30. "Summer est notre pilier"

33 4 0
                                    

●Point de vue Tyler●

Ça fait maintenant quatre heures que nous sommes à l'hôpital, June nous a rejoint en pleure et pendant que les frères et sœurs se réconfortaient, j'étais là, seul et avec mes pensées les plus sombres.

Je sais que je n'ai pas été exemplaire dans ma vie et que je n'ai pas fait que des bons choix mais je pense que personne ne mérite la mort de l'amour de sa vie. Je l'aime tellement.

●Point de vue August●

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que Tyler soit dans cet état, il est vraiment mal. Ça se voit qu'il l'aime. Tellement de personnes tiennent à Summer, elle ne peut pas mourir ce serait nous abandonner tous. Ce qui est certain, c'est que je vais trouver qui lui a tiré dessus et vais faire qu'une bouchée de lui. Pour ma sœur.

●Point de vue Addison●

Il est 22h et nous n'avons toujours pas de nouvelles de Summer, ni de Tyler et d'August que nous n'avons même pas vu partir. June est partie il y a près de quatre heures et je trouvais son comportement étrange. J'ai très peur pour ma meilleure amie mais je ne veux pas partager mon point de vue pour ne pas inquiéter tout le monde même si on est tous là dans le salon à se regarder dans le blanc des yeux et à ne pas savoir que dire. Summer est notre pilier.

D'un coup, Josh se lève et hurle qu'il faut faire quelque chose, je pense que ses nerfs lâchent, il ne cri que très peu d'habitude mais je le comprends, sa meilleure amie est peut-être morte ou à l'hôpital...

-Est-ce qu'on va se décider à se bouger le cul ? Summer aurait tout fait pour nous sauver ! Et si elle était en danger ? Nous on ne fait rien on reste là.

Amber et Ethan réfléchissent depuis plusieurs heures et je commence seulement à me rendre compte qu'ils ont un comportement étrange et qu'il se passe réellement quelque chose.

-Quelqu'un appelle June, August et Tyler et vous deux c'est quoi ce comportement, il se passe quoi ?

L'attention se dirige vers eux. Amber et Ethan se lèvent alors vers leur ordinateur qui leur a permis de surveiller Summer et réécoutent les enregistrements de micro. Le dernier son qu'on a est un coup de feu. Summer.

-Je n'étais pas sûre et ne voulais pas y penser, désolée.

Tim, qui était parti appeler August, revient les larmes aux yeux.

-Elle est à l'hôpital...

Tout le monde part en furie vers l'hôpital et je me rends compte qu'elle est là-bas à cause de moi.
Je suis dans la voiture à côté de Tim et il pose sa main sur ma cuisse en guise de réconfort.

●Point de vue Tyler●

-Désolé j'ai dû les prévenir, ils étaient tous très inquiet.

August revient vers nous avec un sourire triste et enlace sa sœur qui est toujours en larme depuis son arrivée.
Je me sens vide, il manque une part de mon cœur et elle est allongée sur un lit de cet hôpital.
Nos amis arrivent et un médecin appelle August.

-Vous êtes bien le frère de Summer ?

-Oui, alors ?

-Je demanderai à la famille de venir avec moi uniquement.

Quoi ? Et moi ? Mon visage se décompose et en me voyant August allait parler mais le médecin me regarde avec compassion en me demandant si j'étais son petit ami et me laisse venir avec June et August.

-Alors, Summer s'est pris une balle très proche du cœur ce qui a rendu l'opération très compliquée. Nous l'avons mis dans un coma artificiel et veillerons sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour vous, les visites pourront se faire tout le temps.

Je suppose que le "pour vous" signifie qu'il connait l'existence du gang et notre pouvoir.

-On peut la voir ??

-Oui.

Le médecin avait l'air réellement touché ce qui m'étonne d'un médecin. Mais je n'y prête pas attention et me dirige vers la chambre de Summer.

-Un par un par contre s'il vous plaît.

Je regarde la fratrie de ma petite amie et ils me font signent d'y aller.
Je rentre avec appréhension dans cette salle et lorsque la porte est ouverte et que je vois son corps si fragile je me pose et un millier de question.

-Mon amour... si tu savais comme j'ai peur, j'aimerai que tu reviennes avec moi. Tu me l'as promis. Tu m'as dit que tu ne m'abandonnerai pas alors s'il te plaît respecte cette parole je sais que tu détestes faire de fausses promesses.

Et je ne peux continuer de parler parce que ma voix est bloquée par des sanglots. Je me calme et reprends sa main.

-Je resterai ici le plus souvent possible et veillerai sur toi pour que rien ne t'arrive et je te promet de te venger si tu meurs... miele...
Je vais laisser tout le monde te voir et je reviendrai je te le promet.

Je la quitte avec difficultés mais finis par laisser la place à June.
Je reste près de la porte mais August me demande d'aller prévenir les autres.
Je m'exécute. Une fois devant eux, ils me lancent des regards interrogateurs.

-Elle est dans un coma artificiel, vous pouvez aller la voir après August. Un par un.

Ma voix est dure, je me rends compte que mon corps n'a plus aucun sentiment depuis que je suis sorti de cette salle. La réalité c'est que j'ai peur et que je suis dévasté mais mon habitude de cacher mes émotions est revenue. Ma mère, puis Summer ? Est-ce que c'est possible que je ne sais qui m'enlève les deux femmes de ma vie..?

_________________

(951 mots)

Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant