter ? 

-Ça me va !

Alors je commence à lui déboutonner son pantalon mais quelqu'un toque à la porte. 

-QUOI ?

-C'est June, on a un problème...

Je regarde Tyler et soupire. Je me lève rapidement, prends soin de bien remettre mes vêtements en état et sors de cette pièce pour rejoindre ma sœur (bien sûr, je prends soin de m'excuser auprès de mon copain et l'embrasser avant de partir).  

-Qu'est-ce qu'il y a Pia ? 

-Addi est partie il y a une heure pour acheter simplement une barre de chocolat dans le magasin à 30 mètres de chez nous. On a reçu un message

-Un message de qui ?

-Des Meoreds...

Et merde. Pourquoi est-ce que ma meilleure amie passe son temps à manger aussi ? Je m'apprête à descendre pour aller voir ce message mais ma sœur me retient par le bras.

-Il se passait quoi dans cette chambre Pia ? 

-Quoi, de quoi tu parles, rien.. 

Ok, je sais mentir mais pas à ma sœur. Elle me regarde en disant qu'on en reparlera et je vais sauver ma meilleure amie. 

-Il est où ce message ? Dis-je en marchant très rapidement ce qui est un signe de ma colère.

-Je t'attendais pour l'ouvrir, je pense que c'est une vidéo puisque le message était lourd à télécharger. Je pense qu'il est préférable qu'on soit que deux à regarder cette vidéo pour l'instant So.

-Oui, tu as raison. TOUT LE MONDE AILLEURS S'IL VOUS PLAÎT. 

Et chacun part à ses occupations hors de la pièce. Tim semble très inquiet quand il sort de la pièce alors je lui lance un regard rassurant. 

-Ok, c'est parti Tello. 

Mon frère lance la vidéo et on voit Malo dans une sorte de cave avec ma meilleure amie derrière qui veut crier mais qui ne peux pas à cause d'un bandeau dans la bouche. Malo se met à parler. 

-Mon frère était un débutant, il était nul, mais moi je ne me ferais pas tuer comme lui. Je veux immédiatement que Summer se livre à notre gang ou sa chère petite copine se fera étrangler. Vous avez 12 heures pour réfléchir à ma proposition, Summer tu voudrais sacrifier ta vie contre celle de ton amie n'est-ce pas ? Je te donne l'adresse où tu dois te rendre, on t'attend avec impatience. 

Il donne un coup à ma meilleure amie ce qui rend ses beaux yeux noirs de rage. Je sais qu'elle va essayer de se défendre mais je sais aussi que mon devoir est de la sauver. 

-TOUT LE MONDE PEUT REVENIR. REUNION RAPIDE.

Tout le monde arrive dans le salon et je commence à expliquer la situation et ce qu'on va faire. 

-Je vais aller seule là-bas mais j'aurai des micros, je veux que August et Chris vous ne soyez pas loin en moto pour venir au cas où. Amber et Ethan, vous restez ici et vous vous occuper des transmissions et des cameras que je porterai, vous m'indiquerez où aller grâce à l'oreillette que je vais avoir. June je veux que tu restes ici et que tu protèges la maison si on veut nous attaquer, tu seras avec Josh. J'aimerai que vous appeliez Hailey pour qu'elle vienne en renfort. Tyler et Tim, vous me suivez et vous vous chargez de récupérer Addison ok ? 

Tout le monde se prépare pour sa mission et Tyler vient me voir pour me dissuader de faire ça. 

-Je sais ce que je fais d'accord ? Je vais bien et j'irai bien après la mission. Je te promets de rester avec toi. 

Et je l'embrasse doucement avant de partir. 

______________

1151 mots


Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant