On rentre à la maison avec Tyler, on a passé un bon moment, je me rapproche de plus en plus de lui, c'est cool, enfin je crois.
Nous sommes arrivés et je me dirige directement vers Rick. J'ai envie de le tuer dans les plus brefs délais mais aussi de le torturer alors je ne sais pas trop.
Il n'y a pas tout le monde dans la salle, juste ma sœur, August, Amber, Ramsay et Chris. J'avais dit cinq personnes en plus de Ramsay mais bon...
-Salut tout le monde, je suis de retour, alors on commence par quoi ?
J'ai un sourire sadique sur les lèvres et le regard plein d'envie de meurtre. Quand je suis comme ça, je suis en mode "danger". Je m'approche lentement de Rick et arrive très proche de son visage.
-Alors, tu veux faire quoi ?
Il me reluque, ça ne me dérange pas, comparé à certains...
-Sortez.
Ils m'obéissent, tout le monde sort en prenant Ramsay, bien entendu.
-Maintenant qu'on est que deux... Dis-moi tout.
Il a un petit rictus. En mode "danger" rien ne me fait peur, rien ne me dérange, rien ne me dégoûte, l'odeur du sang est irrésistible et l'envie de tuer est incapable à arrêter.
-Tu le sais très bien.
-Oh que oui, alors...
Je m'assois sur ses jambes à califourchon et passe mes bras autour de sa nuque.
-Par quoi commencer ?
-Me détacher ?
Il me prend pour une conne ?
-Oh que non, chéri !
J'attrape un couteau qui est derrière lui et lui met dans l'épaule. Il cri de douleur. J'adore ça. Je ris fortement mais de façon sadique et me relève. J'entends la porte s'ouvrir. Je tourne la tête.
-Oui ?
C'est Tyler, il soupire de soulagement.
-J'ai entendu un cri, tu m'as fait peur.
-Il ne faut pas s'inquiéter voyons !
Je m'approche de lui et August arrive.
-Ne vas surtout pas la voir quand elle est en mode "danger" !
-En mode quoi ?
-Je t'explique en haut dépêche-toi.
Je me retourne, heureuse.
-J'en étais où déjà ? Ah oui.
Je regarde le couteau dans les mains et regarde Rick qui avale péniblement sa salive.
-Je ne te tuerais pas avant que June et August t'ai torturé, ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas cruelle, je ne suis pas égoïste en me vengeant seule.
Je m'approche de lui, l'embrasse et repars. Je vous avais dit que rien ne me dégouter.
Je remonte et envoie Ethan et Tim surveiller Rick. Tyler me regarde comme si j'étais une extraterrestre.
-Quoi ? Je n'ai rien fais !
-T'inquiètes, Ty', elle n'est plus en mode "danger", tu le vois à ses yeux et ses mimiques.
Il souffle comme s'il avait retenu sa respiration jusqu'à maintenant.
-Ok, merci. Sans toi je ne sais pas si je serais en vie.
Je proteste.
-Bien sûr que si ! Ce n'est pas parce que je suis méchante avec mes ennemis que je le suis avec tout le monde !
-Tu te souviens de ce que tu as fait quand même ?
-Oui... Enfin, je crois.
-Tu t'es rapproché de moi, les yeux noirs, un couteau ensanglanté dans la main, pour la première fois depuis des années, j'ai eu peur pour ma vie.
-Qui te dis que ce n'était pas pour t'embrasser ?
Je dis ça en me rapprochant de lui, un rictus au bord des lèvres. Il me chuchote à l'oreille.
-J'aurais dû rester alors.
Je souris et August gâche ce moment.
-Elle est aussi comme ça, en mode "danger", je veux dire que ce n'est pas que dangereux pour ta vie... Si tu vois ce que je veux dire.
Tous les garçons présents (Josh et Chris en gros) haussent la tête avec des gros yeux, ce qui me fait rire. Il est peut-être vrai qu'il s'est passé des trucs bizarres pendant mes phases.
-Je vois parfaitement ce que tu veux dire mais j'avais clairement plus envie de me pisser dessus, je suis sûr que pendant ces moments, que je ne veux pas connaître, qui vous font dire qu'elle est dangereuse dans d'autres sens, elle n'avait pas un couteau dans les mains !
-Si.
C'est Josh qui a répondu, Tyler le regarde choqué, mais on sait tous qu'il veut savoir.
-Je savais qu'elle ne me ferait rien, il faut juste lui faire confiance et la connaître.
C'était froid ça... Presque méchant même.
-Ok.
Dis donc les deux, ce n'est pas la joie.
-Bon, on peut parler d'autre chose, ça devient vraiment gênant là.
Ils rigolent, pfiou. On parle de plein de truc et on se dirige vers le sujet de conversation Ramsay.
-Qui nous dit que tu ne nous la feras pas à l'envers ?
-Je ne t'aurais pas sauvé la vie sinon.
-Hum. Je veux que tu fasses tes preuves et je t'accepte dans le gang.
-Sérieux ?! Trop bien.
Tout le monde me regarde avec des gros yeux. C'est drôle. Je fais un regard qui veut dire que j'ai un plan à August et il rétorque.
-Je suis d'accord avec ma sœur mais si tu nous trahis, on te tire une balle entre les deux yeux, j'espère que c'est clair ?
-Très.
-Parfait, alors on fait les tests dans une semaine, le temps que tu prennes des forces.
On lui donne la chambre de Tim qui a déménagé dans celle d'Addison. Dire que demain on a cours. On mange et on se couche. Je réfléchis à une crasse pour Tyler, parce que ça fait vraiment trop longtemps.
*
Ce putain de réveille sonne et je me lève péniblement, pour les cours on a décidé que deux personnes restaient à la maison pour Rick et Ramsay. En parlant de Ramsay, on a mis des caméras un peu partout chez nous et dès qu'il rentre là où il n'a pas le droit on reçoit une notification. Son téléphone aussi est sous surveillance. Il voulait aller au lycée avec nous et s'inscrire. On lui a dit oui, après tout il a le droit d'aller en cours. Il sera dans la classe de August, on a demandé à la directrice, bref. Je vais dans ma classe, en français et il faudra présenter une pièce de théâtre avec nos duos. C'est un tirage au sort. Une fille et un garçon.
June est avec Nathan (un gars super chiant), Tim est avec Samantha (une salope) ce qui n'enchante pas vraiment Addi qui est d'ailleurs avec Loïc qui est plutôt sympa. J'attends mon nom.
-Alors, Summer... qui va devoir te supporter... ?
Je vais la tuer. June me calme et la prof ouvre enfin son papier.
____________
(1103 mots)
Chapitre 14
VOUS LISEZ
Just Bad //TOME 1: La Meilleure Ado//
Teen FictionTERMINEE / CORRIGEE TOME 2 TERMINEE TOME 3 TERMINEE Summer, une jeune fille avec un gros passé mais surtout un énorme présent, va faire une rencontre qui va changer sa vie. Cette chef de gang survivra-t-elle à l'amour ? Découvrez l'histoire de l'a...